Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les petits textes de Tonton Zhil^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les petits textes de Tonton Zhil^^ Left_bar_bleue16/16Les petits textes de Tonton Zhil^^ Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Les petits textes de Tonton Zhil^^ Left_bar_bleue24/24Les petits textes de Tonton Zhil^^ Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Les petits textes de Tonton Zhil^^ Empty
MessageSujet: Les petits textes de Tonton Zhil^^   Les petits textes de Tonton Zhil^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

Ici seront posté mes textes, je commence à un petite texte intitulé "Entre nous, qui est la bête?" Il s'agit d'un monologue d'une personne face à une autre.

Entre nous, qui est la bête?

Regarde moi, fixe moi dans les yeux ! Je lis la peur dans ton regard. Tu es étonné que je t’épargne? Tu me considérais comme une bête ? Je suis comme toi ! Je suis un guerrier, je me bats pour une cause. La seule différence entre nous vient du fait que, aujourd’hui, c’est moi qui tient le sabre ! Quoi ? Tu parles de ma race ? Hé, je suis un orc ! Regarde l’orc, regarde la bête qui est en face de toi ! Je lis dans tes yeux la peur et la haine, tu me considères comme un monstre, un prédateur, un démon ! Tu parles de moi à tes enfants pour les effrayer… Pour toi, je suis une bête. Le moment est venu pour toi de prêter l’oreille à l’animal, tu me crains mais je mérite ton respect ! Dis moi, de qui entre nous deux est le monstre ?

J’étais là, bien avant que ton espèce vienne saccager ce monde ! Longtemps avant que vous ne voliez notre magie et que vous violiez la nature ! Pour toi, j’étais une bête. Mais je suis Varkk, shaman du clan Gor’Nak ! Je vais te montrer la puissance des orcs ! Tu n’avais qu’à pas venir violer ce sanctuaire avec tes pauvre deux cents hommes ! La garnison de ta ville est d’a peine deux mille hommes. Ils ne tiendront pas face à TOUS les clans orcs. Pillage meurtre et viol, c’est ce que vous fîtes, nous nous contenterons de détruire, anéantir et exterminer. Et toi, général, tu seras là, à mes cotés, pour voir la fin des tiens.

Tu verre la puissante et invincible nation humaine s’écrouler en une bataille, sous les coups des bêtes ! Vous vous dites bon et justes, mais vous pillez nos cimetières, violez nos sanctuaires et détruisez nos reliques. Nous avons tout enduré jusqu'à maintenant ! Mais venir piller la tombe de Gran’Urkon Nak’Al était une erreur, piller la tombe de l’Unificateur de la Horde nous a réunis en une seule armée pour votre fin humains !

Alors, qui était la bête hein ! Tu sera à mes cotés pour voir la fin des animaux nommés humains, général !
Revenir en haut Aller en bas
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les petits textes de Tonton Zhil^^ Left_bar_bleue16/16Les petits textes de Tonton Zhil^^ Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Les petits textes de Tonton Zhil^^ Left_bar_bleue24/24Les petits textes de Tonton Zhil^^ Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Les petits textes de Tonton Zhil^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits textes de Tonton Zhil^^   Les petits textes de Tonton Zhil^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

Alors, un petit texte, Yoan, je pense que tu va aimer.

Ta beauté radieuse m’enchante, l’éclat du soleil à son zénith m’éblouit moins que toi. A présent, tu sera la lumière qui éclaire mon chemin et la flamme qui anime mon âme. Tes cheveux de jais, ondulant au vent comme des filaments de soie sont comme une caresse lorsque je les prends entre mes doigts. La délicate douceur de ta peau satinée est semblable au zéphyr, aussi légère que son souffle et plus agréable à caresser. Ces deux gemmes, émeraudes magnifiques, que j’observe à chaque fois que tu croise mon regard, espérant en découvrir plus sur ton âme, tels des miroirs captant la lumière semblent deux phares pour mon cœur perdu. La saveur exquise de tes lèvres, cette subtile fragrance sucrée que je peux sentir à chaque fois que j’y goûte, m’envivre de plaisir.




//** *** **\\






Je laissai tomber la lettre tachée de sang sur le sol, et ramassai l’enveloppe dont je notai mentalement l’adresse. Je contactai rapidement, par radio, mes supérieurs, leur donnant l’adresse et demandai une Identification et Destruction, ce qui équivalait à une mise à mort de toute personne semblable au suspect dans le lieu demandé. Dans ce cas, c’était toute personne située dans le bâtiment. Ma proposition fut acceptée, dans le cas actuel, les dommages collatéraux étaient négligeables. En enjambant l’homme couché sur le sol, le talon de ma ranger se posa sur son doigt, ce qui lui arracha un gémissement. Cela m’étonna, j’avais presque vidé mon chargeur sur l’homme, mais il n’en était pas mort. Je jetai un coup d’œil à l’indicateur de mon arme. Quatorze projectiles restants, indiquait-il. J’allais la recharger lorsque j’entendis le bruit d’un verrou. Je pivotai sur moi même. Une personne se tenait dans l’encadrement de la porte. Elle était en contre jour, je ne distinguais qu’une silhouette. Elle avait quelque chose dans la main. Je fis feu, et percée de quatorze projectiles à fragmentation, elle s’écroula. Je lâchai mon arme, et dégaina un pistolet. En m’approchant du cadavre, je réalisai que c’était une femme, un linge carmin troué autour du corps, avec un feune dans la main. Je jetai l’appareil dans la salle de bain, récupérai l’une des arme de l’homme agonisant et la plaçai dans la main de la femme. 500 de plus à ma prime de fin de mois, pas mal, pour le quatrième jour. De plus, avec ce quota de risque et de morts, je serai augmenté, entre 1000 et 1500, ce serai bien. J’annonçai à mes supérieurs que la zone était sécurisée et qu’ils pouvaient envoyer les secours, si le pauvre type survivait. Je ramassai mon arme et la rechargeai. Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits textes de Tonton Zhil^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Galerie :: Section lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser