Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/13Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/17Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Alors, j'ai été voir dernièrement le dernier opus de la trilogie, et j'ai trouvé génial. Certes, l'histoire est moins recherchée que celle du premier, elle part un petit peu en vrille, mais elle continue parfaitement le second film. Les conneries s'alignent les unes après les autres, ce qui m'a plié de rire tout au long de la séance! Les effets spéciaux sont extras, et les combats toujours aussi parfaits! Quant à la musique... Ah! La musique! Elle est magique! Elle fait rêver, c'est fantastique!!!

Bref, si vous avez vu les deux autres, allez voir celui-ci sur le champ, c'est LE film à aller voir au cinéma!


PS: Ce topic est aussi ouvert aux discussions sur les deux autres films, il n'est pas réservé au 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue15/15Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue15/15Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

Ah mon Jack Sparrow ! Il éclipse bien les autres acteurs ! Hin hin. Sans lui, Pirates of the Carribean (je me le fais en anglais ! la classe) serait pas aussi splendide !

Méga film, mais la Trilogie s'arrête là. SNIF !
Faut que j'achète les DVD's ! *addicted powa*

*cri hystérique on* JACKKKKKKKKKKKKKKKK ! *cri hystérique off*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/13Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/17Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

Bon, en même temps, le Jack, il pue de la gueule, il ne se lave pas, il est tout transpirant et alcoolique... Et en plus il fait des tournantes à Tortuga!!! Franchement, c'est pas à lui que je m'attacherais... Par contre, Elisabeth... *rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue14/14Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/16Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

C'est bien les mecs ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue90/90Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue0/0Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Et que devrait-on dire ! Au moins on ne pousse pas de cris hystériques…

D’ailleurs je ne l’ai pas encore vu Ô_ô Il me faut laver cet affront ! Cherchons le en streaming VO sous-titré français , ce serait bien en haute définition (rien que ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue15/15Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue15/15Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:15

Je ne pousse pas de cris hystériques ! HIIIIIIIIII ! MDR
Non Jack Sparrow c'est un fantasme. *.*

Il est beau et il a un splendide bateau. Que demande le peuple ?
On reconnaît bien les mecs : Elisabeth <3 ! Oui mais nan. Rolling Eyes
Bref Jack is the best !

NAN MAIS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/13Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/17Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:13

Il est évident que sa personnalité est exceptionnelle et qu'il a la classe, mais tu ne môteras pas l'idée qu'il doit vraiment piquer le nez à des kilomètres à la ronde! ^^

Quant à Elisabeth, c'est Keira Knightley, elle est très jolie, alors c'est normal qu'on fantasme dessus aussi^^ Et sache que même si mes tendances peuvent prêter à confusion, ce forum n'est pas côtoyé par les homos pour l'instant^^ (je n'ai rien contre, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue15/15Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue15/15Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:51

Ca incite le Lessien ça ! XD
Bref c'est cool Pirates of the Carribean.

Mais quand je suis allée à Disney avec ma Flo, bah on a pas vu l'ombre d'un Jack sortir d'un fourré près d'Indiana Jones. (l'attraction lol)

Car elle et son ami l'avait vu. Je l'avoue ils ont dû resté cons.... MDR


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue14/14Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/16Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:21

XoloX a écrit:
Et que devrait-on dire ! Au moins on ne pousse pas de cris hystériques…

Je n'ai jamais poussé de cris hystériques Mad Genre on est toute folle de lui au point de devenir un légume juste bonne à gueuler comme des poissonières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/13Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Pirates des Caraïbes Left_bar_bleue13/17Pirates des Caraïbes Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:58

Mais ne te fâche pas... C'est pas une généralité, les cris hystériques typiquement féminins et inévitables à la vue des beaux acteurs se parfumant au Axe et se rasant avec le nouveau Gilette Fusion... xD

Bon, pour en revenir un peu dans le sujet, qui était consacré au film plus qu'aux acteurs, je trouve que le premier est tout de même mieux que les deux autres. L'histoire est plus recherchée. Mas les deux suivants opus sont également de très bons films, bourrés de conneries diverses et de scènes redoutables! C'est dans l'ensemble une série que j'adore, autant par le jeu d'acteur, les délires, l'action, l'histoire, etc...

J'ai un point à relever: les deux gars de Port Royal au début du premier sont vraiment géniaux. Ils m'ont manqué dans le second, mais heureusement qu'ils sont à nouveau très présents dans le dernier!


PS:Elorie, ça fait quoi comme cri une poissonière????
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser