Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Elorie Maïra [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue14/14Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue13/16Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Elorie Maïra [Acceptée]   Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

Selene, voleuse de première place ! C'était moi qui devait poster d'abord ! >_< Je pensais qu'il fallait attendre d'être répartis moi avant de faire une demande mais bon ... Rolling Eyes

1. Votre âge: 18 printemps
2. Le temps que vous pensez pouvoir accorder au forum: En ce moment peu, à cause du boulot principalement mais même si je ne poste pas pour le moment, je passe tout de même.
3. Vous postulez pour MJ ou Milicien? Là où on a besoin.
4. Alignement de votre personnage: Bon !
5. Pourquoi vous proposez-vous? Parce que j'aime bien les forum plus tourné JDR comme sur table et puis l'ambiance sera, je l'espère, mieux de mon point de vue que sur TOH ...
6. Votre adresse email et msn: Changé. Par MP.


Voici quelques petites qualités requises:

- Sympathie avec les membres: Je suis la sympathie même Very Happy
- Tolérance avec les nouveaux inscrits: J'ai aussi jusqu'à un certain point, faut pas non plus pousser.
- Connaissance des règles du forum et du RP: Pour l'instant j'ai pas trop fait de connerie donc on peut dire que je l'ai connais Very Happy
- Bonne connaissance des règles de la fiche technique: La aussi, juste que je l'ai pas fait dans l'ordre ... C'est grave ? Razz
- Activité sur le site, présence: Comme dit plus haut, pour le moment pas beaucoup mais j'essaye de venir tout de même.
- Bonne expression: Ouais, Ch'ais bon, j'é aussi j'crois Razz
- Motivation pour l'organisation de divers événements sur le forum: Vous avez devant vous une professionnelle de l'organisation. Je suis créatrice professionelle de nawak Cool Suffit juste de dzmander à Selene What a Face


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue13/13Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue13/17Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorie Maïra [Acceptée]   Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

Je retiens ta candidature, et ce sans problème! Mais je dois t'avouer qu'elle est pour le moment superflue... Alors ce que je fais, c'est que je te charge d'une première mission à titre d'essai (mon cul, c'est juste une excuse...): fais de la pub! Ainsi, tu te verras attribuer un post utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue16/16Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue24/24Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorie Maïra [Acceptée]   Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

Candidature accpetée, tu est désormais Milicienne. N'oublie pas de faire respecter la loi!

Bravo, et bienvenue dans le Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue13/13Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Left_bar_bleue13/17Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorie Maïra [Acceptée]   Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

Bienvenue parmi nous! Va consulter le forum des Miliciens pour t'informer de tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorie Maïra [Acceptée]   Candidature Elorie Maïra [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elorie Maïra [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Administration :: Intégrer le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser