Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Série] Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Série] Heroes Left_bar_bleue13/13[Série] Heroes Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Série] Heroes Left_bar_bleue13/17[Série] Heroes Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Série] Heroes Empty
MessageSujet: [Série] Heroes   [Série] Heroes Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:20

[Série] Heroes Heroes10



"Heroes" est une série américaine ayant vu le jour il y a peu de temps. Elle a fait fureur dans son pays natal, et s'attaque maintenant aux chaînes françaises (TF1). Le premier épisode ayant été diffusé ce soir-même (30 juin), voilà mon avis sur le sujet, et un topic là pour avoir le vôtre!

[color?red]Synopsis[/color]

Les Humains ont subit une évolution. Certains individus se découvrent des pouvoirs extraordinaires dans le monde entier. Grâce à Hiro Nakamura, qui peut contrôler le temps et l'espace, et Isaac Mendez, qui a la capacité de peintre le futur, les héros aux supers pouvoirs apprenent qu'une explosion atomique va avoir lieu dans une grande ville américaine. Ils doivent alors s'allier pour empêcher cette catastrophe... Mais un certain Sylar semble plutôt à la recherche de plus de pouvoir, et une étrange organisation a l'air de s'en prendre à toutes les personnes affectées par cette évolution...

Mon avis

Cette série, je l'ai vue en anglais sous-titré il y a environ un mois. J'ai été scotché! L'histoire est prenante, les personnages attachants, l'idée conductrice très intéressante... C'est un de ses série qui fout un coup de nostalgie à la fin de la saison... Alors voilà mon conseil: regardez-la!
Mais regardez-la en anglais, si possible. Pourquoi? Je viens de voir le premier épisode français, et franchement, les voix sont horribles! C'est pas agréable à l'oreille, c'est pas fluide, c'est pas... normal^^ Alors si vous avez la possibilité de regarder tous les épiodes en anglais, saisissez l'occasion, vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Série] Heroes Left_bar_bleue13/13[Série] Heroes Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Série] Heroes Left_bar_bleue13/17[Série] Heroes Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Série] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série] Heroes   [Série] Heroes Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:06

Je relance le sujet à présent, puisque la première saison a été diffusée en français et puisque la saison 2 a fait son apparition en anglais. ALors, y en a-t-il parmi vous (si peu...) qui ont vu cette magnifique série?
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
[Série] Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser