Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Octave Hergebel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

1. Prénom réel: Le plus souvent, on m'appelle "Arrête tes conneries!" ou "Dégage!", mais je n'ai pas l'impression que cela soit vraiment gentil... Enfin, avec tous ces sobriquets, j'en ai oublié mon véritable prénom, et mon nom de famille également... Ah, ce que la mémoire humaine est faible et peu fiable...

2. Photo: Connaissez-vous seulement un admin principal ou un fondateur qui a dévoilé sa tête sur son forum??? Certainement pas! Alors je vais conserver cette habitude, et, si vous êtes gentils, d'ici deux ou trois siècles, vous découvrirez ma bouille!

3. Age: Je peux le dire, mais j'en ai honte... J'ai environ (37*(2^(1/2)))/Pi; 37 fois la racine carrée de 2, le tout sur Pi, pour les littéraires.

4. Pays/Ville d'habitation: Un des plus petits pays du monde physiquement, mais un des plus grand sur le plan de la beauté, j'ai nommé... La SUISSE!!! Et pour être précis, c'est à Genève que mon siège trône! (ou que mon trône siège...)

5. Etudes suivies/Profession: Pour le moment, c'est le collège, je crois que cela équivaut au lycée français (c'est de 15 à 19 ans). Je suis plutôt orienté vers la physique et les maths, parce que j'adore ça, et je vais continuer dans ce chemin par la suite. Mais je me débrouille pas trop mal partout et je suis un fan du travail ardu et intense, c'est pourquoi certains me traitent de "fou" ou de "malade" parce que je choisis des options qui me mettent plein d'heures de cours... Mais j'aime bien!^^

6. Parlez de vous: Bon, que dire sur moi... Je suis de taille moyenne, j'ai les yeux bleus, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, une gueule de beau gosse à la Orlando Bloom ou Wentworth Miller, je suis sympathique, apprécié par tous ceux qui me croisent, et je suis à la limite de la perfection. Ma plus haute qualité est la modestie, que j'apprécie chez tous ceux qui me sont inférieurs, autrement dit, le reste du monde. Mais en dehors d'elle, je suis la personnification de la Qualité, de la Beauté, de l'Intelligence et de tout ce qui s'en suit. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, car vous me prendriez pour un vantard, ce que je ne suis pas.

Mis à part cela, j'aime beaucoup la musique, surtout celle qui m'intéresse. Bon, j'éclaircit un peu... Je suis fan de métal symphonique, du métal avec de belles et agréables mélodies (Rhapsody, Edguy, Nightwish, Avantasia, Sonata Arctica, Luca Turilli, etc...) mais j'aime aussi le bon rock à l'ancienne (AC/DC, Scorpions, Def Leppard, Gun's N Roses, etc...) et le ska (SKA-P, Babylon Circus, La Ruda Salska, Mad Caddies (BEST!!!), etc...). Le punk style Green Day ou Good Charlotte est plaisant à écouter, mais pas très varier, alors ça va un moment. Je ne supprte pas le Rap, le RnB, la techno, la transe, le hardcore et tous ces trucs-là... Je pense qu'il peut y avoir du bon, mais à force d'écouter... euh... d'entendre, j'en ai marre d'être déçu...

Sinon, je suis fan de jeux de rôles, de jeux de plateau et de cartes délires, de forum RP, de Grandeurs Nature. J'apprécie particulièrement tout ce qui touche aux univers médiévaux-fantastiques, même si une partie de C.O.P.S passe bien une fois de temps en temps. Je joue du saxophone comme un dieu depuis que j'ai 8 mois, et j'ai été le professeur de Roger Federer quand j'avais environ 4 ans. Sans moi, il n'aurait jamais été ce qu'il est maintenant. Et pour finir, surfer sur le Net, glander sur les forums et faire des jeux débiles sont mes principales occupations ces derniers temps...

Pour en terminer, je vous signale que je suis la même personne que "Khaershen", que je suis le fondateur de ce forum, que je suis MJ, que je suis son personnage et que je dois être repsecté au plus haut point, car je suis violent quand je suis énervé!


EDIT: J'ai modifié mon pseudo, car c'est maintenant le nom de mon perso.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

Volothamp a écrit:
1. Prénom réel: Le plus souvent, on m'appelle "Arrête tes conneries!" ou "Dégage!", mais je n'ai pas l'impression que cela soit vraiment gentil... Enfin, avec tous ces sobriquets, j'en ai oublié mon véritable prénom, et mon nom de famille également... Ah, ce que la mémoire humaine est faible et peu fiable...

Pour moi, tu sera toujours mon "petit" Volo!

Volothamp a écrit:
6. Parlez de vous: Bon, que dire sur moi... Je suis de taille moyenne, j'ai les yeux bleus, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, une gueule de beau gosse à la Orlando Bloom ou Wentworth Miller, je suis sympathique, apprécié par tous ceux qui me croisent, et je suis à la limite de la perfection. Ma plus haute qualité est la modestie, que j'apprécie chez tous ceux qui me sont inférieurs, autrement dit, le reste du monde. Mais en dehors d'elle, je suis la personnification de la Qualité, de la Beauté, de l'Intelligence et de tout ce qui s'en suit. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, car vous me prendriez pour un vantard, ce que je ne suis pas.

Tu as toujours sut modifier légèrement la vérité, talent que j'apprécie particulièrement chez toi et qui est fort pratique en GN ou en jeu de rôle!

Volothamp a écrit:
Sinon, je suis fan de jeux de rôles, de jeux de plateau et de cartes délires, de forum RP, de Grandeurs Nature. J'apprécie particulièrement tout ce qui touche aux univers médiévaux-fantastiques, même si une partie de C.O.P.S passe bien une fois de temps en temps. Je joue du saxophone comme un dieu depuis que j'ai 8 mois, et j'ai été le professeur de Roger Federer quand j'avais environ 4 ans.


Pour en terminer, je vous signale que je suis la même personne que "Khaershen", que je suis le fondateur de ce forum, que je suis MJ, que je suis son personnage et que je dois être repsecté au plus haut point, car je suis violent quand je suis énervé!

Toujours cette modestie, avec un zeste d'abus de pouvoir! Que de violence de ta partr, je ne t'aurais jamais cru capable de ça! Abadon à déteind sur toi, tu deviens chaotique mauvais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Khaershen
Divinité Incarnée
Khaershen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue0/100000000Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue100000000/100000000Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Alignement: Aucun

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Non, c'est faux, je ne suis pas Chaotique Mauvais... Je suis bon avec ceux qui le sont avec moi^^ Les autres peuvent crever!!! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue90/90Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue0/0Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Tu est si bon , tant de modestie ! De toute façon il n'existe de mots pour te décrire et tu risque de nuire au forum : tant de beauté et de magnificence rendrait dépressif ou jaloux les autres membres...

Pour l'XP tu peux la mettre discrètement dans mon prochain rapport de combat.

tu a de quoi avoir honte : 16 , 6559... est un age qui attire l'opprobre !

[ Censuré pour cause de : ne vas pas avec la demande d'XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue13/13Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue13/17Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

PTDR, XoloX! T'es excellent! Mais lXP ne se grappie pas ainsi, tu devrais le savoir depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue90/90Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue0/0Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:13

Rien ne coûte d'essayer Wink a part peut-être corruption de MJ mais je trouve pas ça dans la loi suisse....
Revenir en haut Aller en bas
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Octave Hergebel Left_bar_bleue16/16Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Octave Hergebel Left_bar_bleue24/24Octave Hergebel Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:29

Le MJ est incorruptible (mais tout cela reste de la théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octave Hergebel Empty
MessageSujet: Re: Octave Hergebel   Octave Hergebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octave Hergebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser