Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue15/15[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue15/15[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty
MessageSujet: [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }   [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:57

[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Pod6662wy2







POD (Payable on Death) est un groupe de nu metal californien apparenté au metal chrétien. Ce groupe à la fois reggae,rap et metal se crée en 1992 à San Diego. Mené par le chanteur Sonny Sandoval, le groupe sort d'abord trois albums pour le label Rescue Records (Brown, Snuff the Punk et Live) avant de signer chez Atlantic en 1998 . P.O.D. enregistre alors le maxi Warriorschez Tooth and Nails puis l'album Fundamental Elements Of Southtown chez Atlantic Records (James Blunt...). Puis, en 2002, paraît l'album Satellite qui rencontre un succès mondial. En novembre 2003, sort le nouvel album du groupe, Payable on Death dont une chanson (sleeping awake) apparaitra dans le film "Matrix Reloaded". En fin 2005 ils sortent un second volume de The Warriors (The Warriors, EP vol.2) pour faire patienter les fan avant le nouveau Testify de début 2006 pour les français. Après cela ils sortent un Best Of qui rassemble les meilleurs titres sortis chez Atlantic records.



Membres :

* Sony Sandoval (vocal),
* Noah "wuv" Bernardo (batterie,vocal),
* Marcos Curiel (guitare,vocal) [Parti en 2003 mais revenu en 2007],
* Marc "traa" Daniels (basse,vocal),



Ancien Membres :

* Jason Truby (guitare - fut le remplaçant de Marcos)(2003-2006)


Autour du Groupe :

Sonny Sandoval a fait une apparition sur le nouvel album d'Anastacia.


Discographie :


* 1994 - Snuff the Punk
* 1996 - Brown
* 1997 - Payable on Death Live
* 1998 - The Warriors EP
* 1999 - The Fundamental Elements of Southtown
* 2001 - Satellite
* 2003 - Payable on Death
* 2005 - The Warriors EP Vol 2
* 2006 - Testify
* 2006 - Greatest Hits: The Atlantic Years
* 2007 - When Angels and Serpents Dance: Automne 2007





PS : Je n'ai que l'Album Satellite, faut que je me transforme en Pirate Informatique, pour choper les autres ... Rolling Eyes


Mais ..... Mais ! Jeunes gens ! Voici ma préférée de l'Album Satellite et assurément la plus connue :

Youth Of The Nation

Hé hé hé enjoy ! Vous me direz ce que vous en pensez, elle est super belle mais méga triste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue13/13[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue13/17[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty
MessageSujet: Re: [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }   [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

Désolé, j'avais pas vu le topic^^ Tu qualifies ça de metal? Je dirais plutôt que c'est du punk-rock limite slam. C'est sympa en musique de fond, mais ça manque un peu de bons rythmes de doubles croches à 200 derrière la voix... Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue15/15[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue15/15[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty
MessageSujet: Re: [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }   [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

Ils se qualifient eux-mêmes de groupe jouant du Métal scratch Oh ... Si tu veux un truc qui pulse, je m'en vais te faire connaître Seether dans un autre Topic ! MWAH AH AH AH Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue13/13[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Left_bar_bleue13/17[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty
MessageSujet: Re: [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }   [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

Je connais, et c'est pas du tout mon style... ^^ Non, mais je veux dire que c'est simplement pas du metal. S'ils considèrent le metal comme leur type de musique, ils ne sont pas sortis de l'auberge... Mais je ne critique pas, c'est juste pas du metal^^ Sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Empty
MessageSujet: Re: [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }   [Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nu Metal] P.O.D { Payable Of Death }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser