Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Selene Sweevil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

Une certaine personne dont je tairais le nom m'a forcée à me présenter ! Je vous jure.. Evil or Very Mad

1. Prénom réel : Ouh là, le Monde n'est pas prêt à l'entendre. Je le garde précieusement pour une ère nouvelle. Oui, même toi gentil petit internaute tu serais choqué ! Ouais je m'appelle Raoul, mon frère Dédé et on est routiers. Ventre-saint-gris, j'aurais dû le mettre dans l'item demandé à "Profession". Comme je suis tête en l'air par moments !

2. Photo : Et petit ou petite, je ne suis pas machiste pour deux sous hein. Tu crois que je vais mettre ma trombine à la vue de tout le peuple présent ? Tu rêves. Puis m'en fois, je dis comme Volo, si vous parvenez à être super gentils avec moé, donc dans approximativement l'Apocalypse, bah vous pourrez me voir. Non mais oh. Z'êtes curieux tels les félidés ! Ca vous perdra...

3. Âge : Hum. Bah si on convertit le taux de natalité et de mortalité du Groënland vous l'aurez. Je l'ai dit hein ! C'est pas évident de le savoir. Ou sinon plus simple : c'est la formule carrée du Cosinus de l'Ampère de la solution acqueuse du Plutharque... Bon c'est simple mais ça prend du temps. On a rien sans rien.

4. Pays/Ville d'habitation : Ouh là. Siècle dernier en Lauzanne. Non, je déconne, je suis dans le Sud-Est...Hi hi c'est joli tout plein par chez moi. I LOVE ! La Suisse c'est le pays des couteaux ! WOW la référence (Biblique ?) ! Comme je m'aime !

5. Etudes suivies/Profession : Oh bah je suis Routier, donc pas besoin. Non plus sérieusement ! Bah vous saurez pas ! Y'aura que Volo s'il me le demande ! Comment ça du favoritisme ? NON ! >_< J'aime être dans les petits papiers de l'admin c'est tout... Rolling Eyes

6. Parlez de vous : MDR Volo, non pas vantard du tout toi. Bah moi je suis petite, on me surnomme la Gnomette : certaines se reconnaîtront aisément. ¬¬. Je suis brune à la peau pâle et aux yeux marrons-verts. Pour le coup je m'habille le plus souvent en noir, ce qui peut me considérer comme une gothique. Ouais peut-être. Mais pas avec le mental de suicidaire, non merci.
Bah niveau qualités : on peut dire que je suis enjouée, drôle mais avec un humour à chier. Personne n'est parfait comme on dit. Ah si pardonne-moi Volo ! XD. Intelligente et hors-norme ! Waish, j'ai une autre vision des choses. Pas ma faute, ze suis comme cha.
Défauts : Scorpion déjà ! Du mois de Novembre, je suis pas un cadeau mais je m'en fous. Je me sous-estime souvent et parfois défaitiste aussi. Mais mon plus grand défaut : je suis schizophrène, paranoïaque à tendance nécrophile...Meuh non fuyez pas ! Je suis simplement paradoxale et c'est tout. Enfin je crois.
Oh et puis merdouille, z'ai oublié XD

Bon je suis mélomane un Routier ça reste longtemps dans son 38 Tonnes donc je me permets quelques musiques. Fan de Métal Symphonique : Liv Kristine, NightWish, Epica, Leave's Eyes et bien d'autres que j'ai paumé en route. Linkin Park of course ! CHESTER I LOVE YOU pour tes textes de taré ! Plein de trucs spaces style Helium Vola et Jakalope ou Robots In Disguise. MWAH AH A HA HA personne connaît.
Le SKA bof bof. Y'a eu mieux. Ouais après ça peut être les trucs du moment, mais surtout pas le Rap. VADE RETRO musique abjecte ! *brûle un CD de NTM et fait un freesbee avec celui de 50 Cent*
Ca polluerait mes chastes oreilles. Ce que je ne veux sous aucun prétexte. Non mais oh ! >_<

Ensuite bah le fait de construire des personnages qui ont des grains m'éclatent. Y'a que ça de vrai. Je dessine comme vous avez pu le constater. J'aimerais m'essayer au violon, mais c'est trop tard. J'ai fait de l'équitation mais cela s'est mal terminé. Après bah, z'aime mon chat, je fais une dédicace à ma Best si elle me regarde... Et ensuite, j'aime faire des trucs. Je sais pas encore quoi, mais j'y réfléchirais ! PROMIS !
Bah ze vois plus. Bon z'aime les films, Thrillers Psychologiques j'entends ! Nyah American Psycho ! J'abhorre les films d'horreur et X ! XD ! Pour moi dans les deux y'a aucune histoire valable. Juste du sang et du sexe. Ca marche pour les deux ! PTDR

Pour finir, bah je pense que je jouerais juste ma femme fatale à la perfection. N'est pas Selene Sweevil qui veut.

PS : Je te love VOLO ! Zivah, tape m'en 5 mon frère ! PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue16/16Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue24/24Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:29

Selene Sweevil a écrit:
Une certaine personne dont je tairais le nom m'a forcée à me présenter ! Je vous jure.. Evil or Very Mad

On connais tous, Volo!^^ On y est passés aussi.

Selene Sweevil a écrit:
t;]3. Âge : Hum. Bah si on convertit le taux de natalité et de mortalité du Groënland vous l'aurez. Je l'ai dit hein ! C'est pas évident de le savoir. Ou sinon plus simple : c'est la formule carrée du Cosinus de l'Ampère de la solution acqueuse du Plutharque... Bon c'est simple mais ça prend du temps. On a rien sans rien.


Fais gaffe, XoloX risque d'essayer de calculer ça!^^

Selene Sweevil a écrit:
4. Pays/Ville d'habitation : Ouh là. Siècle dernier en Lauzanne. Non, je déconne, je suis dans le Sud-Est...Hi hi c'est joli tout plein par chez moi. I LOVE ! La Suisse c'est le pays des couteaux ! WOW la référence (Biblique ?) ! Comme je m'aime !

Selene Sweevil a écrit:
>_< J'aime être dans les petits papiers de l'admin c'est tout... Rolling Eyes

Il n'y a pas qu'un admin^^ mais trois! Il est juste le fondateur ce qui lui donne aucun avantage^^ (pas de chantage mon petit Volo, pense à A.K.^^)

Selene Sweevil a écrit:
Mais mon plus grand défaut : je suis schizophrène, paranoïaque à tendance nécrophile...Meuh non fuyez pas ! Je suis simplement paradoxale et c'est tout.

Mon petit Volo, attire tu toujours des personnes avec des problèmes psychologiques??^^

A part ça, tu a a peu près les mêmes goûts musicaux que le reste du forum. (Enfin, pour l'instant^^)

Je sais pas trop quoi dire d'autre (faute à l'heure?) Alors, juste;

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!

Fais vite ta fiche de personnage^^ (mais bien hein!, pas baclée parce que j'ai dit de faire vite^^)

Sweevil, ça vient de "Sweet" et d"Evil"?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

MDR Volo, je le connais de TOH, donc je connais le personnage. En même temps il me l'a bien répété de me présenter, et ce plusieurs fois : "allez présente-toi !". A la fin j'ai fait comme tout le monde, j'ai accepté ! lol

Je compte bien qu'il calcule. Hu hu hu.
En plus les Admins dérangés sont plusieurs ? Oh mais je vais me plaire ici ! *_*

Oui, j'ai vu pour les mêmes goûts musicaux ! Ca fait plaisir.
Merci de ton accueil Zhil'Drin, ça m'a enchantée !
Oh Volo me connaît assez je pense, pour dire que je ne bâclerais pas ma fiche perso. Nan mais ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de Sweevil bah en fait c'est simple. J'effectuais des recherches sur le Net pour des avatars de persos masculins, oui généralement je n'interprète que des hommes. Bah là je suis donc tombée sur "Sweevil". Un nom qui m'a de suite plu et qui s'accordait avec le prénom Selene, qui fait bien femme mystérieuse et fatale. Du coup je l'ai adopté, mais Selene Sweevil est recyclée d'un autre forum. ^^' Du coup sur une quinzaine voire vingtaine de personnages masculins, j'en ai que deux féminins.

Hin hin. Bah je sens que je vais m'éclater ! C'est tout ce que j'ai à dire. Twisted Evil

PS : ZhilDrin c'est vrai que ta trouvaille correspond magnifiquement à Selene : Sweet et evil. Ouais j'y avais même pas pensé ! Mais ça le fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue16/16Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue24/24Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

[Mode Mégalo]Waaaahhh, j'arrive à trouver des trucs avec ton pseudo auxquels tu n'a pas pensé. Je suis trop fort! [/Mode Mégalo]

Bon, a part ça, je pense qu'effectivement tu va bien t'amuser ici, et oui, on est trois admin. Volo (Octave), XoloX, et moi. Tu remarquera que certains le sont plus que d'autres (dérangés^^). Razz (On se connait IRL, et on habite tout près les uns des autres, ce qui est vachement pratique^^)

Tu va nous faire un belle fiche, je compte sur toi. (Comme ça on aura des supers personnages^^) Vite et bien, hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Bah tu peux compter sur moi pour la belle fiche. Je ne fais jamais le boulot à moitié et bâcler une fiche de perso, ça me met hors de moi faut dire. Faut disséquer tout le caractère pour ensuite faire comprendre dans l'Histoire que le ou la personnage s'avère être totalement siphonné(e). Du moins c'est pour les miens. Après je ne sais pas si on fonctionne pareil. Mais je pense que oui. XD

Bah vite et bien... sachant que je veux la rendre parfaite au maximum, ça va être dur, mais promis je vais faire rapide sans la bâcler.

Dur dur... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue13/13Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue13/17Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

Ah, et ben c'est pas trop tôt! DIre que je l'ai attendue, cette présentation! Non mais dedieu, où vit-on?! xD

Je pourrait répondre comme mon collègue et ami (^^) avec des citations, mais il faudrait que je cite tout... Alors non^^ J'adore ta présentation, Mam'zelle Psycho Routière!

Ensuite, sache que Zhil'Drin est aussi sur TOH, mais peu présent parce qu'il a... d'autres choses à faire (xD). C'est un certain Irreph, que tu n'as certainement même pas remarqué, tout caché dans l'ombre de... MOI! xD Zhil, je te présente Selene, ou Lessien Cuthàlion (TOH). Tu peux faire un tour sur la fiche de son perso TOH pour voir de quoi elle est capable^^ J'ai confiance en toi pour nous pondre une belle fiche!

Alors sur ce amuse-toi bien avec nous, fais un bon perso (je veux!!! xD) et dis à tes potes et potesses de venir nous faire coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

Merchi Volo ! Hi hi hi. C'est gentil ! T'es bien mon Suisse préféré.
Lessien Cuthàlion c'était nettement plus un trip qu'autre chose. PTDR

En effet, je l'ai jamais vu le loustic Irreph. Mu hu hu
Par contre Volo y'a le tout début de ma fifiche ! Tu seras content ! Hé hé hé.

OUI ! Je te ferais un bon perso ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue90/90Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue0/0Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:58

Tout d’abord , bonjour et bien venu !

A peu près tout est dit ^^ je te souhaite du bon temps sur le forum et pis voilà que peut on dire de plus…

Je hais le rap également.

Tient un dollar dans sa main et se dit que ça vaut 2 fois 0,50 $

Si tu fais une femme fatal je crains ta rencontre avec Octave ( le pervers )…

Ah oui ! Concernant ton age , je calculerais bien mais pour 2 raison je ne le ferais pas !

1) Je dois aller regarder par la fenêtre , faire une sieste , glander sur msn… Je suis très occupé voyez-vous !
2) Paroles de jacques Prévert est un recueil de poésie qui dénonce , pour moi , la lute du faible contre le fort , du pauvre contre le riche , tout en critiquant ouvertement l’église et la guerre. On devine facilement le gauchisme de Prévert qui ressort à chaque page. Les poèmes du livres sont surréaliste et je vous rappelle qu’il vaut mieux jouer du caniche que du chien à poil dur !

( Il y a également quelques autres raisons , on ne nous donne pas de calcul faisables ^^ , c’est comme si on me demandait de diviser Mao par mètre jarre à biscuit carré…)

Voilà … Vive les personnages psychiquement atteints !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue15/15Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

Merci à toi XoloX adepte de la symétrie et drogué du Palindrome ! Mdr ! C'est sympa de se faire accueillir de la sorte ! J'aime beaucoup ! Hin hin.

Ah ouais ! Avec Octave je vais le sentir passer ! Au sens propre comme au figuré ! MDR

Ouais le fait de calculer avec une marge d'erreur mon âge ça marche pas ouais. Nope, j'aime jouer du caniche à mes heures perdues. C'est assez relaxant ! Et tabasser les vieilles dames pour les leur prendre ! XD

Pour Mao j'avoue c'est pas facile ! Mais t'es tu déjà aidé avec le Horla de Maupassant ? Je te jure c'est fantastique !

OUAIS ! Vive les persos atteints ! cheers Et à bas les sains d'esprit !

*milite avec sa grosse pancarte* Les Insanes au pouvoir ! Les Normaux au dépottoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue14/14Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue13/16Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

Beuh toi ! Very Happy

Moi je peux vous dire comment elle s'appelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Selene Sweevil Left_bar_bleue13/13Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Selene Sweevil Left_bar_bleue13/17Selene Sweevil Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

Pas la peine... Ca gâcherait le mystère de ne pas connaître le véritable nom des si chers compagnons internautes! (et surtout, après XoloX et Zhil vont balancer le mien... xD)

COntent de te revoir, Nat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Selene Sweevil Empty
MessageSujet: Re: Selene Sweevil   Selene Sweevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Sweevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser