Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zhil'Drin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zhil'Drin Left_bar_bleue16/16Zhil'Drin Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Zhil'Drin Left_bar_bleue24/24Zhil'Drin Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Zhil'Drin Empty
MessageSujet: Zhil'Drin   Zhil'Drin Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:02

1. Prénom: Huuu! Ai-je vraiment le besoin de te le donner Zhil'Drin ne te rappelle pas un certain assassin? Non? Bon Irreph alors!
2. Photo: La photo! Comment cela? Mais et votre santé psychologique, vous y pensez? Bon alors, un dessin! Zhil'Drin Im000864fy0
3. Age: Très vieux!, J'entame ma 10'456'216ème année! Hé, oui, je m'en souviens!
4. Pays/Ville d'habitation: La Suisse, le plus beau pays à Genève.
5. Etudes suivies/Profession: Ben, là... j'étudie moi, faut pas trop m'en demander...
6. Parlez de vous: Parler de moi? En deux mots: Chaotique Bon!
Bon approfondissons, j'aime le métal et le rock, spécialement Rhapsody, généreusement offert par Notre Grande et Vénérée Entité Supérieure. (XP?) Y'a Braveheart que je veux voir, mais ça ne vous en dit pas plus sur mes goût... car je n'ai pas encore d'avis dessus. Je lis quelques Mangas, Hellsing, Devil Dévil, prétés par NGVES... (XP encore) Ah, j'y pense, j'aime les points d'expérience $_$-Je lis aussi quelques livres des royaumes oubliés.

Ah, j'avais oublié quelque chose d'important, c'était tellement gros que je l'avais oublié. J'aime le jdr. J'ai fait deux ans de JDR (ac un truc de Cassus Belli, il me semble) et un ans avec un JDRA "Advanced Kazan".
[Y'en a qui vont me dire que Advanced Kazan, ça fait comme D&D, hé bien avant (oui, figurez vous) il y en avait un du nom de Kazan, pas trop bien. (D'ailleurs personne y a joué à celui là!)A.K, c'est l'amélioration supra-dévellopée de Kazan.]

Hé voilà ma petite présentation faite à 9heures... faut que j'aille manger moi... mais je vais finir.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaershen
Divinité Incarnée
Khaershen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Zhil'Drin Left_bar_bleue0/100000000Zhil'Drin Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Mana:
Zhil'Drin Left_bar_bleue100000000/100000000Zhil'Drin Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Alignement: Aucun

Zhil'Drin Empty
MessageSujet: Re: Zhil'Drin   Zhil'Drin Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:36

Et bien et bien, tu es le le premier réel membre, qui n'en seras bientôt plus un, car je vais te proposer le MJtage!!! Et oui, mec! Tu vas y passer!

Bref, merci de t'être inscrit aussi vite!

PS: J'ai juste édité ton post pour mettre le nom des champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Zhil'Drin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser