Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base Left_bar_bleue13/13Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base Left_bar_bleue13/17Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base Empty
MessageSujet: Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base   Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

TOPIC SUSCEPTIBLE D'ETRE MODIFIE PAR LA SUITE

Ce sujet est fait pour vous aider à créer vos techniques spéciales, vos attaques. Il n'est pas simple de savoir dans quel ordre de grandeur se placer au niveau du coût des techniques par rapport à leur puissance. Alors, pour éviter de devoir trop modifier vos propositions, voilà à quoi vous en tenir.


Techniques offensives

- Une attaque faisant 1 dégât coûte 1 PM, une attaque faisant 2 dégâts coûte 2 PM, une attaque faisant 10 dégâts coûte 10 PM, etc.
- Une attaque progressive faisant 2*X dégâts coûte 3*X PM. Ce genre de technique fait donc 2 dégâts par tranche de 3 PM dépensés (2 dégâts pour 3, 4 pour 6, etc.).


Techniques défensives

- Une technique permettant d'invoquer une armure, un bouclier ou n'importe quelle protection magique coûte 1 PM pour chaque PA (Point d'Armure) de cette invocation.
- Une technique défensive progressive comme la précédente fonctionne comme une technique offensive (2 PA pour 3 PM, 4 PA pour 6 PM, etc.).


Techniques octroyant des bonus/malus

Ces techniques ne sont pas cumulatives!!! Un bonus ne s'applique qu'une fois!

- Une technique donnant un bonus de +1 aux dégâts d'une cible coûte 3 PM.
- Une technique donnant un bonus de +2 aux dégâts d'une cible coûte 8 PM.
- Une technique donnant un bonus de +3 aux dégâts d'une cible coûte 15 PM.
- Une technique donnant un bonus de 30% aux PV d'une cible coûte 3 PM.
- Une technique donnant un bonus de 30% aux PM d'une cible coûte 3 PM.

Note: Pour les techniques donnant des bonus de 30%, elles ajoutent 30% des PV/PM de la cible à ses PV/PM et à ses PV/PM max durant tout le combat. Exemple: un joueur a 9/21 PV, s'il lance une technique de bonus sur lui, il aura (9+(30%)*9)/(21+(30%)*9) PV, autrement dit 12/24 PV jusqu'à la fin du combat. Ces bonus disparaîtront une fois le combat terminé, ce qui pourrait faire mourir le joueur!!!.


Techniques de soin

Ces techniques fonctionnent de la même manière que les techniques offensives, sauf qu'elles ajoutent des PV au lieu d'en ôter.


Techniques diverses

- Une technique provoquant la paralysie de la cible pendant un tour coûte 5 PM.
- Une technique provoquant la paralysie de la cible pendant deux tours coûte 12 PM.
- Une technique rendant la cible invisible tant qu'elle reste passive (pas d'attaque ou de magie) coûte 3 PM (la cible redevient visible après toute action offensive ou magie).


Voilà, en espérant que cela aidera. De nouvelles normes pour les techniques basiques seront ajoutées dès que le besoin s'en fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Rapports PV/PM et normes pour les attaques de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser