Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le trésor du Dragon [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brindlor Zidorion
Chantemort
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le trésor du Dragon [Libre] Left_bar_bleue18/18Le trésor du Dragon [Libre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Mana:
Le trésor du Dragon [Libre] Left_bar_bleue12/12Le trésor du Dragon [Libre] Empty_bar_bleue  (12/12)
Alignement: Chaotique Neutre

Le trésor du Dragon [Libre] Empty
MessageSujet: Le trésor du Dragon [Libre]   Le trésor du Dragon [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

Brindlor entra dans la caverne, et il fut assailli par une odeur désagréable, celle de la chair brûlée. Le ChanteMort remarqua la forme massive, endormie de Pharx, le dragon noir. Massive, certes, mais Pharx était encore un jeune dragon noir. Il descendit les escaliers, taillés dans la pierre, qui servaient au membres du Trésor du dragon de sortir de la caverne, sans utiliser l’entrée de Pharx, trop longue à leur goût. L’elfe noir vit une forme noir, dans l’or du dragon, il s’en approcha, curieux de savoir ce que c’était. C’était un cadavre, ça avait été vivant, l’homme avait été enchâssé dans l’or. La puissance qu’il avait fallu pour fondre l’or était assez énorme. Seul le souffle d’un dragon aurait pu faire ça. Brindlor vit un reflet rouge, à la hauteur du front de l’homme. Il gratta légèrement et découvrit, horrifié que c’était un rubis. Non, ce n’était pas un rubis, c’était LE rubis, celui que Nisstyre portait, dans son diadème. Non, il ne pouvait être mort. Mais Pharx ? Il courût vers la tête du dragon.

Pharx était mort, celui qui avait été le meilleur animal qu’il eut connu. Même la meilleure personne, était mort. Pharx était quelqu’un de bien. Il avait un esprit vif et habile, c’était la seule personne qui aimait parle avec Brindlor. Pas vraiment parler, mais tenir un discours, argumenter. Il s’approcha de la tête lacérée du dragon. Il posa la sienne contre l’immense crâne du dragon et versa des larmes pour la première fois de sa vie. Le drow resta un long moment contre son ancien ami.

Oh, Pharx, pourquoi toi ? Mort, ôte-tu tous mes amis pour me garder à toi, et rester ma seule compagne ?

Brindlor regarda dans le trésor du dragon, et chercha quelques temps une dague ou un couteau. Il finit par trouver un magnifique poignard de Mythril qu’il utilisa pour faire sauter une des écailles de la tête de Pharx. L’elfe noir jeta le couteau au loin, et prit l’écaille du dragon. Il voulait en faire un souvenir, un rappel du temps passé avec cet animal fabuleux, ou plutôt cet être fabuleux. Bien qu’il ait une apparence d’animal, Pharx ne restait pas moins presque aussi intelligent qu’un elfe, et il était encore très jeune. Un vieux dragon pouvait facilement surpasser un elfe en intelligence. Il finit par se releva, et rejoindre le cadavre de Nisstyre. Il ôta le rubis de son front, et le glissa dans sa bourse. Le drow fit vite le tour de la caverne en répertoriant les membres de son ancienne guilde. Au moins, Gorlist n’était pas mort, il restait bien vivant, mais introuvable.

L’elfe noir monta une dernière fois les escaliers de pierre de la caverne, regardant Nisstyre, puis Pharx. Il prit un pan de son piwafwi et essuya les larmes qui coulaient sur son visage avec le tissus violet.

Brindlor ressortit de la caverne, il sentit l’air frais sur son visage et essuya les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Le léger vent qui venait caresser sa peau de velours et qui faisait voleter ses tresses amenait quelques nuages gris. Le drow repensa à ce qu’il avait découvert dans la caverne du Trésor du Dragon. Il finit par essuyer les larmes qui coulaient sur sa joue, et regarder l'illusion en forme de paroi de caverne qui fermait la grotte, maintenant la tombe du Trésor du Dragon. Il leva sa tête, et d'un air hautain admira Isgardyn que l'on voyait depuis là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor du Dragon [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Eturan :: Vastes plaines :: Grottes Désertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser