Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il n’y avait que les ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Il n’y avait que les ténèbres... Left_bar_bleue90/90Il n’y avait que les ténèbres... Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Il n’y avait que les ténèbres... Left_bar_bleue0/0Il n’y avait que les ténèbres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Il n’y avait que les ténèbres... Empty
MessageSujet: Il n’y avait que les ténèbres...   Il n’y avait que les ténèbres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21

Il n’y avait que les ténèbres, seule une rangée de chandeliers offraient la crépusculaire luminosité indispensable à l’œil humain pour distinguer de fantomatiques contours.
Un petit reflet se déplacent de bas en haut était ponctué par un petit choc à chaque fois que l’éclat était au plus bas de son mouvement.

*Soupir…
Un long soupir rauque expriment le mécontentement se fit sentir aux abords d’une forme assez grosse pour passer pour du mobilier .

Prométhée, votre impatience est ici aussi inutile que votre surnom; ils ne donnent tout deux qu’une idée lacunaire de vous.

En plus des flammes des bougies deux nouvelles, plus brillantes, laissèrent apercevoir, l’espace d’un instant, une assemblée, assise autour d’une longue table, apparemment restée calme malgré l’embrasement momentané des yeux de celui qui devait être Prométhée.

Achéron, je vais te faire évaporer !


L’intervalle entre les chocs se fit plus court.

Quel sens de la répartie! Je suis mortellement blessé ! Je m’en vais répandre mon honneur percée de toute part par les piques de tes mots, la honte cautérisant les balafres sanguinolentes, les viscères de…

Ça suffit Achéron ! Votre ironie n’est pas comprise de tout le monde, en particulier de la personne visée.

Minos, toujours plus sage que les autres! On survit à la canicule à ce que je vois, mais il ne faudrait pas oublier d’hydrater ses vieux tissus desséchés, j’ai quelque chose pour noyer tout vos soucis.

De multiples éclats indiquèrent qu’Achéron avait sortit, pour un effet réduit, son sourire le plus carnassier.

La lueur bougeait si vite que l’on ne pouvait plus voir qu’une bande lumineuse, et le choc était devenu frénétique.

Sache que si ta bave ne peux remplir mission, c’est bien celle de me…

Cessez !

Une forme fine se leva. Il n’eut plus un bruit dans la sale, pas même de mouvement; même les flammèches des bougies s’étaient immobilisées. Quand il fut rassis, l’atmosphère se détendit légèrement, le temps reprit son cours, mais la pesanteur de l’air réduisait tout ceux qui voulaient s’exprimer au silence.

Le temps, bien qu’il avait repris son cours, avait l’air tout de même ralentit et chaque minutes passaient comme un manchot unijambiste nain, souffrant d’ostéoporose et de rhumatismes par temps humide dans un marécage.

Un long bruit de cliquetis vint troubler le mutisme général, une grande lumière vient aveugler l’obscurité. Une petite forme s’enfuit vers la dernière chaise libre, le silence repris et les ténèbres engloutirent encore une fois l’assemblée.

Ammon, j’espère ton retard est justifié.

La voix était froide.

B…Bien sur Nyx ! J.. pPpLeiN… Bonnes nouvelles !

C’est à moi que revient le droit de dire si une nouvelle est bonne.

Ammon voulut se répandre davantage en excuse mais Nyx ne lui laissa pas une occasion de gâcher d’avantage de temps.

Nom de code et signe.
Dit la forme en bout de table, Nyx, qui claqua des doigts. Une lumière crue traversa le salon le la pièce et éclaira uniquement les bords de la table; on y voyait des mains de toutes sortes.

Les mains délicates de Nyx arrachèrent du néant un grand bout de parchemin.

Nyx !

Ses mains furent happées par les ténèbres, quand elles resurgirent, il y avait une entaille sur chaque première phalange, il rapprocha ses doigts jusqu’au contact. Une goutte de sang perla au milieu et glissa sur le petit caveau formé par les deux doigts. Une fois tombée, la goutte s’étala sur le parchemin et sa progression ne fut stoppée qu’une fois le motif d’un poing rond avec deux ailes, une lune au dessus de chacune d’elles était parfaitement visible.

Il fit passer la feuille.

Némésis !

En serrant le poing, les longs ongles de la personne venant d’énoncer son nom entaillèrent sa chair et quelques gouttes de sang tombèrent sur le parchemin. Comme précédemment, la flaque prit une forme particulière. Cette fois ce fus un poing serrant furieusement une dague, une veine contrastant au milieu du poing.

Le registre de signatures poursuivit son chemin.

Thanatos !

Cette belle voix fut suivie d’un mouvement vif, un éclair de métal trancha la lumière crue qui tombait du plafond. Une petite gouttelette de sang s’enfuit de la main d’ébène de son ancien possesseur et plongea sur la feuille. Elle prit la forme d’une main à plat, les doigts pointés vers le bas, deux endroits sur la main restèrent immaculés et vite, on devina qu’il s’agissait des yeux d’une tête de mort avec des longues dents. Deux éclats de sang formèrent deux tambours sous la tête de mort.

Minos.

Une voix trahissant la vieillesse, n’ayant pas la force de ponctuer avec autre chose qu’un point, provint d’une gigantesque masse noire, plus grande encore que celle de Prométhée qui, par élimination, se trouvait en face de lui. Il toussa dans sa main et frotta cette choses brune et clairsemée d’écailles usées sur le parchemin. Une tache étalée de sang se rassembla, des milliards de petites gouttelettes prenaient vie et couraient vers le centre de l’aplat, si bien qu’elles formèrent une main détendue, avec le premier et le dernier doigt tendus en l’air , le dos de la main si noueux qu’un initié pourrait y reconnaître un cerveau.

Comme à chaque fois, tout le monde observait minutieusement les signataires, pour déceler toute anomalies dans leurs signes respectifs, et dans cette éventualité, ils étaient tous prêts à mener une attaque générale contre l’infiltré.

PROMÉTHÉE !!!

Le rugissement indisposa l’assemblé, qui n’osa se plaindre de crainte d’un regain de courroux du premier signataire. Il se donna un violent coup hache sur le poignet et une petite cascade du liquide rouge foncé souilla l’intégralité de la feuille. Le sang se condensa en une forme plus vive que toute les autres, une main à plat, les doigts tournés vers le haut, les doigts oscillèrent faisant des mouvements de droite à gauche. Quand les mouvements s’interrompirent, les doigts étaient si tordus que l‘analogie avec des flammes était incontournable.
Achéron.

La voix sifflait et la zizanie suintant de sa bouche glaça l’atmosphère, déjà rendue lourde. Un de ses bras disparu dans l’obscurité. Quand il le ressorti, la main qu’il y avait au bout n’était plus, il donna un violent coup latéral et une unique gouttelette fut projetée au passage, atterrissant pile à l’endroit vierge voisin de la précédente signature. Une paume apparut, les doigt tendus, des vagues de la couleur du parchemin la traversant.

Hermès !

Une voix entraînante se fit entendre. D’un geste presque hypnotique il passa l’élégant ongle de son pouce le long du gracile index de la même et toujours ravissante main. Une goutte de sang virevolta, touts ses éclats rouges offraient un spectacle enchanteur. Délicatement, comme n’étant pas soumise au lois de la gravité, la goutte se posa sur le papier et prit la forme d’une main de profil, le pouce formant une boucle avec les autres doigts, puis elle se mua en bouche.

Ammon…

La voix rendue tremblante par la peur fut suivie par une découverte d’une paire de mains aux longues griffes, elles étaient recouvertes de terre. Avec la griffe équivalent à l’index, il se perça la paume de l’autre main, mais ce ne fut pas aisé, une sorte de cuir recouvrait toute ses mains. Quelques gouttes furent extraites et tombèrent sur le parchemin. Une main formant une boucle apparut, mais contrairement au dernier signe, la boucle fut traversée par un trait de sang, formant en ensemble un œil.

Un claquement de doigt résonna dans la pièce et l’obscurité revint.

Voilà, nous sommes tous présents, nous allons pouvoir parler.

Thanatos, vous avez bien rempli votre dernière mission, je peux maintenant commencer a vous affecter véritablement à des tâches digne d’un général.


Nyx tendit un rouleau scellé de parchemin à Thanatos, qui le prit, le déroula, le lu et le brûla à la flamme d’un chandelier.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Chantemort
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il n’y avait que les ténèbres... Left_bar_bleue18/18Il n’y avait que les ténèbres... Empty_bar_bleue  (18/18)
Mana:
Il n’y avait que les ténèbres... Left_bar_bleue12/12Il n’y avait que les ténèbres... Empty_bar_bleue  (12/12)
Alignement: Chaotique Neutre

Il n’y avait que les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Il n’y avait que les ténèbres...   Il n’y avait que les ténèbres... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

Le dénommé Thanatos se leva. Une tête de dragon brodée en fils d'argent, immense, ornait le torse de l'homme. Une voix douce, enchanteresse et captivante sortait de l'ombre de la capuche. On avait du mal à déterminer son sexe, le son se situant entre celle d'un homme à la voix fluette et celle d'une femme à la voix grave.

"J'ai autant de question qu'un servile zombi, Maître Nyx. Mais merci à vous de vouloir éclairer mon chemin."

Les morceaux enflammés de parchemins tombèrent sur la table et achevèrent de se consumer. Visiblement, la créature tapie sous l'ombre de la capuche noir regardait les morceau s'éteindre.

"Ainsi finirons les Opposants à la Main Sanglante."

La forme noire se rassit et le magnifique dessin d'argent disparu, les lumière des chandelles ne l'atteignant plus.

"Si je pouvais avoir un petit apperçu du contenu de l'objet ma mission, cela pourrait peut-être m'aider pour l'approcher..."

Les mots parfaitement pesés de la forme assise se firent entendre tout autour de la table. La question était parfaitement claire, sans pour autant révéler le secret de sa mission. Car même les autres généraux ne la connaissaient pas.

"J'agirais telle une ombre parmis les ombres, seule et pourtant accompagnée."

Tout en espérant que Nyx avait bel et bien compris la phrase, la forme effectua un mouvement de la main afin de signifier qu'il laissait la parole à qui la prendrait. Il n'avait plus rien à dire, juste à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n’y avait que les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Hall des Clans :: La Main Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser