Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un serrurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue16/16A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue24/24A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

A la recherche d'un serrurier Empty
MessageSujet: A la recherche d'un serrurier   A la recherche d'un serrurier Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:42

Le groupe originel, accompagné de Corenia et Frubble arriva en ville. Au moment de passer les portes, le garde fut légèrement méfiant, mais reconnaissant les chefs de deux clans laissairent passer tout ce petit monde. Le Zlo, toujours grâce à l'aide du guerrier Narleg fit avancer la charette dans les rues de Isgardyn. Le petit groupe arrivèrent enfin au quartier commerçant. Ils cherchèrent peu de temps, déjà, l'oeil perçant de XoloX leur permit de trouver un serurier, homme qui allait être fort utile pour ouvrir leur coffre et leur caisse. Ils déposèrent leur chariot qu'il laissèrent juste devant la porte et tâchèrent de faire entrer la caisse, non sans mal, dans la boutique.

Les deux amis, avancèrent jusqu'au comptoir. Le Zlo posa le coffre du roi gobelin sur le comptoir. Ils laissèrent la caisse près d'eux, juste à coté du Narleg. Le Zlo appuya une fois sur la petite sonnette de fer, posée sur le comptoir, pour appeler lle serrurier au cas ou il était pas là. Un homme de taille moyenne sortit de l'arrière boutique, qui devait tenir lieu de maison aussi.


Salutations commerçant, mon ami, et moi aimerions que vous nous ouvriez ce coffre et la caisse qui est là.

Le Zlo désignait la caisse de bois avec le symbole étrange peint dessus. Le commarçant s'approcha plus du comptoir et fronça les sourcil avant de sourire, il venait de reconnaitre deux des cinq chefs de clan.

Ho, mais bien sûr, je regarde ces conteneurs et je vous dis le prix.

Le commerçant prit le coffre de bois, qu'il observa sous toutes les coutures avant de faire de même avec la caisse.

Vous vous en tirerez pour [X] pièces d'or, mes seigneurs.

*******

Heu MJ, c'est combien ce service?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Brigands
Maître du jeu
Maître des Brigands


Nombre de messages : 13
Age : 57
Sexe : Masculin
Race : Humain, mais une telle puissance fait douter de cette Humanité....
Pouvoir : Absolu
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Chaotique Mauvais

A la recherche d'un serrurier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serrurier   A la recherche d'un serrurier Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Vous vous en tirerez pour 20 pièces d'or, mes seigneurs. Je dois faire appel à un collègue enchanteur afin qu'il brise ces barrières magiques avant que je puisse ouvrir la caisse et le coffre. Malheureusement pour vous, il risque fort d'ajouter sa somme personnelle... Lorsque ces serrures seront brisées, je vous indiquerai le prix final. Venez me revoir demain, cela devrait être fait. Je vais accélérer les choses pour vous. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Brigands
Maître du jeu
Maître des Brigands


Nombre de messages : 13
Age : 57
Sexe : Masculin
Race : Humain, mais une telle puissance fait douter de cette Humanité....
Pouvoir : Absolu
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Chaotique Mauvais

A la recherche d'un serrurier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serrurier   A la recherche d'un serrurier Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

Content de vous revoir, Messeigneurs! Je viens de recevoir vos deux containers... La caisse, je vous la remet, elle n'est pas fermée par une serrure. Quant au coffre, je l'ai ouvert, mais cela s'est avéré bien compliqué... Je ne sais pas ce qu'il s'y trouve, mais vous allez certainement y trouver votre bonheur!

Euh... Comme je vous l'avais dis, mon collègue à ajouté son prix pour briser les protections... Cela vous fera un total de 30 PO, s'il vous plaît.



[HRP]Vous trouvez quatre épées courtes en très bon état dans la caisse et une cape dans le coffre. La cape est rougeâtre ornée de bijoux. Elle possède une capuche dont le bord est de couleur blanche.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue16/16A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
A la recherche d'un serrurier Left_bar_bleue24/24A la recherche d'un serrurier Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

A la recherche d'un serrurier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serrurier   A la recherche d'un serrurier Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

Zhil'Drin discuta un petit moment avec XoloX, pour savoir comment ils se répartiraient les objets et le partage du coût de l'ouverture. Pour finir, il fut convenu que Zhil récupérerait la cape, XoloX avait dit que ça n'allait pas avec ses ailes de toutes façons Le guerrier Narleg, lui, prenait les épées courtes. Le prix n'était pas divisé équitablement, XoloX payait dix pièces d'or tandis que Zhil'Drin en dépensait vingt. Il donnèrent l'or, en remerciant le serrurier, récupérèrent leurs affaires et sortirent retrouver le retse du groupe. L'Arpenteur se sépara d'eux pour aller trouver si sa cape avait ou non des propriétés magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un serrurier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un serrurier   A la recherche d'un serrurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un serrurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Eturan :: Isgardyn :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser