Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tomasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomasu
Ame errante
tomasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tomasu Left_bar_bleue15/15Tomasu Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Tomasu Left_bar_bleue15/15Tomasu Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: chaotique-neutre

Tomasu Empty
MessageSujet: Tomasu   Tomasu Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

6.Histoire:


Tomasu est druide de son etat, mais il ne partage pas le coté "ecolo-hippie-babacool" des ses confreres, c'est pourquoi il a décidé de migré en ville, ou il gagne sa vie de vol, meutres et autres menu larcins.

"Encore du bouillon... j'en ai marre de leur bouffe a la con aux empafé d'hermites qui me servent de maitres ... ras-le-bol de nettoyer la forêt et d'aider les animaux blessés. Ce soir, je me fais la malle, je me casse pour la ville.De tout facon, j'ai entendu le vieux crouton dire que j'avais pas ma place ici ... mon cul oui, je le depasse tous dans l'art druidique, et ils ont peur de moi c'est pour ca qu'il me bride depuis 9, mais ce soir, c'est fini , enfin je me taille la route, je me demande si je vais pas leur laisser un petit souvenir de moi ... Non , ils sont cons , mais ils m'ont quand meme nourris et appris les arts des druides pendant 9 ans, rien qui pour m'avoir supporter pendant tout ce temps, c'est une punition assez grande.Isgardyn , j'arrive !"


[les bosquets des druides se trouve a l'interieur du Bois-fleuri, innateignable par les non initiés ou par les gens qui le cherche, mais il apparait quand on en a besoin.]








++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

. Sexe : Masculin

1. Nom et prénom : Tomasu

2. Race : Wargis

3. Profession : Druide

4. Age : 27 ans

5. Caractère :

Wargis en a ras-le-bol du vert, de la neutralité et de l'amitié des druides de la forets, il veut de la violence, de la décbauche et beaucoup d'argent. Il n'aura aucun scrupules a faire quoique se soit.

7. Alignement :

Chaotique-Neutre

8. Equipement :

-Habits de cuirs noirs, cape avec capuchon, cimeterre.


9. Attaques spéciales


Polymorphe: ours :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Transforme Tomasu en ours le faisant frapper moins vite mais plus fort avec ces 2 griffes, augmentent aussi les points de vie. 5mp

Bonus : +10 pv

Attaques : Griffes : compte comme "masse a piquants" ~5 dgts
--------------------------------------


Polymorphe Panthere:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


transforme Tomasu en panthere noire , augmentant sa vitesse d'attaque mais reduisant ses degats. 5mp

Bonus pour se cacher dans les ombres.

Attaques : Griffes : compte comme 2 dagues acérées ~3 dgts

--------------------------------------

Vague de guérison (nature) : guéris la cible de 3 pdv, puis 4 autres sur 2 tours / 3mp

--------------------------------------

Sarements(nature):immobilise la cible pour 1d6 tours, 4mp, utilisable seulement a l'exterieur.

--------------------------------------


10. Clan

Cercle des druides.

11. Pouvoir

Nature

12. PV : 15

13. PM : 15
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tomasu Left_bar_bleue13/13Tomasu Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Tomasu Left_bar_bleue13/17Tomasu Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Tomasu Empty
MessageSujet: Re: Tomasu   Tomasu Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Désolé, j'avais pas vu cette fiche après l'édition... Alors, tout d'abord, tes attaques:
- ta guérison et bien trop puissante, je dirais 6 PM. (les règles sont un petit peu modifiées)
-tes sarments sont aussi trop puissants, je vois plutôt 1 tour, puis elle s'améliore avec le temps, par exemple 1 tour de plus tous les 4 niveaux (elle n'immobilise que les jambes?).

Sinon, le clan que tu as choisis, c'est le Cercle? Parce que le Cercle des Druides n'existe pas...

Voilà, si tu repasses (pas tes chemises^^), et bien modifies juste et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Tomasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser