Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Résolu]Mais où est la pub?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Résolu]Mais où est la pub? Left_bar_bleue16/16[Résolu]Mais où est la pub? Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Résolu]Mais où est la pub? Left_bar_bleue24/24[Résolu]Mais où est la pub? Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Résolu]Mais où est la pub? Empty
MessageSujet: [Résolu]Mais où est la pub?   [Résolu]Mais où est la pub? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Heu... Volo, il faut que tu me dise où est le forum de pub, parce que je ne le trouve pas. (Non je veux rien poster, c'est juste que je le vois pas)

J'ai déjà trouvé diverses solutions:

- Je suis vraiment un boulet et je l'ai pas vu...

- Tu as oublié de le mettre...

- Tu l'a caché dans un sous forum (lui-même dans un sous forum, ect afin que vraiment personne ne poste de pub^^)

- Il a tout simplement disparu (j'y ai quand même pensé^^)

- Le forum de pub est juste une utopie afin de faire croire aux membre qu'ils pourront poster leur pub s'ils sont actif (ben quoi?^^)

Tout ça juste parce que je le voit pas et que ça me perturbe^^

[Dans les tables de la loi, tu as mis Ordre Général à la place de Ordre Royal! (j'ai modifié^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Khaershen
Divinité Incarnée
Khaershen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Résolu]Mais où est la pub? Left_bar_bleue0/100000000[Résolu]Mais où est la pub? Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Mana:
[Résolu]Mais où est la pub? Left_bar_bleue100000000/100000000[Résolu]Mais où est la pub? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Alignement: Aucun

[Résolu]Mais où est la pub? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mais où est la pub?   [Résolu]Mais où est la pub? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

Normalement, tu devrais le voir, il n'est visible que par les membres apparetant au groupe des "Publicitaires". Mais comme tu es admin, ça devrait t'être accessible...

Il est dans les discussions diverses, il s'appelle "Pub".
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Résolu]Mais où est la pub? Left_bar_bleue16/16[Résolu]Mais où est la pub? Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
[Résolu]Mais où est la pub? Left_bar_bleue24/24[Résolu]Mais où est la pub? Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

[Résolu]Mais où est la pub? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mais où est la pub?   [Résolu]Mais où est la pub? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

Ah ouais... j'ai trouvé^^

C'est juste qu'il est quand même bien caché^^ et que je devais être un peu fatigué...

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Mais où est la pub? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mais où est la pub?   [Résolu]Mais où est la pub? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Mais où est la pub?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser