Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomasu
Ame errante
tomasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Left_bar_bleue15/15Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Left_bar_bleue15/15Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: chaotique-neutre

Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Empty
MessageSujet: Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn   Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:40

Enfin le soleil, j'en pouvais plus de ces arbres immobile.Première chose que je fais en arrivant a Isgardyn, c'est de me payer un lieu ou crecher, pas moyen que je dorme dehors, la deuxieme chose c'est ...

*interronpu dans ses pensées par un bruit de feuillage, Tomasu lève la tête, et appercois qu'il n'est plus seul sur le chemin... deux personnages lui barre la route.Ils ont pas l'air commode, celui de gauche est un humain de grande taille,il es large et chauve, un bandeau rouge en cuir masque un visage buriné par les entailles de baggares et le soleil des pleines. Il est armé d'un coutelas.Son ami, un elf avec de long cheveux blond, est armé d'un arc et d'un cimeterre finement ouvragé*

"Halte-la Druide, la bourse ou la vie ?"

"Des hors-la-loi, mmh, je pourrais essayer se que valent mes pouvoirs sur ces hommes...

"Eh bien messieurs, n'avez-vous rien d'autre a faire que de volé un pauvre druide sans argent ?"

"Pas de blablatage avec moi, Druide, donne nous ton Or ou bat-toi et meurt !"

"Puisque vous ne me laissez pas le choix !


Alors que les deux brigands s'avancaient en dégaineant leurs lames, ils furent ettonés de voir le druide commencé a marmonné une litanie lançinante

" Que la Mère nature la nourricière et la protectrice te fasse connaitre la puissance des ses racines, que les Chènes et les boulots me viennent en aide en me prétant les leurs, et en te clouant sur place"

Lorsque Tomasu fini sa prière, des racines sortire du chemin et s'enroulèrent autour des jambes de l'homme qui laissa s'echapper un grognement de surprise

(j'attends la validation du perso pour continuer)


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Left_bar_bleue13/13Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Left_bar_bleue13/17Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn   Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

[HRP]Ca tombe bien, tu attendras d'avoir fait ta fiche et d'avoir été validé, Bouda^^ On ne le connaît pas ton perso, alors tu dois d'abord le présenter dans les Fiches Techniques comme ta Frubble avant de pouvoir poster ici. Je laisse ton message, mais fais ta fiche avant de continuer. Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Chemin entre Bois-Fleuri et Isgardyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Eturan :: Bois-Fleuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser