Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Metal] Evanescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue13/13[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue13/17[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Metal] Evanescence Empty
MessageSujet: [Metal] Evanescence   [Metal] Evanescence Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02

[Metal] Evanescence Evanes10



Evanescence est un groupe de metal semblable àNightwish, dans le sens où le chanteur est aussi une chanteuse, et qu'elle a une voix tout aussi magnifique (elle n'a pas le style de cantatrrice d'opéra, mais c'est génial quand même^^). Accompagnée de deux guitaristes d'un bassiste et d'un batteur, cela donne tantôt du bon metal qui déchire, tantôt des chansons merveilleuses dans lesquelles le piano se calque parfaitement sur la voix envoûtante d'Amy Lee. Ils ont notamment fait l'OST de DareDevil (même si le film n'est pas une référence^^).

Si je parle de ce groupe, c'est que je suis allé au Caribana Festival, vers Lyon, et que j'ai vu le groupe en concert. C'était dément! Good Charlotte passait avant, et il se sont faits ridiculiser, je dirais^^

My Immortal et Bring Me To Life
Going Under
Ces trois sont très connues et magnifiques!

Sweet Sacrifice, I Must Be Dreaming et Even In Death
Trois autres aussi sympas^^


Et vous? Vous connaissez? Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue90/90[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue0/0[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Metal] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Evanescence   [Metal] Evanescence Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Aaaaaaaaaaaah Bring me to life...

Elle est sublime celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue13/13[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue13/17[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Metal] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Evanescence   [Metal] Evanescence Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

Ah, t'aurais dû être là, au Caribana! C'était mouillé, mais c'était de la folie!!! Et il y a un autre groupe trop bourrin qui est passé avant, P.M.T., c'est des violents eux!

Enfin, pour en revenir au sujet, j'ai lu que Amy Lee est maintenant la seule "représentante" de la formation d'origine. Et ça lui va bien, parce qu'elle mène le groupe dans les chansons comme dans les compositions. Ah, aussi, elle est mariée depuis peu et elle n'est pas gothique^^ Enfin, elle le paraît sur scène à cause du style de musique, mais elle mets des pulls bleus à nounours en dehors des concerts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue90/90[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue0/0[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Metal] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Evanescence   [Metal] Evanescence Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:43

Oui , j'ai lu ça dans le matin bleu ( journal transpirant l'immonde mondialisme américain )
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue13/13[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Metal] Evanescence Left_bar_bleue13/17[Metal] Evanescence Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Metal] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Evanescence   [Metal] Evanescence Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

C'est aussi dans le matin bleu que je l'ai lu^^ N'empêche, elle est charmante sur la photo de première page^^ Comment ça, je suis pervers?!? Tu veux que je baisse tes XP?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Metal] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Evanescence   [Metal] Evanescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metal] Evanescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser