Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Slevin Left_bar_bleue13/13Slevin Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Slevin Left_bar_bleue13/17Slevin Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Slevin Empty
MessageSujet: Slevin   Slevin Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

Bref résumé:

Slevin Kelevra, un jeune homme, appelle un de ses amis pour loger à son appartement quelques jours. Seulement voilà, à son arrivée, l'ami en question, Nick Fisher, n'est pas là. Et celui-ci est recherché par les deux mafieux qui gouvernent la ville, le Boss et le Rabbin. Slevin est alors entraîné dans une merde sans nom, devant des sommes énormes aux deux patrons...


La première magie de ce film réside dans les dialogues de sourds. Si vous le voyez, vous comprendrez vite de quoi je veux parler... Les façons de s'exprimer des personnages sont génialement imaginées, et ils se parlent par énigmes et mystères.
Ex:
- Je ne suis pas l'homme que vous cherchez
- Ah bon? Et si je souhaitais vous donner 96000 $, vous ne seriez toujours pas l'homme que je cherche?
- Est-ce que vous voulez me donner 96000 $?
- Non, et vous, est-ce que vous voulez me donner 96000 $?
- Je ne sais pas, je devrais?
- Je l'ignore, vous devriez?
- ... Je l'ignore, je devrais?

(c'est à peu près ça^^)

Ensuite, la grande gueule du personnage principal, Slevin, est énorme! Cela lui vaut certes quelques coups, mais c'est ellement hilarant!!!

ENfin, la rande force de cette oeuvre cinématographique se trouve dans sa fin... Le dernier quart d'heure est ultime, car il explique tout, depuis le commencement. Toute l'histoire est changée, expliquée, les stratagèmes sont dévoilés et tous les mystères sont montrés au grand jour!!! ENfin, je n'en dis pas plus, ce serait un véritable gâchis!

Film magnifique, à voir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser