Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loi sur les combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/13Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/17Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

En tant que Chef du Clan de la Lune Noire, je propose une loi pour le monde de Karkien, où j'ai passé mon enfance entière. Je souhaite que les combats soient interdits en ville, et dans les village. Ils ne peuvent se dérouler que dans les arènes ou en dehors des lieux publiques.

Pourquoi? Je tiens à veiller à la sécurité des citoyens. Imaginez un combat dévastateur dans une auberge. Premièrement, les simples habitants sont en danger, risquent d'être blessés. Ensuite, les casses matérielles sont inévitables dasns ce genre de cas. Finalement, je ne tiens pas à ce que les villes et villages soient transformés en champs de batailles. Ce serait bien trop le chaos.

Alors je demande votre avis, confrères Chef de Clans ou simples compatriotes pacifistes! Prenez la parole, et exprimez votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue16/16Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue24/24Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

Personnellement, je suis ni pour ni contre, mais je dois avouer que les combats devraient être légiférés, pour garder de l'ordre en ville. Pour moi, les combats seront autorisés en ville sous les conditions suivantes:

- Les partis prenant part au combat sont volontaires,
- Le combat se déroule dans un lieu sécurisé (arène, Sangrahba, etc)

La loi proposée est uniquement valable pour Karkien, mais pourquoi ne pas l'étendre à tous les autres plans/mondes ? Il serait aussi juste de se soucier des habitants des autres mondes, et pas seulement de ceux de Karkien.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/13Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/17Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:34

Bien entendu, cher confrère. Je désire bien sûr l'applique aux autres mondes également, mais si elle est refusée sur Karkien, elle sera également refusée sur les autres mondes.

Par interdiction des combats en ville, je sous-entends bien entendu hors d'une arène ou autre lieu approprié. Les combats en arène ne sont donc pas prohibés, évidemment.

Je prends donc votre avis comme favorable à ma propostition, ZhilDrin?
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue16/16Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue24/24Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

[Zhil'Drin]

Je suis pour la proposition d'interdiction des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/13Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/17Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Très bien, attendons alors l'vis de notre autre Chef de Clan, XoloX. Et les avis du peuple sont toujours acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue90/90Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue0/0Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:37

Je suis également pour , il serait stupide de détruire des endroits symétriques par la faute de quelques personnes ayant le sang chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/13Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue13/17Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

Très bien, cette loi s'applique donc désormaisà Karkien. L'applique-t-on également pour les autres mondes? Je suppose que la réponse est positive, mais soyons certains qu'il n'y a pas d'opposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Loi sur les combats Left_bar_bleue90/90Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Loi sur les combats Left_bar_bleue0/0Loi sur les combats Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:35

Je soutient la loi pour l'intégralité des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les combats   Loi sur les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Hall des Clans :: Lois des mondes :: Karkien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser