Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Left_bar_bleue13/13[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Left_bar_bleue13/17[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty
MessageSujet: [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie)   [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Flemme de faire une présentation détaillée à 23h30...

Auteur: Philip Pullman

Bref résumé: Lyra est une jeune fille turbulente, au caractère plutôt difficile. Elle adore l'aventure, et souhaite suivre son oncle, Lord Asriel, au Pôle Nord, où celui-ci désire effectuer des expériences sur la Poussière, une matière bien étrange... Passant de monde en monde grâce à divers moyens, Lyra évoluera au fil de l'histoire, et fera des rencontres aussi folles les unes que les autres!

Voilà, ça c'est fait. Alors maintenant on va pouvoir discuter! Alors j'ai lu cette série il y a quelques années, et j'ai vraiment été sous le charme. L'histoire progresse sans arrêt, les personnages sont vraiment recherchés, l'écriture et l'inventivité de Pullman sont parfaites... Ah, je vais arrêter, parce que je ne dirai que du bon sur cette série!

Mais si j'en parle maintenant, c'est particulièrement parce que le premier film sort demain sur les écrans (en Suisse en tout cas)! Intitulé "The Golden Compas", on peut y voir Nicole Kidman, Daniel Craig et Eva Green... J'ai vu les extraits et je ne m'attends qu'à une pure merveille! Je vais le voir jeudi, certainement, je vous filerai des news et je créerai un topic sur le film.

Bref, vos avis sur la trilogie?


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Left_bar_bleue14/14[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Left_bar_bleue13/16[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie)   [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

Moi j'ai aimé. Je l'ai aussi lu il y a quelques année (pfiouh, c'est vieux ...) Tout ce que j'espère maintenant, c'est que le film ne sera pas un navet parce que quand on voit comment HP à finit, y a de quoi s'inquiéter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Left_bar_bleue13/13[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Left_bar_bleue13/17[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie)   [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:39

En effet... Mais je pense qu'il sera vraiment bien, d'après ce que j'ai pu en voir. Je voulais y aller ce soir, mais il se trouve que je suis très fatigué, alors ça attendra la semaine prochaine^^ Si vous allez le voir, n'hésitez pas à en parler et à faire un topic dans la catégorie cinéma!

Après, c'est certain que je ne m'attends pas à aussi bien que la version littérale, mais je pense que Nicole Kidman, Daniel Craig et Eva Green s'en sortent pas mal niveau jeu d'acteur. Le réalisateur était l'assistant de Peter Jackson dans "Le Seigneur des Anneaux". Et les extraits promettent vraiment!


Deux vidéos en anglais:

Les 5 premières minutes du film


Le trailer
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie)   [Roman] A la croisée des mondes (Trilogie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] A la croisée des mondes (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser