Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Xanae Miwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanae Miwa
Ame errante
Xanae Miwa


Nombre de messages : 14
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue50/50présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (50/50)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue70/70présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement:

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

Sexe: Féminin

Nom: Xanae Miwa (Gzanaé Mioua)

Race: Elfe noire

Profession:

Age: 25 ans

Profil: mesure 1m75, elle à de long cheveux bleux entremélés de feuilles. ses yeux ont une couleur de cristal, sa peau et mauve et ses lèvres violettes foncé. elle est habillée d'une longue robes noire qui rapelle un peu les vampirelas des légendes (mais ça ne se voit pas sur l'image) avec de longues manches très ouvertes en niveau des poignets. Attachés à sa jambe avec un tissu épais, il y à des lames pour sa défence et elle à toujours avec elle son collier et son diadème symbloe de sa puissance et qui possèdent quelques pouvoirs utiles.
Caractère:Xanae est assez strict, elle aime que les choses soit faites commes elle le dit. Elle aime combattre mais comme toute les filles elle sait "coller une bonne baffe" si besoin est. elle est très succeptible mais est finalement assez amicale quand on la connais bien.

Points d'évolution non-utilisés:

Pouvoir: le feu

PV:

Mana:

Attaques: 1)morsure brulante--> brule lentement l'adversaire
2pv pour 3 points de mana dépensé. Avec un maximum de 5pv dépenser pour 6 points de mana dépensé.

2)griffure enflamée--> une vive griffure qui brule la peau. 4PV pour 5 ponits de mana dépensé. avec un maximum de 10pv pour 15ponts de mana dépensé.

3)tempête de feu --> enveloppe l'adversaire dans une tempête de feu 15pv pour 18 points de mana dépensé. Avec un maximum de la casi-totalité des PV pour 25 ponts de mana.

Equipement: ---Diadème hypsotiseur (ne marche pas sur les êtres trop puissant)
---Collier d'agent (contre les loup-garous et très éfficace pour ouvrir des portes grace au rayon)
---épée du guerrier (longue épée tranchante reflettant la lumière et utilisée pour contrôler le feu)
--dague de la tribu elfique (une dague fait à la main par des elfes)

Or: 50

Clan: Les ombragés

Alignement: Loyale/mauvaise

Détail des capacités choisies:

Monde d'origine: Karkien

Histoire: à cours d'inspiration EXusez-moi je finirai quand j'aurai plus d'inspiration... Embarassed


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafans.forumactif.biz
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue14/14présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/16présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:41

Pour le début :

  • Ton décompte de point n'est pas bon. Tu as pris 12 niveaux de PV / PM (50 + 70 = 120), ce qui fait un total de 160 PC / PE. Déjà là c'est plus bon vu que tu dis qu'il te reste 50 PE / PC Wink

    Ensuite, dans la catégorie 'détails des capacités choisies', tu dois expliquer ce que tu as crée avec tes PE / PC (PV / PM, attaque, apprentissage, ...) en détaillant les calculs.

    Et enfin, tu as 3 attaques, ce qui nous fait 30 PE / PC. Si on ajoute les 160 pour les PV / PM, il ne te reste que 10 PE / PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/13présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/17présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07

Alors alors, voyons ça...

- La race d'Elfe Noir n'existe pas; tu es une Elfe d'alignement mauvais, on va considérer ça comme une Drow. (C'est un détail).
- Je suppose que par "pyrokinésie" tu parles du feu? Le pouvoir n'est pas un véritable "pouvoir", c'est juste un élément qui te correspond. Donc c'est le feu^^
- Comme l'a dit Elorie, le champs "Détail des capacité choisies" doit être un résumé de ce que tu as "acheté" avec tes Points de Création. Tes attaques doivent être décrites plus haut, dans le champs "Attaques".
- Ta profession ne peut pas être "Pyrokinésiste" (le terme n'existe pas^^)... Tu es alors une Mage avec un Pouvoir du feu.

Ensuite, concernant tes PC et leur répartition...
- Tu possèdes 200 PC à la base, que tu peux utiliser comme tu le souhaites pour donner des capacités à ton personnage.
- Chaque niveau de PV/PM te coûte les PC indiqués. Tu as l'équivalent de 12 niveaux de PV/PM (50+70=120=12*10). Ce qu ite coûterait une somme de... 870 PC... Uh uh... A cela on ajoute les 60 PC pour tes trois attaques (3*20), ce qui nous donne la modique somme de 930 PC... Tu n'en as que 200... A revoir^^

Finalement, voyons tes attaques.
- Les deux première sont correctes, si ce n'est que la seconde me paraît... étrange... Tu fais 4 dégâts par 5 PM dépensé, mais tu t'arrêtes à 10 dégâts pour 15 PM... Ne serait-ce pas 12 dégâts, plutôt? (3*4=12, 3*5=15)
- Ta dernière attaque ne me convient pas... En fait, c'est surtout le "quasi-totalité des PV pour 25 PM" qui me dérange... Imagine si tu te bats contre un gars qui a 150 PV: pour 25 PM tu lui enlèveras la "quasi-totalité" de sa vitalité? Ca me paraît un peu abusé, alors je te propose de fixer cette attaque à 15 dégâts pour 15 PM. Qu'en dis-tu?

Voilà, j'ai beaucoup causé, c'est pas très simple à comprendre correctement au tout début, alors ne t'inquiète pas, on va t'aider à parvenir à un perso "légal" et très sympathique^^ Termine ton histoire, aussi^^

PS: Elorie, les points de chaque niveau de PV/PM s'additionnent, ce qui fait 870 et pas 160^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue14/14présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/16présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:16

Octave Hergebel a écrit:
PS: Elorie, les points de chaque niveau de PV/PM s'additionnent, ce qui fait 870 et pas 160^^

Comme quoi, je suis pas encore parfaitement rodée Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue16/16présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue24/24présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:34

Volo, Brindlor a elfe noir comme race. "Drow (elfe noir)"

Pyrokinésiste n'existe pas? Tu est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/13présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/17présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

En tout cas pas dans mon dico... Alors garde "Elfe Noir", Xanae.

Ne te fais pas de souci par rapport à mes nombreuses remarques, il faut que tu t'habitues au système. On est là pour t'aider, alors on va t'aiguiller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Xanae Miwa
Ame errante
Xanae Miwa


Nombre de messages : 14
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue50/50présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (50/50)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue70/70présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement:

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

ouh là là c'est compliqué votre truc *ça m'arangerait qu'on fasse les calcules à ma place je suis nulle en math ^^lol*
pour l'histoire je sais mais comme je suis en manque d'isnpiration je la finirai quand j'en aurait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafans.forumactif.biz
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/13présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
présentation de Xanae Miwa Left_bar_bleue13/17présentation de Xanae Miwa Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

C'est simple, chaque chose que tu "achètes" avec tes PC te coûte la somme indiquée à côté. De niveau en niveau, ça s'additionne, logique. Donc si tu prends le premier niveau de PV/PM, ça te coûte 10. Si tu prends les deux premiers niveaux, ça te coûte 10+20=30, si tu prends les trois premiers niveaux, ça te coûte 10+20+30=60... Et c'est pareil pour tout le reste, tu dois tout prendre dans l'ordre des niveaux, mais comme bon te semble^^

Pour la création, t'as pas trop de calaculs à faire, tu n'as que 200 points... Mais si t'as besoin d'aide, MP moi et je te mettrai sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation de Xanae Miwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Xanae Miwa   présentation de Xanae Miwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Xanae Miwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser