Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Récit de la Création

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaershen
Divinité Incarnée
Khaershen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Récit de la Création Left_bar_bleue0/100000000Le Récit de la Création Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Mana:
Le Récit de la Création Left_bar_bleue100000000/100000000Le Récit de la Création Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Alignement: Aucun

Le Récit de la Création Empty
MessageSujet: Le Récit de la Création   Le Récit de la Création Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:38

A l'origine, quatre Déesses régnaient sur le monde qu'elles avaient créé de toute pièce. Ensemble, elles avaient formé tout ce qui se trouve sur le monde: végétaux, rocailles, eau, montagnes et animaux.

Eglias, Déesse de l'eau, créa les océans et tous les cours d'eau, ainsi que les monts glacés.
Faifen, Déesse du vent, créa les courants, l'air sans lequel toutes les formes de vie ne pourraient vivre.
Teara, Déesse de la terre, créa les montagnes et creusa les vallées, donnant ainsi un relief au monde.
Karkien, Déesse du feu, créa le soleil, les étoiles, et le centre du monde, qui étaient en fait un flux de roche en fusion et qui sortait parfois du sol par les volcans.

Mais les Déesses commencèrent à s'ennuyer de voir leur monde ainsi, car il manquait quelque chose, mais elles ne savaient pas quoi. Elles décidèrent donc d'allier leurs forces pour créer une cinquième Déesse, qui les éclairerait sur le monde. De leur union naquit Eturan, la Déesse de la nature. Dès sa naissance, les Déesses comprirent qu'il fallait peupler le monde de races intelligentes. Chacune des Déesses créa donc une race à son image.


Eglias créa les Friasyn, un peuple vivant prinicipalement dans les rivières ou aux alentours.
Faifen créa les Aeris, une race d'oiseaux géants.
Teara créa les Wargis, vivant dans des grottes ou des tunnels creusés de leurs mains.
Karkien créa les Dragons, être volants pouvant cracher du feu dans des déflagrations dévastatrices.
Eturan créa les Humains, peuple bipède vivant au sol.

Durant de nombreux cycles, ces cinq peuples vécurent en harmonie, car les Déesses s'entendaient à merveille. Mais un jour, Karkien voulut créer une seconde race, ce qui lui permettrait d'avoir plus de pouvoir sur le monde. Les autres Déesses refusèrent, bien entendu. Les rapports entre les Déesses se tendirent donc, et cela affecta directement chacune des races peuplant le monde. Celles-ci commencèrent à se battre, faisant des milliers de morts. Les Déesses, devant cet atroce spectacle, prirent la décision de séparer les cinq races. Le monde existant fut alors anéanti, et chaque Déesse recréa un monde comme elle l'entendait, y faisant vivre son peuple.

Mais ces races, étant des êtres intelligents, découvrirent l'existance des autres mondes, et commencèrent à voyager. Les races se rencontrèrent à nouveau. Les cinq Déesses décidèrent de ne rien faire et de voir ce qui allait se passer. Les différents peuples se mêlèrent, donnant de nouvelles races hybrides. Les rapports entre les différentes races étaient plutôt bons, mais les façons de penser se répandirent aussi dans tous les mondes. Des clans se créerent donc, selon les idées de chacun.


Le Cercle est un clan pacifiste, composé de voyageurs et scientifiques désirant en apprendre sur les Déesses et les autre mondes.
La Lune Noire est principalement composé de personnes aimant la magie, car ils pensent que c'est par le mana que l'on atteint la sagesse et le rang des Déesses.
Les Ombragés veulent préserver les cinq mondes séparés, car c'est pour eux la meilleure façon d'éviter les conflits. Toutes les races peuvent appartenir à ce clan, car elles doivent s'allier pour fermer les frontières entre les mondes. Ils sont les ennemis jurés des Lumineux.
La Main Sanglante est un clan anarchiste qui content de nombreuses personnes attirées par le pouvoir et la richesse. Ils veulent gouverner les cinq mondes. Ils agissent dans leur propre intérêt, mais les membres du clan sentraident souvent.
Les Lumineux se battent pour réunir les cinq mondes en un seul, ou élaborer des frontières plus simples à franchir. Ils sont pour une unification totale, ce qui faciliterais beaucoup les rapports entre les races. Ils sont les ennemis jurés des Ombragés.

Plusieurs guerres éclatèrent entre les différents clans, mais les mondes vivaient relativement en paix. Les Déesses gardèrent donc leur avis de laisser les être intelligents se débrouiller à leur façon.


Mais un jour, une immense guerre des clans fit rage, détruisant de nombreuses vies. Les Déesses, avant que tout ne soit perdu, créèrent les Démons, des êtres infâmes et détestés de tous. Elles créèrent un sixième monde pour y former ces abominables créatures. Une fois le travail accompli, elles envoyèrent les Démons sur les cinq mondes pour qu'ils attaquent tous les autres individus. Leur plan fonctionna, et la guerre entre les clans cessa, car tous s'allièrent contre cet ennemi commun. Bien entendu, les Démons étaient moins nombreux, donc ils furent vaincus.

Mais les Déesses ne réussirent pas à détruire le monde qu'elle avaient créé pour les Démons, Kaomons. Et la Faille, l'endroit par lequel ils étaient passés pour attaquer les cinq mondes était restée introuvable. Des Démons attaquent donc toujours les mondes, suivant le dernier ordre qu'on leur a donné. Et les Démons ne peuvent pas disparaître, car toute personne gardée par la Mort devient Démon et se retrouve sur Kaomons, detinée à aller tuer ses anciens compatriotes.

Il est dit dans la Légende que les Déesses auraient perdu leur pouvoirs en créant Kaomons. Elles ne peuvent donc rien faire pour éviter les attaques des Démons. Mais il y aurait une solution. En regroupant les cinq Pierres Elémentales, gardée secrètement on ne sait où, il serait possible de fermer et ouvrir n'importe quelle faille temporelle (Portail/Faille Dimensionnelle). Mais ce n'est qu'un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Le Récit de la Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Manuel du parfait petit roleplayer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser