Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Copie de TOH"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue14/14"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/16"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:59

(Ouh j'ai pris le nom de titre de TOH. Je fais un plagiat là ? scratch )

Comme on ne peut pas poster dans les deux premiers sous-forum, je crée un sujet ici pour qu'on puisse tous en discuter comme des grands.

Moi je veux des détails et en plus je veux tout savoir sur ce qui se dit au conseil de Exarques.

Sinon ... Ils ont peur de quoi ? De se faire détrôner ? Moi je crois que ça leur ferait les pieds d'avoir un peu de concurrence. Comme pour le Katana, je déteste leur suffisance et leur manie de dire "Je suis le meilleur, imbatable alors me faites pas chier !"

Qu'est ce que je hais l'ambiance de ce forum, je comprend pas x_x

Bon on va pas faire un pugilat public donc on attend des nouvelles concrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/13"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/17"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:40

Tu veux des nouvelles? J'en donne.

La méprise réside dans le fait que TOH est le seul forum RP que j'ai côtoyé réellement. SOn systèmes m'est donc resté dans la tête, comme base. En créant ce forum, ou plutôt au cours de ses modifications, j'ai mis des choses qui étaient en réalité exclusives à TOH, et que je croyais existantes partout (rapports, récompenses hebdomadaires, enfers). Cela a été prit comme du plagiat pur et dur, et l'énervement était à son maximum.

Je reconnais que des éléments se rapprochent beaucoup de TOH, mais j'ai dis aux admins que je n'avais jamais eu l'intention de copier quoi que ce soit. Alors il ne me croient pas, évidemment, et me considèrent comme un vulgaire plagieur.

Maintenant, il est normal, en pensant depuis leur point de vue, de trouver que Keyradin est un plagiat de TOH. Mais en le voyant depuis le mien, en regardant tout ce qui est différent au lieu de regarder ce qui est identique, on peut voir que ce n'est en aucun cas une copie. Mais le malentendu est là...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue90/90"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue0/0"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

Je n’ai jamais fréquenté TOH , je ne connais donc rien des eus et coutumes propres à ce forum , donc c’est en tant qu’observateur extérieur que je vais parler : Le système que notre fondateur utilise me paraît assez logique , si il m’aurait fallu créer un forum avec un système de niveaux évolutifs , tout en laissant une certaine humanité ( dans le sens ou l’on ne vient pas que pour le jeux mais également pour les gens , discussions etc.) au forum , j’aurais faits quelque chose de comparable .

J’ouvrirais le débat sur la quasi impossibilité de l’invention , on ne peut créer qu’avec du connu , donc on brasses d’innombrables copies pour faire du neuf avec du déjà vu. On ne peux créer quelque chose que l’on ne peut imaginer .

Je peux donc penser avec certitude que TOH est également né d’une façon semblable à ce forum , ainsi que chaque forums qui peuplent le net , maintenant il faudrait connaître la diversité d’éléments qui sont mélangés afin d’obtenir quelque chose de « neuf » , si il n’y a qu’un élément utilisé , et légèrement distordu , il sera difficile de se défendre d‘une accusation plagiaire…
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/13"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/17"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Le problème est réglé, comme je l'ai dis dans les news, mais j'apprécie ton avis. En prenant du recul, je vois bien que trop de choses s'approchent du système de TOH, même si de nombreuses autres s'en détournent. C'est de ma faute, c'est à cause de mon étroite connaissance des forums RP que ce souci à fait son apparition... Mais tout est en ordre, de nombreuses modifs vont être apportées, pour avoir quelque chose de véritablement original, un système auquel on ne pourrait rien reprocher (comme plagiat).

Les idées fusent déjà, et j'ai déjà des moyens d'ôter les Enfers, de modifier le système d'expérience, et des idées qui vont également régler nos problèmes actuellement en discussion. Je vous en ferai part bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue14/14"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/16"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

Et comme dit XoloX, tous les forums se ressemblent et prennent des élèments d'autre sans que cela soit du plagiat. TOH lui même prend sur le JDR avec le système d'expérience, est ce pour cela que les créateurs ou dépositaires des règles du JDR ou même des jeux RPG console (RPG ou tout type de jeu qui reprend un système d'expérience ou les enfers {exemple}) demande la suppression du forum ?

Nan alors qu'ils embêtent pas le monde Smile

Et n'oublie qu'on peut t'aider à écrire tes règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue90/90"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue0/0"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Oui je t'aiderais volontiers pour tout ce qui concerne les règles , n'hésite pas à nous soumettre tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue16/16"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue24/24"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

Pour ce qui est des récompenses hebdomadaires, d'autres forums le font, tout comme les rapports (appelés Rapports de Mission sur le forum, mais ils ne donnent pas de l'expérience, mais un truc nommé differement, mais ça revient a la même chose que l'expérience.). Les enfers, je n'ai pas encore vu un forum avec, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/13"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/17"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

Tu peux me filer des lines, s'il te plaît? Juste pour avoir des références, si jamais... Pour être certain que ce n'est pas propre à TOH et ne pas avoir d'emmerdes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue90/90"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue0/0"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:20

La meilleure solution pour ce disculper d’une accusation plagiaire est de citer chaque sources et d’énoncer le cheminement logique qui a fait que l’on en arrive là. Je te conseillerais de changer chaque éléments ou tu ne peux répondre que : je me suis inspiré de TOH…
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/13"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Copie de TOH" Left_bar_bleue13/17"Copie de TOH" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

Mon but n'est pas de me disculper de l'accusation, car celle-ci est justifiée. C'était involontaire, c'est tout^^ Mais si je désire les liens, c'est justepour me faire une idée. Merci quand même.

PS: Je pense que les changements qui seront apportés par la suite rendront le lieux unique et plus original^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Copie de TOH" Empty
MessageSujet: Re: "Copie de TOH"   "Copie de TOH" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Copie de TOH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser