Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fight] Super Smash Bros Melee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue13/13[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue13/17[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Fight] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: [Fight] Super Smash Bros Melee   [Fight] Super Smash Bros Melee Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

[Fight] Super Smash Bros Melee Super_10



Super Smash Bros Melee, sorti sur GameCube, est le second opus du jeu premièrement sorti sur Ninetendo 64 et portant le simple nom de Super Smash Bros. C'est un jeu de combat, tout comme les légendaires Street Fighter ou Soul Calibur. La seule exception est que les personnages pouvant être joués appartiennent tous à des jeux Nintendo. Link, Zelda, Mario, Yoshi, ou encore les Pokémons sont disponibles (c.f. image ci-dessus).

Ce jeu est à mon avis un des meilleurs de Nintendo. Pouvant être joué à quatre simultanéement, il offre de nombreuses possibilités. Sa durée de vie est presque infinie, dans la mesure ou les modes de jeu sont vraiment très difficiles en niveau "Very Hard". Il fait partie de ces jeux que l'on ne perd jamais, et auquel cela fait toujours plaisir de rejouer, car il est basé sur le multijoueur en bonne partie. Graphismes très bons pour son époque et encore de très bonne qualité aujourd'hui, jouabilité géniale, musiques très variées, c'est un jeu ultime!

J'ai recommencé à jouer et j'ai testé quelques persos... Alors je voulais avoir votre avis sur le jeu général, sur vos personnages préférés ou détestés, sur les techniques infaillibles de chaque protagoniste, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue90/90[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue0/0[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Fight] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [Fight] Super Smash Bros Melee   [Fight] Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Je l'ai ^^

Je l'ai terminé , dans la mesure ou j'ai tout les persos , tout les terrains et presque tous les trophées mais pour ces derniers j'ai un blanc...

Je trouve que c'est un très bon jeu et je suis accord avec les propos de notre fondateur mais cela fait très longtemps que je n'ai joué à ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue13/13[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue13/17[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Fight] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [Fight] Super Smash Bros Melee   [Fight] Super Smash Bros Melee Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

Tu sais quoi? Faut qu'on s'organise une journée Smash chez moi^^ Bon, concernant les news, j'ai fais une grosse bourde il y a une semaine... J'ai deleté toute la sauvegarde du jeu... *snif*... Alors je suis encore en recherche de Game&Watch et des 20 heures nécessaires à Mewtwo... Bouh. Quant aux arènes, presque rien... Enfin, j'avance rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue90/90[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue0/0[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Fight] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [Fight] Super Smash Bros Melee   [Fight] Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

Pour ce dernier rien de plus simple , laisse ta console allumé toute la nuit pendant qu'un combat à lieu ( PvP sinon l'ordi te bute avant la fin de la nuit ) et le lendemain tu rallume ta télé ( ta console l'est déjà) , tu élimine ton adversaire qui n'est qu'une manette immobile , et sa te fais en tout cas 8H de gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue13/13[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Fight] Super Smash Bros Melee Left_bar_bleue13/17[Fight] Super Smash Bros Melee Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Fight] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [Fight] Super Smash Bros Melee   [Fight] Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:54

C'est une solution... Mais laisser la console allumée toute la nuit, ça me plaît pas trop... On ne sait jamais ce qui peut arriver, et j'y tiens, à ma GC!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fight] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [Fight] Super Smash Bros Melee   [Fight] Super Smash Bros Melee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fight] Super Smash Bros Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser