6.Histoire:
Tomasu est druide de son etat, mais il ne partage pas le coté "ecolo-hippie-babacool" des ses confreres, c'est pourquoi il a décidé de migré en ville, ou il gagne sa vie de vol, meutres et autres menu larcins.
"Encore du bouillon... j'en ai marre de leur bouffe a la con aux empafé d'hermites qui me servent de maitres ... ras-le-bol de nettoyer la forêt et d'aider les animaux blessés. Ce soir, je me fais la malle, je me casse pour la ville.De tout facon, j'ai entendu le vieux crouton dire que j'avais pas ma place ici ... mon cul oui, je le depasse tous dans l'art druidique, et ils ont peur de moi c'est pour ca qu'il me bride depuis 9, mais ce soir, c'est fini , enfin je me taille la route, je me demande si je vais pas leur laisser un petit souvenir de moi ... Non , ils sont cons , mais ils m'ont quand meme nourris et appris les arts des druides pendant 9 ans, rien qui pour m'avoir supporter pendant tout ce temps, c'est une punition assez grande.Isgardyn , j'arrive !"
[les bosquets des druides se trouve a l'interieur du Bois-fleuri, innateignable par les non initiés ou par les gens qui le cherche, mais il apparait quand on en a besoin.]
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. Sexe : Masculin
1. Nom et prénom : Tomasu
2. Race : Wargis
3. Profession : Druide
4. Age : 27 ans
5. Caractère :
Wargis en a ras-le-bol du vert, de la neutralité et de l'amitié des druides de la forets, il veut de la violence, de la décbauche et beaucoup d'argent. Il n'aura aucun scrupules a faire quoique se soit.
7. Alignement :
Chaotique-Neutre
8. Equipement :
-Habits de cuirs noirs, cape avec capuchon, cimeterre.
9. Attaques spéciales
Polymorphe: ours :
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Transforme Tomasu en ours le faisant frapper moins vite mais plus fort avec ces 2 griffes, augmentent aussi les points de vie. 5mp
Bonus : +10 pv
Attaques : Griffes : compte comme "masse a piquants" ~5 dgts
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Polymorphe Panthere:
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transforme Tomasu en panthere noire , augmentant sa vitesse d'attaque mais reduisant ses degats. 5mp
Bonus pour se cacher dans les ombres.
Attaques : Griffes : compte comme 2 dagues acérées ~3 dgts
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Vague de guérison (nature) : guéris la cible de 3 pdv, puis 4 autres sur 2 tours / 3mp
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Sarements(nature):immobilise la cible pour 1d6 tours, 4mp, utilisable seulement a l'exterieur.
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10. Clan
Cercle des druides.
11. Pouvoir
Nature
12. PV : 15
13. PM : 15