Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

Sexe : Masculin

Nom : Volo Thamp/Octave Hergebel

Race : Phénix

Profession : Alchimiste

Age : 512 ans, 7 renaissances, il a actuellement 32 ans.

Profil : Octave est un Phénix, il ressemble donc, la plupart du temps, à un grand oiseau d'une beauté incomparable. Il est légèrement plus grand qu'un humain moyen, et l'envergure de ses ailes est immense.

Son plumage est doré, se rapprochant fort du jaune orangé. Au bout de ses deux ailes, certaines de ses plumes sont plus rouges, de même que sur le haut de son chef. De longue plumes plus claires forment sa queue. Son ec est d'un brun foncé, le faisant ainsi ressortir sur le fond jaune. Ses yeux sont très sombres, presque noirs, mais on remarque en eux une lueur bienveillante et paisible. Ses serres sont de taille moyenne, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas spécialement impressionnantes, mais il vaut mieux ne pas y laisser traîner les doigts.

Sous son apparence humaine, il mesure environ 1m80 et pèse aux alentours de 70 kg. Ses cheveux sont longs et blonds. Ses yeux sont brun foncés, s'approchant du noir. Mais, tout comme lorsqu'il a une forme de phénix, ce regard sombre est apaisant. Sa peau est claire et peu velue. Il a une allure de tombeur et est qualifié par les autres humains comme quelqu'un de beau. Cette beauté, la même que celle de sa forme d'oiseau, incite les autres à le mépriser par jalousie. Il est aussi souvent considéré plus comme un minable que comme un adversaire.

Caractère : Il n’est pas bien compliqué de cerner le caractère de ce personnage. Octave est le plus sympathique et le plus agréable des personnes vivantes sur Keyradin. Toujours prêt à tout pour sauver ceux qui le méritent, pour aider la veuve et l’orphelin et pour donner un coup de main à ceux qu’il rencontre. De par sa gentillesse, on le considère souvent comme quelqu’un de faible, et ses ennemis rient de lui sans réel prétexte et sans se retenir. Mais Octave ne combat que peu, alors il ne rencontre que peu de ces personnes.
A sa sympathie s’ajoute une intelligence très élevée et un respect d’autrui presque sacré. Et s’il respecte autant ses compagnons, c’est parce qu’eux-mêmes lui vouent une admiration hors du commun. En effet, Octave appartient à la race des Phénix, êtres sacrés et respectés de tous. De plus, sa gentillesse et sa dévotion sont appréciées partout où il passe et où il exerce ses talents. Finalement, en tant qu’Alchimiste, on le prend pour un savant, et il excelle en la matière, alors beaucoup s’en remettent à lui pour ce qui touche à ce domaine.
Il privilégie son intelligence à sa force, mais il saura, en cas de besoin, se battre et défendre son honneur ou celui d'un autre. Il n'hésitera pas à se jeter dans la mort pour sauver un parfait inconnu en danger.
Si le besoin est, il recrutera des hommes mauvais pour accomplir une tâche bien plus grande et tournée du côté du bien, mais gardera toujours un œil sur ces servants du Mal pour éviter une traîtrise qui mettrait d’autres personnes en danger.
Octave hait la trahison et n’arrive pas à contrôler ses actes lorsqu’il est en présence d’un traître. Il ne peut se retenir de le faire souffrir, car il ne mérite que cela. Mais il ne tuera cependant jamais personne, à moins qu’un enjeu bien plus important soit à prendre en considération.

Mais Octave n’est pas fait que de qualités. Son extrême gentillesse peut parfois se transformer en naïveté. Mais il ne se laisse pas si facilement piéger, car sa méfiance peut le protéger de nombreuses surprises.
Son gros défaut est particulier et relativement rare, surtout chez quelqu’un de son ampleur. Octave refuse de s’avouer à lui-même qu’il est la victime de ce défaut, car il est extrêmement honteux pour lui. Mais il est cependant au courant qu’il en est victime. Il ne peut pas se maîtriser sur ce sujet, ce qui rapproche son défaut d’un trouble mental. Octave est un obsédé sexuel. Dès qu’il aperçoit une belle créature féminine, il est forcé de parler en langage à double sens, comportant tout le temps des allusions sexuelles. Ce langage double lui permet de nier ce qu’il dit et de retourner les remarques que l’on pourrait lui faire en accusant les autres d’avoir des pensées perverses. Il ne sait pas comment se débarrasser de cette manie et cherche désespérément un moyen de la faire disparaître.

Alignement : Loyal Bon

Equipement : Lorsqu'il adopte sa forme de Phénix, son aspect originel, Octave n'est pas vêtu et n'a aucun équipement. Il se bat à coups de bec, d'ailes et de serres. Il n'a donc aucun équipement dans ce cas-là, mais ses attaques sont tout aussi puissantes.

Sous forme humaine, Octave est vêtu la plupart du temps d'habits clairs et comportant souvent des touches jaunes, oranges ou rouges. La majeure partie du temps, il porte un petit pull sans manche orange, par-dessus lequel il enfile une jaquette blanche aux manches longues et amples. Il a un collier au bout duquel pend une plume de Phénix, celle d'un de ses ancêtres. Sur les poignets, il porte deux bracelets argentés et gravés de beaux symboles et des lettrines majestueuses. Ces bijoux sont un cadeau de ses parents adoptifs, qu'il garde toujours sur lui, tout comme son pendentif.

Un ample pantalon gris recouvre ses jambes et tombe sur ses chausses. Il est presque uni, car quelques "taches" rouges l'ornent sur les côtés. Ses chausses sont des bottes longues, qui remontent au milieu de ses tibias. Elle tiennent par quatre sangles noires, ressortant sur le fond gris clair. Ces attachent tombent sur les côtés, car les sangles sont un peu trop longues pour tenir entièrement. Il porte à la taille une fine ceinture orange en cuir à laquelle pendent quelques petites fioles, tantôt vides, tantôt pleines. Octave a également une longue cape qu'il mets lors de ses voyages. Celle-ci descend au sol, mais ne le touche pas. Elle est de couleur noire et une bande orangée en fait les tour. Elle est attachée à son cou par une épingle représentant une plume. Finalement, il porte souvent un chapeau gris clair, sur lequel sont accrochées plusieurs plumes oranges et jaunes. Ce couvre-chef n'est pas spécialement grand, mais dépasse bien d'un dizaine de centimètres de chaque côté de la tête d'Octave.

Ses armes sont principalement sa magie, mais il se bat aussi avec les potions de sa création, qui sont attachées à sa ceinture. Il les lance sur son ennemi, les déverse au sol ou les boit, cela dépend de la potion. Mais il les utilises souvent. Par sécurité, et comme tout homme qui se respecte, il combat avec une épée bâtarde, qui est souvent dans son fourreau, à sa ceinture. Cette lame n'est pas spéciale, car elle a simplement été offerte par un collègue forgeron en échange d'une potion. Octave possède également une dague dans sa botte droite ainsi que de petites pastilles dans une sacoche qui pend à sa ceinture. Ces pastilles sont une de ses spécialités. Elles explosent dès qu'elles touchent le sol et font apparaître un dense nuage de fumée, les couleurs et les effets variants selon les pastilles utilisées. Mais il ne possède pour le moment que de simples pastilles, qui ne provoquent qu'un nuage gris. Il fait de l'expériementation sur ces objets relativement souvent, cherchant toujours d'autres effets à y appliquer, mais ne trouve pas un grand succès encore.

Dans son sac, il possède un petit grimoire dont la couverture est ornée de fines pierres. Ces feuilles de parchemin contiennent les recettes déjà expérimentées par Octave. Il représente en quelque sorte sa mémoire alchimique et son parcourt dans le domaine. Il n'est pour l'instant que rempli d'ingrédient et aucune recette n'y figure. Ce grimoire est enchanté et ne peut être lu que par Octave.

Grimoire (recettes) :

Haleine ardente: Cette potion, une fois bue, permet au buveur de cracher un jet de flammes de quelques mètres. L'effet ne marche qu'une fois. 3 dégâts si la cible est complétement touchée.
Ingrédients: Eau - Paprika - Piment - Rhum.

Réchauffement intérieur: Ce breuvage permet de soigner les maladies dues au froid, comme la grippe ou la toux. Elle permet aussi au nez d'arrêter de couler...
Ingrédients: Eau - Eucalyptus - Menthe.

Monde d'origine : Karkien

Attaques spéciales :

Météore: Octave, sous sa forme de Phénix et lorsqu'il est enflammé, s'élève haut dans le ciel et fonce droit sur son ennemi. Losqu'il touche sa cible (ou le sol, un mur, etc.), il provoque une explosion, puis redevient normal. 2 dégâts/3 PM dépensés.
Coût: x*3 PM

Embrasement cérébral: L'esprit de la cible s'enflamme, lui provoquant une douleur atrice. La cible arrête toute action, lâche tout ce qu'elle à en main pour se tenir la tête et ne peux pas lutter contre cette douleur intense. Cette technique ne blesse pas, mais immobilise la cible pendant un tour.
Coût: 5 PM

Foyer: Octave embrase, par son simple regard, n'importe quel objet. La flamme est petite, mais se propgae rapidement. Il ne peut donc pas enflammer quelque chose d'humide. Il ne peut mettre le feu qu'à ce qu'il voit, mais ne peut pas cibler la chair (les habits, par exemple) ou toute autre partie directe du corps. 3 dégâts, + 2 dégâts par tour si le feu n'est pas éteint.
Coût: 4 PM

Union naturelle: Octave peut faire fondre et mêler plusieurs éléments naturels et non-intelligents (plantes, rocs, terre, etc...) se trouvant près de lui. Il utilise parfois cette technique pour ses expériences, cela lui évite de patienter durant les mélanges, mais cela le fatigue rapidement. Il peut créer toutes les potions dont il a la recette dans son grimoire de mémoire, ou peut expérimenter un mélange au hasard pour noter le résultat dans son recueil. Il est cependant limité, car il doit souvent tenter de nombreux mélanges pour parvenir à quelque chose d'utile, et ses expériences se retournent parfois contre lui... En bref, cette technique lui facilite les mélanges pour ses potions, et il peut ainsi les faire sans matériel, en combat par exemple.
Coût: 2 PM

Clan : La Lune Noire

Pouvoir : Feu

PV : 13

PM : 17

But : Octave est, comme il l'est décrit dans son caractère, atteint d'un défaut extrêmement gênant pour une personne de son rang: il est osbédé sexuel. Ce défaut, il n'arrive pas à l'accepter et ne peut pas le contrôler. Il donnerait tout pour s'en débarasser, car cela brise entièrement son image et sa réputation de bonne personne. Par son talent d'alchimiste, il est sans cesse à la recherche d'une potion miraculeuse qui lui permettrait de retirer ce défaut à sa personnalité. De plus, il pourrait, avec un tel breuvage, aider tous ceux qui le désirent, et qui sont victime d'un problème avoisinant le sien. Mais il a beau chercher depuis tant d'années, il n'est pas encore tombé sur la bonne formule, les bons ingrédient, la bonne recette... Il y travaille alors, allant parfois jusqu'au combat pour tester une de ses théories.

Il a un second objectif, qui se rapproche plus de la magie, mais qui rejoint son premier but. Il désire trouver un moyen de mêler son mana à ses potions pour les rendre plus efficaces. Selon lui, si l'on pouvait enfermer du mana, cette si grande énergie, dans une potion, les effets de celle-ci en seraient grandement améliorées. Il redoute qu'il soit obligé de suivre cette voie pour créer un breuvage qui lui ôte son malheureux défaut, mais il tente d'abord des solutions plus simples, n'oubliant pas cette possibilité et faisant toujours des reherches dessus, pour une avancée scientifique hors du commun.

Croyances : Octave, étant membre du clan de la Lune Noire, est sérieusement penché sur la magie et le mana. Il pense réellement que les Déesses existent et crois facilement à la majeure partie des rumeurs qui les concernent. A son avis, ces cinq entités divines sont parvenues à créer les mondes et à être aussi puissantes avec un puissance magique intérieure accrue d'une quelconque façon. Octave, lui, pense qu'il est possible de l'acquérir par le mana et par une maîtrise de la nature et de ses fruits. La combinaison de ces deux ressources naturelles et basiques devrait donner, selon lui, un pouvoir extraordinaire. L'harmonie avec ces deux éléments serait la clé de la divinité et de la sagesse.

Points d'évolution non-utilisés: 10

Détail des capacités choisies :
Apprentissage - Alchimiste 30 PC
10 PV/PM - Niveau II 10+20+30 = 60 PC
Un capacité spéciale - Niveau IV 10+20+30+40 = 100 PC
Commerce - Connaissance des cours 50 PC

Total: 240 PC



[HRP]L'histoire se trouve dans le post du dessous, car mon premier post risque d'être trop long.[/HRP]


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:28

Partie première: Abandon


La pluie tombait dru sur cette vaste plaine encerclée par de hauts arbres macabres. Les ciel, assombri par de nombreux nuages noirs et denses, déchaînait sa colère par de violents coups de tonnerre accompagnant les éclairs menaçants qui perçaient le ciel. L'endroit était calme, mais si l'on tendait l'oreille, il était possible d'entendre quelques cris et des sons se rapprochants de ceux de l'entrechoquement des armes contre les armures. Les sons lointains étaient étouffées par ceux provoqués par le sombre éther. Le petit village de Bokatan devait être en pleine bataille, alors que cette clairière était paisible. Il n'y avait rien, il n'y avait personne. Du moins, pas jusqu'à ce qu'un haletement frénétique se fit entendre. Ce souffle était accompagné d'un ombre traversant le brouillard en détalant. Un fois au milieu de la clairière, l'ombre devint une jeune femme portant un tas de tissus en tous genres.
La jeune femme devait être âgée d'une trentaine d'années, ou du moins, elle le paraissait. Arrivant en courrant et en jetant des regards frénétiques dans son dos, elle ne vit pas la racine qui dépassait sur un bord de la clairière. Son pied se coinça dedans et elle trébucha, s'étalant de tout son long sur la terre boueuse. Elle retinr son cri et regarda derrière elle, l'oeil toujours aussi méfiant. On vit apparaître, sur le sommet d'une basse colline, quelques ombres camouflées dans le brouillard. Elles s'avançaient, prenant visiblement la jeune femme pour cible. Celle-ci était toujours coincée et essayait désespérément de retirer sa cheville de cette racine, mais rien n'y faisait. Les ombres s'approchaient encore et laissèrent leur place à trois Démons, horribles, terrifiants, un regard destructeur dans les yeux. Il marchaient, l'oeil fixé sur la emme, qui se débattait et finit par réussir à ôter sa jambe de son piège. Elle se remit à courir et pénétra dans la forêt. Les trois Démons la prirent en chasse. La femme arriva alors devant un groupe de personnes, composé d'un Humain, un Elfe, un Dranian et deux Gobelins. La jeune femme se figea, et le groupe aussi, surprit par cette rencontre. La femme regarda alors l'Humain, qui était en tête du groupe, et lui donna son tas de tissus, un regard brillant d'espoir et de joie. Elle observa encore l'homme et s'écroula, tombant évanouie. L'Humain s'accroupit près d'elle et tenta de la réveiller. Elle était morte. Il relâcha alors son corps et se tourna vers le tas de tissus qu'il avait entre les mains. Il découvrit alors avec surprise un petit garçon âgé de quelques mois endormi, malgré la course effrénée de sa mère. L'homme contempla ce jeune enfant mais fut vite interrompu par un assaut des trois Démons.

Les deux Gobelins, sans se poser de question, prirent les tonnelets qui pendaient à leur dos et en sortirent de petits paquets en toile. L'un d'eux souffla sur les extrémités des paquets. Un jet de flammes sortit de sa bouche, alumant ainsi le tissu. Le second Gobelin lança les deux petits paquets sur un des Démons. Au contact, les projectiles explosèrent. La tête du Démon, brûlée violemment, bascula, entraînant tout les corps dans sa chute.

L'Elfe saisi son arc et deux flèches. Bandant sa corde, sur laquelle reposaient les deux projectiles, il visa un des deux Démons restant, qui lui fonçait dessus. Décochant avec une force extrême, sa cible fut percée par les deux pointes, qui se plantèrent dans ses deux genoux. Le Démon tomba au sol, car ses jambes n'étaient plus fonctionnelles.

Le Dranian, quant à lui, se contenta d'utiliser son arme naturelle. Il inspira avec force et, déployant ses ailes, s'envole et souffla puissament son jet d'acide aqueux. Le Démon, en-dessous de lui, s'écroula comme ses deux confrères et se mit à se tordre de douleur. Ce qui était normal, car son corps tout entier était en train de fondre sous la couche d'acide qui recouvrait maintenant sa peau.

L'Humain, voyant l'assaut, remarqua que ses compagnons s'étaient déjà chargés d'occir les assaillants. Il s'approcha du Démon aux genoux perforés et enfonça sa lame à travers sa tête. Puis, il montra à ses amis ce que contenait les tissus. Ceux-ci furent surpris et lancèrent des regards interrogatifs à l'homme. Il les regarda et déposa le bébé à terre. Il ôta ensuite son sac des épaules et y logea l'enfant, pour qu'il n'ait pas froid. Sa tête toujours dormante dépassait du sac. L'Humain se remit alors en route, suivi par ses camarades.


Partie seconde: Premier essai


Volo était âgé de huit ans. Il revenait de ses enseignements martiaux avec son père, le chef de la Milice. Ils venaient de passer plus de cinq heures d'affilée à s'entraîner durement au combat. Le père de Volo était un puissant combattant et avait beaucoup de plaisir à apprendre ses arts à son fils. L'entraînement du jour avait été éprouvant pour les deux hommes, qui rentraient donc dans leur petite habitation, située en pleine ville de Driagan. Une fois rentré, le jeune homme se rendit dans la cuisine. Il avait rencontré une femme au petit matin, alors qu'il se rendait au marché pour y acheter la nourriture matinale pour toute sa famille. La femme avait renversé un gros sac qu'elle portait en bandoulière. Volo, bien entendu, par sa bonne éducation et sa gentillesse naturelle, l'aida à ramasser ses affaires. Il remarqua alors un ouvrage intitulé "Bienfaits de la Nature". Intrigué, il questionna la jeune demoiselle sur le contenu de ce livre étrange.

Qu'y a-t-il dans ce livre, Mademoiselle?

La femme, occupée à ramasser le reste de ses affaires, tourna la tête avec surprise et observa le petit grimoire que tenait Volo entre ses mains. Elle sourit alors et détourna les yeux tout en prenant la parole d'une voix amicale et douce.

Ce livre, charmant petit bonhomme, c'est un guide d'alchimie. Une sorte d'initiation, en fait. Tu sais quoi? Tu m'a bien aidée, et tu es vraiment adorable, alors je te le donne, car l'alchimie n'est vraiment pas mon fort. J'espère que tu en feras meilleur usage que moi.

Volo était troublé. Il n'avait pas l'habitude qu'on se soucie de lui à ce point. Mais il était encore jeune, et il ne se rendait pas souvent en ville, alors il ne rencontrait que peu de gens qu'il ne connaissait pas. Il sourit alors de joie. Il garda le livre entre les mains et termina d'aider la jeune femme. Une fois que tout était à nouveau en ordre, la jeune femme sourit à Volo.

Merci beaucoup, mon garçon! Bonne journée, et que la Nature guide tes pas!

Merci, Mademoiselle! Au revoir!

Et la jeune femme repartit, faisant à présent attention à ce que son sac ne chute pas à nouveau. Volo, quant à lui, contempla l'ouvrage qu'il tenait entre les doigts, et souleva la couveture. Il vit des lettrines dorées scintiller à la lumière du soleil, et voulut tourner les pages suivantes, mais se souvint qu'il s'était rendu en ville pour le petit déjeuner, et devait déjà être en retard. Ses parents l'attendaient certainement, alors il mit le livre dans son sac et fit rapidement son marché. Il n'eût pas le temps de lire le livre avant de partir s'entraîner avec son père, alors voilà pouquoi il était si pressé d'en découvrir son contenu.

Volo était donc dans la cuisine, assis sur une chaise. Il ouvrit le livre à la première page parcheminée et lu lentement - à la vitesse de lecture d'un jeune homme de huit ans - ce qu'il y était écrit.

"Bienfaits de la Nature" est un ouvrage destiné à tout apprenti alchimiste. Il contient de simples recettes inoffensives et des recueils de plantes souvent utilisées. Bon apprentissage!

Volo tourna la page, et, voyant du texte - certainement une introduction à l'alchimie rédigée par on ne sait quel scribe - il tourna une nouvelle fois la page, trouvant la première recette.

Réchauffement intérieur: Cette recette sert à ôter instantanément tout mal de gorge ou faible rhume. Sa préparation est des plus simples et son effet est efficace. Ingrédients: Eau - Eucalyptus - Menthe

Préparation:
- Faite chauffer l'eau et ajoutez-y au fur et à mesure de fines feuilles de menthe. Mélangez bien tout au long de la cuisson.
- Une fois que les feuilles sont toutes dans l'eau, ajoutez cinq feuilles d'eucalyptus et écrasez les fermement dans le récipient.
- Videz la moitié de l'eau et ajoutez dix feuilles d'eucalyptus coupées finement.
Mélangez et écrasez le tout pour obtenir une substance homogène.
- C'est prêt! A mort les maux de gorges et les petits rhumes!


Volo, intéressé par cette potion, car sa mère avait prit froid suite à une expédition à Eglias, suivit toute la recette et prépara la substance tout bien comme il faut. Une fois prête, il la goûta. C'était spécial... Pas mauvais, mais pas spécialement bon non plus... Il versa une partie de la potion dans un verre et l'apporta à sa mère, allongée dans son lit, car elle avait apparemment froid. Il lui tendit la potion.

Bois ça, maman, ça devrait te soigner.

La mère semblait peu confiante, car c'était la première fois que son fils lui proposait un remède. Elle le questionna avant d'avaler ce que son fils lui avait donné.

Qu'est-ce que c'est?

C'est un potion qui a la propriété de soigner les maux de gorge et les rhumes.

Une potion? Et comment sais-tu qu'elle marche, cette potion?

Je ne sais pas encore, mais je l'ai lue dans un manuel d'alchimie. Et de toute façon tu ne risque rien, elle ne contient que de l'eucalyptus et de la menthe.

Je sais bien que tu ne sohaiterais jamais m'empoisonner, mon chéri! Allez, je te fais confiance, je vais goûter ta potion miracle!

Et la mère but tout le liquide que contenait le verre. Elle grimaça d'abord, car elle n'appréciait pas le goût de la potion. Mais ensuite, elle se tnt la gorge, un regard surprit dans les yeux. Elle parut étonnée, et apposa sa main droite sur son front, qui était auparavant chaud. Le froid qu'elle senti sous sa paume la troubla. Elle parla alorsa à son fils, et se rendit compte que sa voix était bien moins rauque qu'avant. Elle embrassa Volo, le sourire aux lèvres.

Et bien, si je m'attendais a être soignée par mon fils! Merci chéri, tu es adorable! Mais dis-moi... Tu t'intéresses à l'alchimie?

Et bien, si cela n'avait pas fonctionné, j'aurais jeté le livre, mais maintenant que je sais que ça marche, j'aimerais continuer à l'étudier. On doit pouvoir faire des choses extraordinaires grâce à l'alchimie!

Si cela te plaît, et comme tu as l'air de t'en sortir, je vais en parler avec ton père et nous te feront étudier l'alchimie avec un véritable professeur. Tu veux?

Oh oui! Mais... Je ne veux pas arrêter de m'entraîner avec papa...

Ne t'inquiète pas, nous trouveront un moyen pour que tu continues les entraînement au combat avec ton père et que tu puisses étudier ce qu'il te plaît!

Merci maman! Je t'aime!

Et Volo quitta la chambre de sa mère, tout excité. Il revint dans la cuisine pour préparer la seconde recette et la tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Partie troisième: Professeur Dirkhan


La mère de Volo ayant raconté les prouesses de son fils à son mari, celui-ci décida de le présenter auprès d'un professeur privé, qui puisse lui enseigner les arts de l'alchimie. Bien sûr, il ne voulait pas arrêter les entraînements militaires de son fils, car, en tant que chef de la Milice, il désirait que son fils soit prêt à pouvoir affronter les malfrats et les brigands. Il réduit alors légèrement ses enseignements pour que son fils puisse avoir le temps de suivre de véritables leçons d'alchimie. Le père se renseigna à l'Académie, afin de savoir quel professeur était réputé bon enseignant.

Bonjour, Messire Amirin, je cherche une renseignement... Vous ne sauriez pas qui enseigne l'alchimie par ici?

Oh, mais bonjour, Monseigneur Thamp! Cela me fait plaisir de voir le chef de la Milice dans cette bibliothèque, cela prouve que les combattants de cette ville ne sont pas niais! Un enseignant d'alchimie? Et bien il y a le Professeur Dirkhan, qui habite un peu à l'écart de la ville, et qui est très doué dans son domaine. Il a déjà prit quelques élèves, et a l'air de se plaire dans cette voie.

Et bien, si vous me louez ses talents, je ne puis que vous faire confiance, mon cher Amirin! Soit, je vais me renseigner auprès de lui.

Sa maison est un peu à l'est, et cvous ne pouvez pas la manquer, elle est recouverte de lierre rampant! Et oui, le Professeur Dirkhan aime vivre avec la nature. A bientôt, Karisso, mon ami!

Merci Amirin, à bientôt!

Et Karisso Thamp ressortit de l'Académie et se dirigea à l'est de la ville de Driagan, à la recherche de l'habitation quelque peu spéciale du dénommé Dirkhan. Il la vit rapidement, et il était en effet difficile de passer à côté sans la remarquer. Il s'approcha de la porte et frappa. Un homme moyennement âgé fit son apparition dans l'encadrure, un air heureux sur le visage.

Bonjour! Mais... Vous n'êtes pas dans la Milice, par hasard?

Bonjour! Vous avez bien reconnu, j'en suis le chef. Je me nomme Karisso Thamp, et je suis là pour avoir des détails sur les leçons d'alchimie que vous donnez.

Oh, mais je le connais votre nom, Monseigneur! Mes leçOns, vous dites? Ah, oui, vous voulez que je vous enseigne les arts de cette science noble qu'est l'alchimie? Vous arrêtez de servir la Milice?

Non, c'est pour mon fils. Il vient de trouver un livre d'initiation à l'alchimie et a réussi sa première potion facilement, ce qui a soigné la petite maladie passagère de ma femme. Il a l'air doué, et est très intéressé à continuer d'apprendre.

Oh, c'est votre fils qui veut devenir alchimiste? Mais je me ferais une joie de lui transmettre tout mon savoir! Apportez-le-moi quand vous voulez, on fera connaissance et je commencerai son apprentissage... Mais dites-moi... Quelle était sa première potion?

Oh, elle a soigné ma femme de maux de gorge et de rhume, un petit coup de froid qu'elle avait prit lors d'une expédition à Eglias. Je ne connais pas le nom de la recette.

Oh, cela devait être une potion de réchauffement intérieur. S'il l'a réussie du premier coup, il a en effet un talent caché! Ce n'est pas que la recette soit compliquée, mais réussir une potion du premier coup est une marque de dons alchimiques!

Karisso était surprit d'entendre que son fils était doué sans même que le Professeur ne l'ai vu faire. Mais c'était son fils, après tout! Il salua alors l'alchimiste et rentra chez lui pour y annoncer la bonne nouvelle à son fils. Depuis cette rencontre, Volo avait toujours suivi ses entraînements au combat avec son père et ses leçons d'alchimie avec le Professeur Dirkhan. Il était réellement doué dans ce qu'il faisait, et le Professeur était souvent fier de lui. Il se vantait d'avoir un si bon étudiant, et très sympathique avec ça. Le Professeur a toujours été, depuis sa première rencontre avec Karisso, un bon ami de la famille, et il se retrouvait souvent invité chez eux pour un repas ou une soirée. Volo, quant à lui, progressait à grands pas.

Un jour, alors que Volo apprenait une nouvelle potion très complexe avec son enseignant, à l'âge de treize ans, son père vint le saluer et voir comment se passait la leçon de son fils. Volo finit sa potion, et Dirkhan fut très étonné de voir qu'aucune explosion, aucune vapeur étrange n'avait fait son apparition. En effet, il lui avait fallu une dizaine d'essais pour réussir à mettre au point cette potion, losqu'il était lui-même élève. Mais il fut rassuré de voir une substance brûlée à côté du chaudron; Volo avait essayé deux fois.

Et bien, voilà qui m'a l'air parfait! Tu es vraiment doué, Volo! Voyons voir si elle marche, maintenant, parce que l'habit ne fait pas le Sage, comme on dit! C'est une potion de métamorphose, mais elle métamorphose sont buveur selon sa personnalité, alors je ne sais pas ce que cela va donner sur toi. Essaie!

Volo, faisant confiance à son professeur, et parce que sa potion ne semblait pas étrange, il ôta le petit couvercle de la fiole dans laquelle il avait versé le contenu de son chaudron. Une petite vapeur blanche s'échappa du récipient et Volo remarqua que cela sentait bon. Il se méfiait un peu, mais vida le contenu de la fiole dans sa bouche. Cela avait un très bon goût, certainement grâce au miel et aux framboises qui faisaient partie des ingrédients. Volo sentit la substance descendre le long de sa gorge et tomber au fond de son estomac. Il parut alors s'étirer, et se sentit étrange. Il perdait l'équilibre, avait des vertiges et voyait flou. Son père et Dirkhan le regardaient, prêt à l'aider au cas où il y aurait un problème. Puis, leurs regards devinrent surpris, leurs yeux s'ouvrirent grand, observant VOlo. Le jeune homme était toujours aussi instable, et ne comprenait pas pourquoi les deux hommes le regardaient i bizarrement. Il observa alors ses pieds et vit avec stupeur qu'ils avaient disparu. Ils avaient laissé leur place à de grandes serres. Affolé, il regarda ses bras, qui s'étiraient, et sur lesquels poussaient de nombreuses plumes oranges. Baissa les yeux, il vit son nez... Ou plutôt, son bec! Il se métamorphosait en oiseau géant!

Par les cinq Déesses! Commen se fait-il que...

Ce n'est pas possible...

Volo se sentit à nouveau normal et sain, mais il avait maintenant l'apparence d'un oiseau orange de très grande taille. Il demanda alors à son maître si l'effet était normal.

Je suis censé me transformer en oiseau?

Tu n'est pas un oiseau, Volo... Tu es un Phénix!

Volo, étonné, se regarda dans un miroir de la pièce et vit qu'il avait en effet un air bien plus noble qu'un simple oiseau. Il était d'une extrême beauté, et en fut très étonné. Ce n'est pas qu'il était laid auparavant, au contraire, mais par sa potion, il ne pensait pas être si plaisant au regard que cela. Mais il sourit et bondit de joie, car sa potion avait réussi.

Et bien j'ai réussi! Je me suis métamorphosé en Phénix!!!

C'est justement ce qui est étrange, VOlo... Avec cette potion, on ne prend que l'apparence d'un animal, non d'une race intelligente comme celle des Phénix...

Qu'est-ce qu'il se passe alors? Et puis de toute façOn, ce n'est pas grave, si je peux me métamorphoser en Phénix! C'est génial!

Volo... Cette potion a certainement servi de catalyseur... Il est impossible de prendre cette forme avec cette potion... Ce n'est pas la potion qui t'a fait te transformer ainsi. Si tu est devenu un Phénix, c'est parce que... Tu en est un.

Volo changea subitement son expression. Son visage était inexpressif, trop surprit pour laisser transparaître une quelconque expression... Il se tourna alors vers son père, qui était tout aussi troublé que lui. Un long silence s'installa dans la pièce. Ce silence gêné fut rompu par la voix de Karisso.

Euh, il y a certainement un moyen de te faire reprendre ta forme originelle, ta forme humaine. Professeur, comment est-ce que cela fonctionne?

Le professeur reprit ses esprits, car il était tout aussi perturbé que ses deux compagnons. Il se tourna vers Karisso et sortit une fiole d'une armoire qui se trouvait derrière lui.

Normalement, c'est à lui de redevenir normal, mais s'il n'y arrive pas, je lui donnerai de cette potion. Volo, tu peux te transformer?

Volo, toujours troublé, essaya de redevenir humain. Il se concentra et réussit à reprendre sa forme d'origine. Une fois à nouveau hmain, son père lui prit la main et serra celle de Dirkhan.

Je crois que la leçon se termine ici. Merci Professeur, et à demain!

Volo garda le silence durant tout le trajet pour rentrer chez lui. Une fois arrivés, il demanda à son père:

Papa? Tu crois que c'est possible que je sois un Phénix?

Je ne sais pas, fils, mais si Dirkhan le dit, c'est certainement vrai... Tu sais, il faudra qu'on te parle, ta mère et moi...

Mais c'est génial, si je suis un Phénix! Je pourrai voler! Tu m'apprendras?

Euh, je ne peux pas t'apprendre, je ne sais pas voler, moi... Mais si tu était vraiment un Phénix, ça te plairait tant que ça?

Oh oui, papa! C'est génial de pouvoir parcourir le ciel quand on veut! Et les Phénix sont si nobles! Oui, ça me plairait vraiment, et j'essayerai de me transformer à nouveau ce soir!

Karisso garda le silence. Il était heureux de voir que son fils n'était pas malheureux, mais il était si perturbé qu'il avait du mal à réfléchir à ce qu'il venait de voir. Il décida alors de parler avec sa femme pour savoir s'il devait ou non dire à Volo qu'il avait été trouvé et qu'il n'était pas leur véritable fils. La femme dirait certainement qu'il n'était pas encore prêt à recevoir ce choc, mais Karisso sentait bien qu'il était assez intelligent pour comprendre. Enfin, ils allaient en discuter et choisiraient la meilleure solution.

Le soir, le couple débattit sur ce sujet, et il sortit de la discussion qu'il fallait encore attendre une année avant d'annoncer à Volo qu'il n'était pas leur réel fils. Il serait alors certainement prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

Partie quatrième: Vérité


Cette soirée en compagnie de sa famille était spéciale pour VOlo. En effet, c'était son anniversaire aujourd'hui. Il fêtait ses 14 ans. TOute la journée avait été radieuse et tous ses camarades de classe lui avaient souhaité un bon anniversaire. Son père lui avait préparé une surprise. Il lui avait demandé de passer à la Caserne après avoir terminé ses leçons journalières, et avant de se rendre chez Dirkhan. Volo prit alors le chemin qui menait au centre de la ville et pénétra dans l'immense bâtiment qu'était la Caserne, le lieu de travail de son père. Etonnament, Volo ne vit pas les gardes qui surveillaient habituellement l'entrée... Mais Volo continua à avancer dans les couloirs et arriva au poste de réception, qui était normalement occupé par Faërtyn, un Elfe qui travaillait avec Karisso. Mais la chaise était vide, malgré la paperasse qui traînait sur le bureau... Volo commença à s'inquiéter. Mais il se dirigea vers le bureau de son père, où celui-ci s'occupait de classer les missions et de les attribuer aux différentes équipes. Il longea les couloirs sombres, étonnament privés de lumière. Il entendit alors du bruit derrière le mur qu'il côtoyait. Le jeune homme commença à paniquer, croyant qu'il y avait réellement eu un problème ici. Il hésita à continuer sa route, mais comme les bruits avaient cessé la seconde fois qu'il tendit l'oreille, il poursuivit sa marche et vit alors un porte en face de lui. Cette porte était bien banale pour une porte. Faite de bois et ornée de métal, elle ressemblait beaucoup aux autres portes. Mais pour Volo, cette porte représentait bien plus qu'une simple planche destinée à fermer un entrée. Cette porte était habituellement une source de bonheur extrême, car il retrouvait son père adoré en la franchissant. Mais cette fois-ci, elle l'inquiétait... Il redoutait en effet de se retrouver face à quelque chose d'inconnu, et non à son paternel... Les mains de Volo tremblèrent, et il tendit le bras vers la poignée. Son majeur effleura le pommeau métallique et Volo frissona à ce contact froid. Il saisit la poignée de pleine main et la tourna. Il poussa alors lentement et calmement la porte, qui s'ouvrit dans un grincement. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur et appela.


P.. Papa?

Soudain, une bougie s'alluma au milieu de la pièce noire, et fut suivie par d'autres flammes. Volo, étonné, plissa les yeux, car la lumière aggressait ses pupilles dilatées. Il essaya de voir quelque chose et écouvrit avec stupéfaction le visage de son père.

Joyeux anniversaire, Volo!

La pièce s'illuminait de plus n plus, laissant apparaître les silhouettes de nombreuses personnes. Celles-ci étaient tous les Miliciens, tous les collègues de Karisso. Ils connaissaient tous Volo, et chacun s'entendait bien avec ce petit bonhomme. Leur voix s'ajoutèrent alors à celle de Karisso et ils chantèrent ensemble pour le petit garçon aux yeux écarquillés.

C'est un joyeux, c'est un joyeux, un bon anniversaire, pour le petit vieux, pour le petit vieux, celui qui nous est cher! Qu'on le prenne, qu'on le porte et qu'on l'élève pour qu'il atteigne les cieux, le petit vieux!!!

Volo fut alors frappé par une joie immense, qui remplaça sa surprise et sa crainte. Il sourit radieusement et se jeta dans les bras de son père, qui eût juste le temps de passer le gâteau qu'il tenait entre les mains à Faëryn.

Merci papa, tu es génial! Merci à tous, vous êtes très gentils! Ca me fait vraiment plaisir!

Tous sourirent et ebrassèrent Volo pour lui souhaiter un bon anniversaire personnellement. Volo débordait d'une joie hors du commun, une joie qu'il n'avait encore jamais ressentie, à part lorsqu'il avait réussi à soigner sa mère. Après avoir mangé du délicieux gâteau aux framboises que Erdias, un collègue à Karisso et très bon cuisinier avait préparé, Volo repartit avec son père et suivit ses leçons avec Dirkhan. Une fois de retour chez lui, il fut embrassé par sa mère et les trois personnes se mirent à table. A la fin du repas, Karisso engagea la conversation au sujet de Volo.

Tu te rappelles de la fois où tu t'es transformé en Phénix? Et quand tu as réessayé, tu as réussi quelques fois, mais sans franc succès?

Bien sûr! D'ailleurs, j'essaie tous les jours depuis ce moment!

Et bien, ta mère et moi devons te mettre au courant de quelque chose d'important...

Oui, mon chéri, nous devons te parler de toi...

Et Karisso et Harméia, la mère de Volo, débutèrent le récit de la rencontre entre la véritable mère de Volo et Karisso. Celui-ci expliqua à son fils tout ce qu'il s'était passé, son rrivée, le combat contre les Démons, l'adoption... Volo écoutait attentivement. Il était impossible de lire sur son visage s'il était heureux, malheureux, troublé, ou tout autre sentiment. Il était inexpressif, tout comme il l'était lors de sa ransformation en Phénix. Krisso et Harméia achevèrent alors leur récit et attendirent une réaction de Volo. Mais voyant qu'il ne répondait pas, Harméia tenta de le rassurer.

Tu sais, même si nous ne sommes pas tes véritables parents, sache que nous t'aimons comme si nous l'étions. La famille ne se trouve pas dans le sang mais dans le coeur.

Et si nous ne t'avons pas révélé la vérité sur tews origines, c'est parce que nous craignions que tu ne sois pas prêt à comprendre.

Non, je comprend. Papa, tu m'as sauvé de la mort, tu as accompli ce que voulait ma mère et tu m'as éduqué et aimé comme si j'étais ton propre fils. Maman, tu as fais la même chose. Vous m'avez accepté alors que je n'ai aucun lien avec vous. Merci.

Karisso et Harméia soupirèrent de soulagement. Ils s'attendaient au pire, à une crise de leur fils, une incompréhension, une haine. Mais leur fils était si heureux de vivre, si heureux dans sa famille, si compréhensif! Volo sourit à ses parents, puis relâcha son sourire et se tourna vers son père.

Mais papa... tu savais que j'étais un Phénix? Pourquoi tu ne me l'as pas dis il y a un an?

Je ne le savais pas... Ta mère est décédée sous forme humaine, et je ne m'imaginais pas que tu pouvais être un Phénix. Mais quand tu m'as dis que cela te plairait de l'être, j'ai été rassuré et me suis dis que je n'avais pas à me tourmenter à chercher des réponses dans l'immédiat. Ton bonheur est ma première préoccupation, fils.

Volo sauta alors dans les bras de ses parents et les embrassa de joie. Il avais les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres.

Merci papa, merci maman.

Attends, mon chéri, nous ne t'avons pas encore donné ton cadeau d'anniversaire...

C'est quelque chose de très spécial. Je voulais te le donner dès le premier jour, mais j'ai préféré l'étudier d'abord et te le donner une fois que tu serais prêt... D'ailleurs, je n'ai coprit ce que c'était que l'année passée, lors de ta transformation en Phénix...

Karisso sortit alors un paquet de sa poche et le tendit à Volo. Celui-ci prit le paquet entre ses mains et l'observa d'un oeil curieux. Il tâta les bords mais ne sembla pas découvrir ce que contenait l'emballage. Il ouvrit alors le paquet et découvrit une grande plume orange. Elle scintillait d'un éclat lumineux presque magique. Son extrêmité était noire et ressortait avec un grand contraste sur le jaune orangé. Volo la prit entre ses doigts. Elle était douce, caressante, si agréable au toucher. Il leva alors les yeux vers son père, l'air interrogatif.

Ceci est une plume de Phénix. Ta mère me l'a donnée avant de s'en aller. Elle a prononcé quelques mots peu compréhensibles, que je n'avais pas compris jusqu'à aujourd'hui... En réalité, elle voulait me dire que cette plume appartenait à ton véritable père, mais je n'ai fais le lien que l'année passée... Mets-la autour de ton cou, elle te portera certainement bonheur.

Volo obéit et passa la ficelle qui était déjà accrochée à la plume autour de sa tête. La plume, sevant désormais de pendentif, siégeait sur le torse du jeune homme. Il regarda une nouvelle fois ses parents, l'oeil perturbé.

Vous croyez que mon véritable père est encore en vie?

... Je ne sais pas... Mais les Phénix peuvent se régénérer, alors peut-être qu'il vit encore...

Je ne peux pas te dire, car je n'en ai pas la moindre idée, fils... Mais il y a des chances pour qu'ils vive toujours. Mais ne pars pas à sa recherche à présent, tu es trop jeune, et tu ne saurais pas où chercher. Quand ton apprentissage sera terminé, je t'aiderai à essayer de trouver des informations pour en savoir plus sur ton père, je te le promets.

D'accord, merci papa! Bon, je vais aller me coucher, je suis fatigué de cette journée éprouvante! Bonne nuit maman, bonne nuit papa!

Volo embrassa ses parents et monta dans sa chambre. Les trois étaient heureux, les parents enfin libérés de ce secret et le fils enthousiasmé par cette révélation. Volo, allongé dans son lit, posa alors la tête sur le sac de tissu qui lui servait d'oreiller, regarda les étoiles et ferma les yeux, plongea dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:39

Partie cinquième: Défaut


*Que cette sensation est agréable! On se sent vraiment retiré de tout ce qu'on a pu connaître auparavant, on est à la fois réchauffé par notre excitation et refroidit par le vent... Comment cela se fait-il? Comment peut-on découvrir des états aussi extasiants ainsi? Ton mon visage en est ébouriffé, mes yeux sont presque clos, trop aggressés par l'environnement. Si je baisse mon chef, en revanche, je vois la magnificience de l'endroit que j'ai toujours côtoyé... L'endroit qui m'appartenait, l'endroit dans lequel je croyais devoir vivre, l'endroit de mon enfance jusqu'à cet instant! Oh! Mais ne serait-ce pas mère qui me ferait signe? Et père, alors, sa main sur le front et ses yeux dans le ciel, pourquoi est-il si figé? Enfin,. je crois qu'il est maintenant temps pour moi de retourner auprès d'eux, car il doivent s'inquiéter... Adieu, nuages!*

Volo, d'un coup d'aile, descendit en piqué vers ses deux parents qui l'observaient avec une joie mêlée à l'inquiétude et la crainte d'une perte de contrôle. Mais leur peur n'était pas injustifiée, car leur fils, qui arrivait depuis quelques temps à contrôler sa transformation en Phénix était parvenu, et pour la première fois, à prendre son envol. Il s'était élevé dans les cieux comme un oiseau. Karisso fut prit d'un bonheur extrême en voyant son fils fendre l'air en battant de ses grandes ailes oranges. Mais il s'inquiéta, car comme Volo venait de réussir son premier décollage, il ne pensait pas qu'il puisse garder le contrôle trop longtemps. En effet, à l'âge de 16 ans, il lui était certainement difficile de voler sans trop se fatiguer. Mais en voyant Volo redescendre, et en le voyant attérir en parfaite douceur, il se rassura et courra vers lui avec le sourire aux lèvres.

Volo, tu es extraordinaire! Bravo, mon fils!

Merci papa! Tu as vu comme j'ai bien volé? C'était génial, je suis passé à travers les nuages, ils sont si doux!!!

Volo serra son père dans ses bras. Et oui, dans ses bras, puisqu'il venait de reprendre sa forme humaine. Il n'était pas encore totalement habitué à se trouver sous la forme d'un Phénix, mais il se sentait mieux après chaque transformation. Volo embrassa ensuite sa mère qui était accourue pour le féliciter. Il désirait réessayer de voler une seconde fois avant de rentrer, et comme il n'était pas encore trop tard, ses parents acceptèrent de rester avec lui pour le regarder faire. Volo se concentra alors afin de reprendre sa forme originelle et se métamorphosa en quelques secondes en un majestueux Phénix. Il étira ses longues ailes et plissa les yeux. Concentré, il commença à courir dans la plaine qui lui servait de lieu d'entraînement, autant pour ses cours militaires que pour ses transformations. Une fois qu'il filait assez vite, il sauta avec ses grandes serres et abaissa rapidement ses ailes. Décollant du sol, le plus dur était maintenant à faire. En effet, décoller était simple, la tâche la plus ardue était de rester en l'air et de monter. Volo battit des ailes et fendit l'air en prenant une forme qui le pénétrait mieux. Il ne sentit plus alors l'herbe frôler ses serres et se retrouva au milieu des cieux, battant toujours de ses larges ailes. Il avait réussi une seconde fois, et avait maintenant prit l'habitude de voler. Il fit quelques tours et monta dans les nuages. Lorsqu'il en sortit, il décrivit des cercles en l'air, profitant de cette sensation.

Soudain, il aperçu quelque chose d'étrange entre les arbres à l'Est... Il vit une femme courir en criant. Observant les alentours, il vit un homme la suivre en courant aussi. Volo descendit alors rapidement pour s'approcher du lieu et entendit l'homme crier à la jeune demoiselle.

Viens par ici, ma jolie! Je ne veux pas te faire de mal, voyons! Ha ha ha!

Volo se posa au sol et se transforma en humain. Il se cacha derrière un arbre et attendit que la femme passe. Au moment où elle arriva, il l'attrapa en lui mettant la main sur la bouche. Elle fut terrifiée, mais Volo la rassura et lui fit comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal. Il relâcha lentement son étreinte et attendit l'homme, qui criait toujours dans sa course. Dès qu'il fut assez proche, Volo saisit une pastille qu'il avait dans sa sacoche et la lança au sol. Un nuage de fumée apparut alors, dense et s'éparpillant. L'homme fut surprit de se retrouver si soudainement dans ce nuage flottant et se tut. Il prit peur et observa les alentours. Volo saisit l'épée qu'il avait à la ceinture et asséna un coup de pommeau sur le crâne de l'agresseur. Celui-ci tomba évanoui sur le moment, s'affalant sur les feuilles mortes. Volo se retourna alors vers la jeune demoiselle et vit avec stupeur qu'elle était en grande partie dévêtue. Il se figea, n'ayant encore jamais rencontré de personne féminine aussi... attirante. Il ne put bouger, paralysé par la vue de cette belle femme dénudée. La jeune femme voulut d'abord remercier le jeune garçon qui venait de la sauver, mais en voyant son regard perdu, elle regarda ses vêtements et mit ses mains devant ses seins, car sa course lui avait fait perdre une partie de ses vêtements, alors que d'autres morceaux de tissu étaient déchirés. Elle était troublée, gênée, face à cet adolescent qui ne bougeait plus devant elle. Mais elle prit la parole pour le remercier, espérant qu'il reprenne ses esprits.

Euh... Merci mon garçon... Tu veux bien me donner cette écharpe que j'ai perdue, là, s'il te plaît?

Volo cligna des yeux et tourna la tête de la poitrine plutôt généreuse de la jeune femme. Il regarda au sol, derrière lui, et vit un écharpe verte. Il la ramassa et la femme tendit un bras, tout en gardant l'autre devant elle. Volo s'avança, l'écharpe en avant, entre les mains.

Laissez, je vais vous la mettre.

Il enroula l'écharpe autour du cou de la jeune demoiselle et la laissa l'arranger pour pouvoir cachr ses parties intimes. Il discuta alors avec elle au sujet de cette poursuite forestière.

L'homme que vous aviez aux fesses, vous le connaissiez?

Euh... Non, il m'a poursuivie, car je devais lui plaire... Mais ce n'est qu'un brigand...

Vous a-t-il tiré... un quelconque objet?

Non, je ne portais rien d'important sur moi. Mais comment m'avez-vous vue?

Je vous ai vue vous essouffler, puis j'ai entendu vos cris.

Ah... Vous devez avoir l'oreille fine... Et cette fumée, d'où venait-elle?

Je suis Alchimiste, et cette fumée provient d'un produit naturel de ma création.

Ah bon.. Euh, vous aimez l'Alchimie? Ca m'a l'air bien trop compliqué...

Ce n'est qu'une question de doigté!

Bien... Et bien, jeune homme, je ne sais comment vous remercier...

Votre corps serait parfait... s'il n'était pas couvert de terre... Ne me remerciez pas, je suis le fils du chef de la Milice, il est de mon devoir d'aider les jeune demoiselles en détresse avec mon gourdin!

Euh... Alors merci mille fois, jeune garçon... J'apporterai un petit présent à la Caserne pour vous. Que comptez-vous faire de ce brigand?

Oh, il servira à satisfaire les appétits naturels... de la justice! Je le mènerai devant le tribunal où il sera jugé selon ses atouts physiques, enfin, sa force.

Vous êtes bien étrange, mais vous êtes mon sauveur. Je vais maintenant rentrer chez moi, alors à bientôt, jeune homme!

C'était un plaisir, mademoiselle! Mais par ce temps frais, n'oubliez pas de violer votre corps! ... euh... de voiler votre corps! Au revoir!

La jeune femme fut surprise, puis sourit et s'en retourna sur son propre chemin. Volo, quant à lui, resta figé un instant et reprit ses esprits. Il parut étrangement perdu dans ses pensées, réfléchissant à quelque chose. Il regarda l'homme à terre et vit la jeune femme de dos devant lui. Il fit alors le lien, mais semblait toujours aussi troublé.

*Que s'est-il passé? Qu'est-ce que j'ai raconté, là? Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé... Enfin bon, ce n'est pas grave, je vais apporter cet homme à la Caserne et retourner vers papa et maman, car il doivent s'inquiéter de m'avoir vu filer comme ça.*

Vol amena alors le corps évanoui de l'homme à la Caserne et le livra aux Miliciens. Il retourna alors vers ses parents à pied. Ceux-ci lui demandèrent ce qui s'était passé, et Volo leur expliqua tout, excepté sa discussion avec la jeune femme. Karisso le félicita, et tous rentrèrent pour se mettre à table.

Le soir, dans son lit, Volo repensa à ce qui s'était passé avec la demoiselle dénudée. Il ne comprenait pas comment il avait pu raconter des choses si insensées et si étranges, car ce n'était pas dans son habitude... Et pourquoi s'était-il figé à la vue de la jeune femme? Volo s'endormit en se questionnant, et ne comprit qu'avec le temps qu'il avait un gros défaut qui s'était manifesté ce jour-là. Depuis ce jour, Volo avait toujours de la peine à parler correctement face à de belle femmes, et il ne paraissait jamais être lui-même. Il comprit ce qui lui arrivait, et essaya de nombreuses méthodes pour se retirer ce défaut insupportable. Il n'aimait pas lui donner de nom, mais cependant, ce défaut en portait bien un, et très péjoratif, d'ailleurs: obsession sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Voilà, ma fiche est terminée^^ J'attend la validation, et on pourra enfin se faire un petit RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:11

Citation :
Météore: Octave, sous sa forme de Phénix et lorsqu'il est enflammé, s'élève haut dans le ciel et fonce droit sur son ennemi. Losqu'il touche sa cible (ou le sol, un mur, etc.), il provoque une explosion, puis redevient normal. 2 dégâts/niveau
Coût: 8 PM

C'est pas un peu puissant, 2 dégats par niveau pour huit?

[1 dégat par niveau pour 10 (c'est ce que j'ai)]

Cela te ferait 8 dégats pour huit au niveau 4... et 10 pour 5 au niveau 5 (surtout que c'est sans limites)
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Oups, t'as raison^^ Je vais changer et mettre la même chose que toi... En fait, on a qu'à fixer une règle sur ce genre d'attaque évoltuive... Ca doit être "équitable" au niveau 10, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:05

Je suis pas sûr qu'expliqué comme ça tout le monde comprenne, mais on mettra des exemples^^

A part ça, je crois qu'il n'y a rien à redire, pour moi, c'est ok. Il ne reste plus qu'a attendre la validation de XoloX.

PS: Belle fiche^^ Long, l'histoire, mais j'avais le temps^^

Tu peux me rejoindre dans le bois fleuri, je suis en train de libérer une fille des griffes de pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Brigands
Maître du jeu
Maître des Brigands


Nombre de messages : 13
Age : 57
Sexe : Masculin
Race : Humain, mais une telle puissance fait douter de cette Humanité....
Pouvoir : Absolu
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue1000/1000[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue1000/1000[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Chaotique Mauvais

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:34

Je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue90/90[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue0/0[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

C'est bon aussi pour moi !

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

C'est marrant... Si j'avais attendu encore un mois, je me demande si tu m'aurais validé... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue90/90[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue0/0[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

C'était des problèmes de conexion...
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33

C'est ce qu'on dit... xD Ca va, je te pardonnes, Mr. Priesso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:14

Ah, je rappelle un truc: je suis Chef de la Milice. Seconde chose: mon véritable nom est Volo Thamp, mais Octave Hergebel est un surnom donné par des camarades d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

J'ai édité ma fiche selon les nouveaux critères. J'attends une validation, et j'aimerais que vous fassiez de même, s'il vous plaît. Merci d'avance, et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:06

Revalidage, s'il vous plaît? Chers amis MJ??? Et n'hésitez pas à modifier vos fiches et à amener du monde^^ (c'est plus que dur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:38

Je veux bien te valider, mais je crois que j'aurais besoin d'une séance de révision ou d'un répétiteur Razz

Quand on m'explique longtemps, je comprends vite!
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

Et bien expose tes problèmes dans les news, et comme ça je vois ce qui est trop flou et je clarifie les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

Oh, et je viens de voir un truc... J'ai mis que mon Embrasement cérébral paralysait la cible pendant deux tours... c'est trop bourrin... Je vais dire pendant un tour, ça veut dire que la cible ne peut rien faire suite à cette technique, et que Octave a le temps de lancer un second sort ou d'attaquer sans aucun problème. Cela dépendra des conséquences... Mais on va dire un tour, c'est plus correct. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

Bon, ton Foyer est peut-être un peu puissant... 3PV pour 4PM et 2 Pvs par tour après... Tu dis lutter contre le Grosbillisme? lol

Il est peut-être un peu puissant, non?

A part ça, je crois que tout est bon, XoloX, tu as un avis contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Khaershen
Divinité Incarnée
Khaershen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue0/100000000[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue100000000/100000000[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Alignement: Aucun

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

Comme je te l'ai dis aujourd'hui, ma technique n'est pas évolutive, elle fait 3 dégâts, c'est tout. DOnc le rapport est de 1 pour 1. Et comme je ne fais pas 4 dégâts, mais que je rajoute 2 par tour, c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

Ok, c'est juste que j'avais oublié le truc évolutif^^ Alors, pour moi, c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Khaershen
Divinité Incarnée
Khaershen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue0/100000000[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Mana:
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Left_bar_bleue100000000/100000000[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Alignement: Aucun

[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Ok, XoloX, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel   [Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Volo Thamp/Octave Hergebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser