Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour aux origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour aux origines Left_bar_bleue13/13Retour aux origines Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Retour aux origines Left_bar_bleue13/17Retour aux origines Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Retour aux origines   Retour aux origines Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:04

Volo Thamp, fier Milicien, jeune Phénix à l'âme pure et à la bonté sans pareille, à la tête des autorités de tous les mondes... Son accoutrement extravagant reflète en tous points la clarté de son âme; en revanche, cette tenue est antinomique avec l'organisation de son esprit. Réfléchi, sage, quoique parfois trop naïf, bon, une véritable lumière ambulante, que ce justicier orangé!

Et voilà que l'agréable et enjoué personnage se dirige vers la frontière universelle, le Portail Dimensionnel. Utilisé par bien des personnes pour voyager de monde en monde, ce passage, cette faille est plus que célèbre et est présente en Faifen, en Karkien, en Eglias, en Teara et en Eturan. Fort pratiques, ces moyens de transport instantanés. Mais les gardes postés à leur entrée sont puissant et bien armés. Et surtout, ils ne traitent pas avec n'importe qui... Evidemment, qui laisserait pénétrer en son monde des criminels chaotiques? L'allure grave, le regard perturbant, la musculature terrifiante, peu de gens tenteraient de résister à ces molosses.

Mais pour Volo Thamp, ces gardes étaient presque des amis...

Bien le bonjour, mes chers! Je suis enchanté de vous revoir! Je viens de faire une longue route pour ramener une jeune fille perdue chez elle, et voilà qu'il me faut retourner chez moi. Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je traverse le Portail, Messieurs?

Qui vous en empêcherait, Messire Thamp? Je suis également heureux de vous revoir. Mais il me semble que vous partez bien vite... Qu'avez-vous donc de si urgent à faire loin de ce monde?

Les recrues, les recrues! Vous savez ce que c'est! Ah, je vous vois encore, lorsque nous étions jeunes... Vous vous souvenez? Mon père cherchait des hommes musclés au visage terrible pour garder les Portails. Je me rappelle encore votre passage devant lui... Votre belle démonstration! Des grimaces à n'en plus pouvoir, de la force impressionnante, un maniement d'armes hors du commun.. .VOus étiez parfaits pour ce travail! Et je vois que vous tenez toujours votre position à merveille! Félicitations!

L'un des gardes sourit, accompagné par le rire franc de quelques compagnons. Volo leur renvoya leur bonne humeur et avança vers la zone presque aqueuse formée par le Portail.

Au plaisir de vous revoir, Messire Thamp! Prenez soin de vous!

Merci bien, je vous souhaite le meilleur également!

Et Volo traversa la paroi invisible, immatérielle, inconcevable qui séparait Eturan de Karkien.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Eturan :: Portail Dimensionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser