Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validé] Frubble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frubble
Ame errante
Frubble


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue15/15[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue15/15[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Neutre

[Validé] Frubble Empty
MessageSujet: [Validé] Frubble   [Validé] Frubble Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

0. Damoiselle
1. Frubble Nesingwary
2. Goblit
3. Exploratrive/ingenieuse
4. 83
7. Neutre-Neutre
8. Tromblon, boussole, lunetteS
9. Brumes, Bulle d'air
10. Le Cercle
11. Air
12. 15/15
13 15/15
5. Caractère: Plutot passive, Frubble n'interviendra pas dans une situation qui irait a l'encontre de la nature des choses (*"ce malheureux faon appel sa mere car il sent le léopart que va le dévorer sous nos yeux, mais elle n'arrivera pas a temps pour le sauver il est déja trop tard pour lui."c'etait Frubble en direct de la jungle d'Eturan*).

Elle preferera aussi la ruse plutot que la force brute , et l'esquive si les adversaires sont trop pissant pour elle.


6. Histoire:

Papa etait un hobbit et maman etait une gobline.

Je les ai jamais vraiment connu puisque ils ont eu peur qu'on découvre leur liaison apres ma naissance, ils m'ont donc abandonné sur Teara en esperant que quelqu'on me trouve et m'eleve, quoique a mon avis , il esperait surtout que je survive pas !

enfin bref quelqu'un m'a trouvé , un explorateur qui s'appelait Crackle Nesingwary, il etait pas très causant , j'ai jamais reussis a savoir pourquoi il m'avait receuilli.

Il etait aussi mandaté par l'Académie pour explorer les mondes et remplire les "blancs" des cartes. Un jour , vers mes 29 ans, il m'a dit qu'il avait décidé d'allé exploré Kaomons , qu'il ne reviendrait surement pas, mais qu'il me leguait se qu'il avait (son sac quoi) et le contrat de l'Académie.

Depuis , c'est moi qui parcours le monde et m'occupe a remplire les blancs des cartes.

J'ai aussi decouvert l'ingenierie humaines , leurs vaisseaux des mer et de l'eau , et je me passionne par ces machines , alors je bricole un peu , avec se que j'ai et se que je trouve durant mes voyages, je tiens un carnet sur mes decouvertes, et avec quelque experience j'arrive a faire des lunettes avec des ingrédients des contrées ou je vais avec des capacités ettonnantes.

Elles ne fonctionnent bien sur pas toutes et tout le temps , mais je travaille en se moment sur un prototype que permetterait de trouver des failles dans le continum espace-temps et permetterait de faire des sauts entre les mondes ,sans devoirs passé par les portails dimmensionel.


Apparence :

https://2img.net/r/ihimizer/img214/2382/frubllero9.jpg

Frubble est comme un goblin , en un peu plus petit, mais avec la peau couleur chair.

Elle a des couettes rose, un habit en cuir pratique, un sac a dos , une ceinture multipoches, et toujours une paire de lunette de couleurs.

On dit que ces lunettes ont des pouvoirs, et a bien y regarder , quand elle a des lunettes jaune, impossible de lui voler quelquechose, et quand elle a les roses, elle voit les voleurs dans la nuit comme si c'etait un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue90/90[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue0/0[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

[Validé] Frubble Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Frubble   [Validé] Frubble Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Tout d'abord , BIENVENU !

Ton personnage a l'air fun à jouer , on cerne bien son caractère , mais il manque à ta feuille quelques petites choses :

- Il faut détailler tes pouvoirs , expliquer leurs effets et spécifier leurs coûts en mana ainsi que les hypothétiques dégâts qu'ils pourraient infliger.

- Il serait préférable qu'après les numéros des champs , tu spécifie de quel champ il s'agit , cela augmenterai la lisibilité.

-Le biclassement est interdit au départ , tu pourras te faire "Exploratrice/ingénieuse" à partir du niveau 15. Tu peux choisir entre le premier , une classe plutôt combattante , qui te permettrais d'avoir 30 points à distribuer entre le mana et la vie au début ou choisir l'ingénieuse qui est plus un métier qu'une classe , tu ne pourras avoir que 20 points au début , mais par contre , ce métier te permettra de construire des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue13/13[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue13/17[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Frubble Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Frubble   [Validé] Frubble Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Et bien c'est sympathique comme perso, mais j'aurais quelques petits trucs à y redire. Je ne redis pas les remarques de XoloX.

- Tu ne peux pas être un croisement de race, tu dois en choisir une des deux. Mais tu peux très bien avoir l'apparence d'une "Goblit" en étant une Hobbit ou une Gobeline.

- Ton avatar est censé représenter ton perso, et ton nom devrait être le même que ton perso. Alors si tu pouvait, genre mettre la petite image de la fille qui pêche en avatar et changer ton pseudo, ça serait cool.

- Détaille tes attaques, et tu peux en avoir deux autres (deux élémentales et deux libres).

Quand tu auras apporté tes modifs, je te validerai et tu pourras jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Frubble
Ame errante
Frubble


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue15/15[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue15/15[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Neutre

[Validé] Frubble Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Frubble   [Validé] Frubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:10

(je post car je pense que ca sera plus lisible qu'un edit)

voila un copié collé de ma feuille de perso ou les attaques y sont detaillées.

coup de casserolle. 3mp/etourdis si en combat 3 round/assome si pris par surprise 5min + bosse/

volée de gros sel. 3mp/2 dgts a distance , DoT(damage over time) de 3dgts en 3 rounds.

Brumes(air)(camoufle moi-même dans de la brume artificielle, je vois a travers , pas les autres).4mp/5min/1m^2

Bulle d'air(air)(permet de respirer partout, tout le temps, et d'etouffer les poissons). 2mp/15 min

les points de mana sont indicatif , et doivent etre validé par qui de droits.

voila je sais pas si ca vous convient mieux. Je pense aussi lancé plusieurs perso a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue13/13[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
[Validé] Frubble Left_bar_bleue13/17[Validé] Frubble Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

[Validé] Frubble Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Frubble   [Validé] Frubble Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:12

Parfait, mais édite aussi ta fiche, dans le premier post, comme ça on voit directement qui tu es exactement.

Spécifie juste si tu es une Gobeline ou une Hobbit et une Ingénieuse ou une Exploratrice (il serait préférable pour toi de garder Exploratrice, car cela t'éviterait de modifier tes points). Merci.

Pour le double-compte, je l'ai dis dans ta présentation, je pense que c'est mieux de le pratiquer que par la suite.


Comme tu fais partie du clan du Cercle, tu peux demander à ton "Maître de Clan", Zhil'Drin, de devenir son Second, ce qui te permettra de lui succéder et d'avoir... la deuxième place hiérarchique!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Frubble Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Frubble   [Validé] Frubble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Frubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser