Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Metal] Arch Enemy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue90/90[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue0/0[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Metal] Arch Enemy Empty
MessageSujet: [Metal] Arch Enemy   [Metal] Arch Enemy Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

Arch Enemy

[Metal] Arch Enemy 224452be9965lf1
(Oui je vous jure ! c'est elle qui chante Shocked !)


Arch Enemy est un groupe de Death metal mélodique suédois fondé en 1996 par Michael Amott, un des anciens guitaristes de Carcass et actuel guitariste de Spiritual Beggars entouré de son frère Christopher Amott (guitare), Daniel Erlandsson (batterie) et Johan Liiva (chant). Ils sortent un 1er album la même année. En 1999 pour leur 3e album, ils sont rejoints par Sharlee D’Angelo qui prend la place de bassiste. Le groupe enchaîne les tournées à travers les États-Unis, l'Europe et le Japon en compagnie des grands du Death metal. En 2001 John Liiva, chanteur actuel de Hearse qui officie dans le thrash-death, quitte le groupe et Angela Gossow, fait son entrée. Leur album avec la nouvelle chanteuse cartonne. Wages of Sin est un succès, Anthems Of Rebellion également. En 2005, Christopher Amott quitte le groupe juste après l'enregistrement du dernier opus en date, Doomsday Machine. Il sera remplacé par Gus G puis par Fredrik Akesson pour la tournée qui suivra la sortie de l'album. A noter que Peter Wildoer, ancien batteur, sévit actuellement dans Darkane. Le 22 mars 2007, le retour de Christopher Amott au sein de la formation Arch Enemy est annoncé.

Formation

* Angela Gossow (chant)
* Michael Amott (guitare)
* Sharlee D'Angelo (basse)
* Daniel Erlandsson (batterie)
* Christopher Amott (guitare)

Ex-membres

* Johan Liiva (chant, basse)
* Martin Bengtsson (basse)
* Peter Wildoer (batterie)
* Gus G (guitare)
* Fredrik Akesson (guitare)

Quelques Morceaux


Enemy Within dommage qu'il y aie 40 secondes sans rien au début , je l'ai en mp3 sans ce temps en mois et dommage aussi que le son soit de très piètre qualité car le début ( à la 45ème seconde sur le lien ) est quasiment jouissif !!!
Nemesis
Leader Of The Rats
Dead Eyes See No Future

Avis Personnel

Ceux qui trouveront cette musique trop hard , je les comprend ! C'est du death métal , c'est pas vraiment pour les personnes sensibles (bien que les paroles sont très poétiques). Mais ce qui est très intéressant , comme dans la plus part des morceaux de métal , c'est le refrain , si on arrive a dépasser les hurlements , c'est une belle récompense que d'entendre de merveilleux refrains !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue13/13[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue13/17[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Metal] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Arch Enemy   [Metal] Arch Enemy Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Tu ne vas pas me faire coire qu'une si charmante fille a une voix si horrible??? C'est pas une voix de fille, ça!

Enfin, j'ai écouté quelques morceaux, et je trouve très moyen. Trop violent pour moi, trop peu recherché, la voix n'est pas du tout agréable et je n'aime pas pus que ça la musique... C'est trop répétitif et il n'y a pas assez de mélodies.

Mais merci pour la présentation du groupe, elle est très bien faite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue16/16[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue24/24[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Metal] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Arch Enemy   [Metal] Arch Enemy Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:20

J'ai écouté quelques uns des morceaux, je n'aime pas trop. En fait, la musiqe, ça va encore, mais la voix de la chanteuse me fait penser au son si doux d'un hurlement de zombi, même si elle ne leur ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue13/13[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Metal] Arch Enemy Left_bar_bleue13/17[Metal] Arch Enemy Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Metal] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Arch Enemy   [Metal] Arch Enemy Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

XoloX a écrit:
c'est une belle récompense que d'entendre de merveilleux refrains !

En effet, quand on a enduré ainsi tous les couplets, le refrain est génial, parce que c'est le moment auquel on en a vraiment ras le cul et où on coupe la musique^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Metal] Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Arch Enemy   [Metal] Arch Enemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metal] Arch Enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser