Keyradin
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Keyradin

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Sage
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Sage


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Sexe : Le sexe n'est qu'une apparence menant à la discrimination.
Race : Les différences raciales sont absentes dans toute pensée rationnelle.
Pouvoir : La sagesse que je possède ne me permet pas de me trouver d'autre qualité.
Date d'inscription : 13/04/2007

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MessageSujet: Liste des objets/services   Liste des objets/services Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

[HRP]Sujet proposé et créé par Khaershen/Volothamp[/HRP]

NOTE: Les attaques à mains nues font ~1 dégât (à moins d'y associer une attaque spéciale, ou d'être très fort, ou tout autre spécification).


ARMES DE MELEE


Nom: Dague
Description: Petite lame utilisable par tous, pratique pour l'assassinat ou le vol.
Effets: ~2 dégâts

Nom: Epée courte
Description: Plus grande que la dague, elle est très maniable en combat.
Effets: ~3 dégâts

Nom: Epée bâtarde
Description: Lame moyenne, pouvant être utilisée à une ou deux mains et donc très polyvalente.
Effets: ~3 dégâts

Nom: Epée longue
Description: Lame à une main principalement, d'assez grande taille, souvent utilisée par les guerriers.
Effets: ~4 dégâts

Nom: Epée à deux mains
Description: Longue arme n'utilisable qu'à deux main. Peu maniable mais très puissante.
Effets: ~6 dégâts

Nom: Masse
Description: Petite arme de choc à une main adaptée aux bras musclés.
Effets: ~3 dégâts

Nom: Masse (à "piquants")
Description: Semblable à la masse mais possédant des pointes, pénétrant les armures.
Effets: ~5 dégâts

Nom: Fléau
Description: Sphère couverte de pointes attachée à un manche par une chaîne.
Effets: ~6 dégâts

Nom: Lance
Description: Pointe au bout d'un long manche en bois se maniant à deux mains.
Effets: ~2 dégâts

Nom: Hache
Description: Lame simple ou double tenant au bout d'un court manche en bois.
Effets: ~3 dégâts

Nom: Hallebarde
Description: Semblable à la hache, mais formée d'un plus long manche et se maniant à deux mains.
Effets: ~4 dégâts
Prix: ~11 PO

Nom: Marteau de guerre
Description: Manche court sur lequel tient une masse de forme cubique, se manie à une main.
Effets: ~3 dégâts

Nom: Bâton
Description: Long manche en bois ou en métal se maniant à deux mains.
Effets: ~2 dégâts

Nom: Gourdin
Description: Petite arme de choc en bois, se manie à une main.
Effets: ~1 dégâts

ARMES DE JET


Nom: Dague de jet (20)
Description: Petite dague très légère et très pointue qui ne possède pas de manche spécial.
Effets: ~1 dégâts

Nom: Hache de jet (10)
Description: Petite hache très légère.
Effets: ~2 dégâts

Nom: Shuriken (20)
Description: Petit bout de métal taillé en étoile et se plantant très facilement.
Effets: ~1 dégâts

Nom: Chakram
Description: Arme circulaire revenant dans la main du lanceur s'il est bien maîtrisé.
Effets: ~3 dégâts



ARMES A PROJECTILES


Nom: Arc court
Description: Long bout de bois courbé et tendu par une ficelle qui sert à projeter la flèche.
Effets: permet de tirer des flèches.

Nom: Arc long
Description: Semblable à l'arc court, mais plus grand et plus puissant.
Effets: permet de tirer des flèches, + ~1 dégât.

Nom: Arc composite
Description: Semblable à l'arc long, mais plus précis et plus puissant.
Effets: permet de tirer des flèches, + ~2 dégâts.

Nom: Flèche (20)
Description: Fin bout de bois au bout duquel tient une pointe aiguisée qui pénètre corps et armures.
Effets: ~2 dégâts.

Nom: Arbalète légère
Description: Arme mécanique tirant des carreaux et s'utilisant des deux mains (pour armer).
Effets: permet de tirer des carreaux.

Nom: Arbalète lourde
Description: Semblable à l'arbalète légère mais plus puissante.
Effets: permet de tirer des carreaux, + ~1 dégât.

Nom: Carreau (20)
Description: Petit projectile en bois possédant une pointe.
Effets: ~3 dégâts.

Nom: Fronde
Description: Ficelle équipée d'un morceau de cuir en son centre.
Effets: permet de tirer des billes.

Nom: Bille (20)
Description: Projectile sphérique en pierre ou en métal.
Effets: ~1 dégât.

Nom: Sarbacane courte
Description: Tube de bois creusé que l'on utilise avec le souffle.
Effets: permet de tirer des fléchettes.

Nom: Sarbacane longue
Description: Semblable à la sarbacane courte, mais plus précise.
Effets: permet de tirer des fléchettes, + ~1 dégât.

Nom: Fléchette (20)
Description: Petit projectile pointu et fin entrant facilement dans le corps.
Effets: ~1 dégât.


ARMURES


Les protections donnent des PA, Points d'Armure, qui s'ajoutent à vos PV. Les PA partent avant les PV. Quand une protection n'a plus de PA, elle se détruit et vous subissez les dégâts sur votre corps.

Nom: Tissu
Description: Le tissu est une armure très fine en tissu, recouverte de quelques morceaux de métal protecteurs.
PA: ~5.

Nom: Armure de cuir
Description: L'armure de cuir est peu résistante, mais également peu encombrante, elle est faite de cuir.
PA: ~8.

Nom: Armure de cuir clouté
Description: Le cuir clouté est semblable au cuir mais est plus résistant.
PA: ~10.

Nom: Cotte de mailles
Description: La cotte de maille est formée de nombreux maillons de métal accrochés les uns dans les autres, ce qui empêche les armes de blesser la peau.
PA: ~15.

Nom: Armure feuilletée
Description: L'armure feuilletée est faite entièrement de métal, ce qui la rend très résistante.
PA: ~20.

Nom: Cotte de mythril
Description: Le mythril étant une matière très résistante, elle augmente la protection fournie par une simple cotte de mailles.
PA: ~25.

Nom: Armure de plates
Description: Cette armure est constituée de nombreuses plaques de métal, elle est donc très résistante.
PA: ~30.

Nom: Armure de plates complète
Description: Semblable à l'armure de plates, elle est mieux travaillée et donc plus résistante.
PA: ~40.

BOUCLIERS



Nom: Targe
Description: La targe est un petit bouclier fixé sur le bras.
PA: ~5.

Nom: Ecu
Description: L'écu est un petit bouclier de forme triangulaire.
PA: ~10.

Nom: Petit bouclier
Description: Petite protection rectangulaire.
PA: ~12.

Nom: Grand bouclier
Description: Plus grand et plus résistant que le petit bouclier.
PA: ~20.

Nom: Pavois
Description: Un bouclier faisant plus de la moitié de la taille de son porteur (humanoïde).
PA: ~30.


NOURRITURE


Nom: Filet de perche
Description: La perche est un petit poisson, un filet est donc peu nourrissant, mais délicieux.
Effet: ~2 PV

Nom: Filet de truite
Description: La truite est plus grosse que la perche, on en mange souvent qu'une seule.
Effet: ~5 PV

Nom: Filet de saumon
Description: Le saumon est plus consistant et plus nourrissant que la truite, un filet est de couleur orangée/rosée.
Effet: ~8 PV

Nom: Cuisse de poulet
Description: Le poulet est une viande sèche et blanche, parfaite pour les petites faims.
Effet: ~3 PV

Nom: Emincé de porc
Description: L'émincé de porc est constitué de plusieurs morceaux de porc coupés finement.
Effet: ~7 PV

Nom: Steack de veau
Description: Le steack de veau est un pavé de viande très nourrissante.
Effet: ~9 PV

Nom: Raisin
Description: Le raisin est un fruit en grappes constitué de beaucoup d'eau et très sucré.
Effet: ~3 PM

Nom: Pomme
Description: La pomme est un fruit sphérique parfait en casse-croûte.
Effet: ~5 PM

Nom: Ananas
Description: L'ananas est un fruit exotique de couleur jaune et contenant beaucoup d'eau, le fruit entier est de grosse taille.
Effet: ~8 PM

Nom: Haricots
Description: Les haricots son des petits et fins légumes verts.
Effet: ~4 PM

Nom: Tomate
Description: La tomate, de couleur rouge et de forme sphérique contient beaucoup d'eau mais nourrit bien.
Effet: ~7 PM

Nom: Poivron
Description: Le poivron est un légume qui peut être de couleur jaune, verte ou rouge.
Effet: ~9 PM

Nom: Oeuf
Description: L'oeuf est produit par les poules et est un aliment riche.
Effet: ~1 PV, ~1 PM

Nom: Pain
Description: Le pain est un aliment composé de farine et parfois de céréales.
Effet: ~2 PV, ~2 PM

Nom: Céréales
Description: Les céréales se mangent souvent avec du lait et sont très nourrissantes.
Effet: ~4 PV, ~4 PM


BOISSONS


Nom: Jus de fruits
Description: Le jus de fruits est très sucré et redonne de l'énergie.
Effet: ~1 PM

Nom: Eau salée
Description: L'eau salée se boit again et se vomit ensuite, car son goût est assez épouvantable, cela nettoie parfaitement l'estomac.
Effet: ~3 PV

Nom: Bière
Description: La bière est une boisson gazeuse alcoolisée très appréciée dans toutes les races (ou presque).
Effet: ~1 PV, ~1 PM

Nom: Vin
Description: Le vin est une boisson destinée aux nobles, car il est souvent très cher.
Effet: ~1 PV, ~2 PM

Nom: Hydromel
Description: La "Boisson des Déesses", l'hydromel est peu alcoolisé et très savoureux, il contient du miel et est très apprécié par tout le monde.
Effet: ~5 PM, ~1 PV

Nom: Torboyaux
Description: Le torboyaux est différent dans chaque taverne, car les taverniers y mettent un peu de tout, ce qui n'est pas vraiment rassurant, mais on y trouve beaucoup d'aliments différents, souvent suivi de vomissements.
Effet: ~4 PV, ~3 PM

Nom: Piquette D'Astier
Description: La piquette d'Astier est une spécialité d'un défunt vigneron, elle ressemble beaucoup au vin mais est très indigeste, provoquant également des vomissement, sorte de vin pour paysans.
Effet: ~1 PV, ~2 PM


OBJETS ARTISANAUX


Nom: Anneau
Description: Petit objet circulaire de différentes matières qui se passe autour du doigt.

Nom: Amulette
Description: Pendentif souvent dit "porte-bonheur".

Nom: Gantelet
Description: Petit gant principalement décoratif.

Nom: Bracelet
Description: Sur la base d'une ficelle, on l'accroche au poignet.

Nom: Ceinturon
Description: Grosse ceinture se mettant à la taille.

Nom: Diadème
Description: Bijous décoratif pour femmes se glissant dans les cheveux.

Nom: Chapeau
Description: De beaucoup de formes possibles, le chapeau se met sur la tête.

Nom: Gants
Description: Les gants servent à protéger les mains.

Nom: Cape
Description: La cape s'attache autour du cou et tombe dans le dos.

Nom: Botte
Description: La botte est une grosse chausse.


POTIONS DE SOIN


Nom: Potion de vie mineure
Effet: Rend 1/4 des PV totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de vie moyenne
Effet: Rend 1/3 des PV totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de vie majeure
Effet: Rend 2/3 des PV totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de vie totale
Effet: Rend tous les PV.
Durée: /

Nom: Potion de mana mineure
Effet: Rend 1/4 des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de mana moyenne
Effet: Rend 1/3 des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de mana majeure
Effet: Rend 2/3 des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de mana totale
Effet: Rend tous les PM.
Durée: /

Nom: Potion de restauration mineure
Effet: Rend 1/4 des PV et des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de restauration moyenne
Effet: Rend 1/3 des PV et des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de restauration majeure
Effet: Rend 2/3 des PV et des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /

Nom: Potion de restauration totale
Effet: Rend 1/4 des PV et des PM totaux (arrondi au supérieur).
Durée: /


POTIONS DE BONUS


Nom: Potion de force mineure
Effet: Ajoute un dégât à toutes vos attaques.
Durée: Un combat

Nom: Potion de force moyenne
Effet: Ajoute deux dégâts à toutes vos attaques.
Durée: Un combat

Nom: Potion de force majeure
Effet: Ajoute trois dégâts à toutes vos attaques.
Durée: Un combat

Nom: Potion de défense mineure
Effet: Retire un dégâts à tous vos coups reçus.
Durée: Un combat

Nom: Potion de défense moyenne
Effet: Retire deux dégâts à tous vos coups reçus.
Durée: Un combat

Nom: Potion de défense majeure
Effet: Retire trois dégâts à tous vos coups reçus.
Durée: Un combat


POTIONS DIVERSES


Nom: Potion d'invisibilité
Effet: Le buveur est invisible.
Durée: ~Une heure

Nom: Potion de vol
Effet: Le buveur peut s'envoler.
Durée: ~Une heure

Nom: Potion d'haleine ardente
Effet: Le buveur peut cracher des jets de feu (~5 dégâts).
Durée: Un combat

Nom: Potion d'haleine gelée
Effet: Le buveur peut cracher des jets de glace (~5 dégâts).
Durée: Un combat

Nom: Potion d'haleine venteuse
Effet: Le buveur peut cracher des tornades (~5 dégâts).
Durée: Un combat

Nom: Potion d'haleine terreuse
Effet: Le buveur peut cracher des jets de boue (~5 dégâts).
Durée: Un combat

Nom: Potion de métamorphose
Effet: Le buveur peut se métamorphoser en la race de son choix.
Durée: Une journée

Nom: Potion de déplacement marin
Effet: Le buveur peut nager sous l'eau comme une créature marine.
Durée: Une journée

Nom: Poison
Effet: Le buveur est empoisonné et perd des PV au fil du temps, il est également plus lent dans ses actions (~5 PV/heure).
Durée: ~un jour ou jusqu'à la mort.

Nom: Antidote
Effet: Annule les poisons.
Durée: /


ENCHANTEMENTS


Nom: Bonus de dégât inférieur
Effet: Ajoute un dégât à toutes les attaques effectuées avec l'arme enchantée.

Nom: Bonus de dégât moyen
Effet: Ajoute deux dégâts à toutes les attaques effectuées avec l'arme enchantée.

Nom: Bonus de dégât supérieur
Effet: Ajoute trois dégâts à toutes les attaques effectuées avec l'arme enchantée.

Nom: Attaque élémentale
Effet: Ajoute un élément à l'arme enchantée. Elle frappera toujours avec cet élément en plus du/des autres (s'il y a lieu).

Nom: Renforcement inférieur
Effet: Ajoute 5 PA à la protection enchantée.

Nom: Renforcement moyen
Effet: Ajoute 10 PA à la protection enchantée.

Nom: Renforcement supérieur
Effet: Ajoute 15 PA à la protection enchantée.

Nom: Annulation élémentale
Effet: Annule les bonus de dégâts effectué par des attaques élémentales.

Nom: Rapidité
Effet: Augmente de deux fois la vitesse de déplacement et d'attaque du porteur (à roleplayer).


Cette liste ne contient pas les prix, car les commerçants les vendent au prix qu'ils le souhaitent. Elle ne sert qu'à savoir ce que vous pouvez acheter à ces commerçants.
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Sage
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MessageSujet: Re: Liste des objets/services   Liste des objets/services Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

Voici maintenant quelques services que vous pourrez trouver sur Keyradin:

- Nuit (auberge, redonne 1PM et 1 PV par heure de sommeil): ~3 PO
- Repas (redonne 1PV et 1PM par niveau): ~6 PO
- Achat d'un appartement: ~20 PO
- Achat d'une villa: ~45 PO
- Quêtes: varie selon la quête
- Achat d'un local de vente (obligatoire pour le commerce, possibilité d'y dormir): ~30 PO
- "Petits coups" (permettent de discuter avec des PNJ (MJ) qui donnent souvent des indications sur les quêtes ou sur le monde): ~4 PO
- Amendes: varient selon la gravité du méfait, ~10-100 PO (ensuite c'est l'emprisonnement)

Ces ervices ne sont exécutables que par des MJ, et donc des prix approximatifs sont notés. Mais pensez que ces prix sont AP-PRO-XI-MA-TIFS!!! De plus, un PJ pourrait très bien être aubergiste et il pourra alors proposer des menus variés, qui changeront de ce qui est proposé dans un auberge PNJ.
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