Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Picasso? Miro? Dali? Démodé...

Aller en bas 
+3
Zhil'Drin
Elorie Maïra
Octave Hergebel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue13/16Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

J'ai rien compris au truc de bidule chose là, celui qui nous pond des carrés noir sur fond blanc ... -_-
Décidemment, la philo, c'est pas pour moi ...

Xanae : Je compatis au malheur de ton frère. J'ai mis les pieds une fois dans ma vie dans un musée, plus jamais ... sauf si l'expo m'intéresse, comme celle de Valenciennes (dans le Nord, chez moua) sur les pharaons. Ca, c'est plus intéressant que des carrés -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 20070830195752eo4.th
Composition abstraite de XoloX
2007, stylo à bille sur papier 12x10 cm.
Suisse, chez un particulier.

Mise à prix à 1'000'000.-

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanae Miwa
Ame errante
Xanae Miwa


Nombre de messages : 14
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement:

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:35

moi je dit que je prend un briquet et que je le flambe ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafans.forumactif.biz
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

XD Si tu veux mais je sais pas si ça vaut la peine pour 1'000'000.-
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Chantemort
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue18/18Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Alignement: Chaotique Neutre

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Dix centimes XoloX, dix centimes! Je te l'achète XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue13/16Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:12

Je dis ... 50 centimes !! J'suis sure que personne peut faire mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue16/16Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue24/24Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Argg, soixantes... plus le verre de cidre de jeudi prochain...

(Quand on le tient par les sentiments XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue13/16Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

Je ... je ...

No

2 euros !! Je peux po faire mieux là et avec ça, devrais au moins pouvoir se payer une bouteille de cidre (mieux qu'un seul verre, sale radin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue90/90Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Zhil'Drin a écrit:
Argg, soixantes... plus le verre de cidre de jeudi prochain...

(Quand on le tient par les sentiments XD.)

On devrait plutôt parler de "centiments" XD

Zhil, elle propose des €, donc meme quand elle parlait de 50 centimes et toi tu en proposais 60, il aurait fallu proposer environ 80 centimes de notre chère monnaie suisse, mais le problème ne se pose plus; je vais la garder comme ça pas de jaloux !

Si vous la voulez, vous pouvez toujours "Enregistrer l'image", le mettre comme avatar, fond d'écran et même en imprimer des milliards pour en faire la nouvelle monaie mondiale !

....
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Left_bar_bleue13/17Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:25

Excellent ton dessin! Sérieux, on a vraiment les mêmes ocucpations en cours d'histoire de l'art! Moi aussi, j'en ai eu fais, de ces essais... Quel rêve que de ressembler à des artistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasso? Miro? Dali? Démodé...   Picasso? Miro? Dali? Démodé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picasso? Miro? Dali? Démodé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Délires du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser