Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dessins sur MSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue90/90Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue0/0Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:49

Qu'est-ce qu'il y a de mieux, lorsque l’on s’ennuie, que de faire des dessins sur MSN, ainsi exprimer ses délires psychopathiques de l’instant? Grâce à ceci nous pouvons éviter d’exprimer notre inspiration sur la tête des gens avec ce que l’on a sous la main, évitant d’innombrable et effroyables crimes !

En avant première : la galerie des dessins fait avec MSN par un fou et ceux qui veulent bien nous en montrer des leurs !

(PS. Il est important de préciser que je n'ai en aucuns cas retouché les œuvres sur un quel conque logiciel, je préfère vous imposer mon art brut, et pas un art qui se soucie juste des questions objectives de qualités esthétiques !)

Pour commencer "Jacques Prévert", une oeuvre d'un de mes amis, légèrement modifiée par moi (la tête de base c'est pas moi, j'ai légèrement rajouté quelques détails^^)

Dessins sur MSN Kqr214tmpwq9.th

Ensuite, une oeuvre plutôt sombre, je me suis inspiré d'une image que j'avais vu.

Dessins sur MSN V1d248tmpmo5.th

Et enfin, l’œuvre pour laquelle je crée cette rubrique, faite il y a même pas un quart d'heure, je vous laisse le plaisir de trouver qui c'est ^^

Dessins sur MSN Darktortuegnialexl3.th

Bon voilà c'est tout pour aujourd’hui. Si il me prend à dessiner d'autres oeuvres qui méritent d'êtres mises ici, je tiendrai ce sujet à jour, et si d'autres ont ce genre de dessins et qu'ils veulent nous les faire partager, n'hésiter pas, c'est normal si il sont un peu difforme, c'est dur de dessiner avec une souris Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue13/13Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue13/17Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:39

J'avais tapé un joli commentaire, mais tout a été deleté... Alors tu te contenteras de la brièveté!^^

C'est magnifique, chapeau bas, El Psycho! Franchement, j'arrive pas à faire aussi bien au papier-crayon... Félicitations!

A quand la suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue90/90Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue0/0Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:49

J'en fais chaques jours, si ça plait, j'ai de quoi alimenter ce topic^^

(Je compatis, c'est horrible quand ça bug et que tout ce qu'on a écris disparait pour toujours dans le néant Sad)

(vais vite fouiller mes vieilles conversations, voir si j'ai de vieux dessins)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Noble Pamphlétaire
Selene Sweevil


Nombre de messages : 55
Age : 38
Sexe : Mon Petit Volo ...
Race : Humaine à première vue ....
Pouvoir : Acqueux et séduction ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue15/15Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (15/15)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue15/15Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (15/15)
Alignement: Chaotique / Mauvais

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

WOW ! Comment dire ? Heureusement que je suis pas cardiaque ! Twisted Evil. Sinon Môsieur t'aurais eu ma mort sur ta Conscience !

Plus sérieusement c'est super surtout fait avec une souris ! Chapeau comme dirait Volo ! Mais n'empêche ça fait bien serial killer hyper schizophrène Mdr ... J'imagine bien, les dessins tapissant les murs crasseux du gars XDDD !!!

Bravo ! cheers

Note : Dis, Xo', tu pourrais faire une Selene aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dbRmRwdeuJQ
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue90/90Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue0/0Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:55

Votre humble serviteur à fouillé par mis les décombres du passé et a récité quelques dessins des milliers qui sont enregistrés (+ de 1000 par mois 0o ) afin de vous en montrer quelques-uns pris au semi-hasard (ceux qui m’ont le plus tapé à l’œil)

Tout d’abord, ce que je vais nommer les « dessins minute » , ce sont les dessins qui se font en un très court laps de temps (1-2 minutes)

Dessins sur MSN Msgplusimg7886kz5.th
Une esquisse rapide de monsieur Demeure ( pas plus de 30 secondes de réalisation, je suis devenu maitre dans l'art de dessiner des corps musclés), mon prof de Français cet année (représenté comme ceci car il à la réputation d’être le plus sévère de l’établissement , réputation qu’en tant qu’iconoclaste j’aimerais détruire(contrairement à ce qu‘on pourrait penser de se dessin, qui est plus un trip avec des potes ^^))

Dessins sur MSN Msgplusimg7297kj6.th
Je crois que ça se passe de commentaire…

Dessins sur MSN Msgplusimg3239xq8.th
Une autre tête expressive .

Dessins sur MSN Msgplusimg0780xh1.th
Encore…

Dessins sur MSN Msgplusimg2127wn9.th
Pas de moi, c’est un pote qui l’a dessiné ^^

Voilà pour les « dessins minute »; je vais maintenant vous montrer une face moins obscure, des petits personnages étranges… c’est indescriptible, voyez par vous mêmes.

Dessins sur MSN Msgplusimg0007qp3.th
Voilà, étrange je sais…

Dessins sur MSN Msgplusimg1522jp2.th
Ne me demandez pas pourquoi il est cyan, désolé pour la fatigue que cela provoque a vos yeux.

Dessins sur MSN Msgplusimg0262wx0.th
Un bel outil de propagande contre le rap… j’ai pas trouvé la suite de l’histoire mais d’après mes souvenirs il reste plus qu’une bouillie informe de l’ennemi du… « lapin »

Dessins sur MSN Msgplusimg9013lt7.th
Bon, quelques explications s’imposent. Le gars dans les nuages c’est le père d’un ami, ce qu’il tient dans la main est le câble internent (une manie à lui, dès qu’il est énervé il l’arrache) et le tas de cendres encore chaudes c’est moi et mes amis, pauvres mortels, qui ont osés je ne sais plus quoi…

Pour finir, je vais vous présenter les dessins… comment je peux appeler ça ? On va dire « dessin relais », on commence de n’importe quoi et l’autre (celui/ceux avec qui on parle sur MSN) ajoute un détail jusqu’à l’obtention de quelque chose de satisfaisant, et souvent plus loin, jusqu’au grotesque surréaliste. Je vous ferai le détail de toutes les étapes une fois ^^.

Dessins sur MSN Msgplusimg5094il1.th
Euh.. Un génie punk on va dire…

Dessins sur MSN Msgplusimg4798po4.th

Partit d’une espèce de tête de gobelin pour arriver à ça…………

Bon, c’était le supplément gratuit offert par votre esclave fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue13/13Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue13/17Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:07

Exellent! J'adore vraiment MR. Demeure! Il cartonne trop! Sinon, le dernier est vraiment trippant aussi, down hat pour toi!^^

Vivement les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue16/16Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Dessins sur MSN Left_bar_bleue24/24Dessins sur MSN Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:05

Wahou... je me rappelle tes petits dessins comentant nos aventures... Et de notre cher feu Volo... (min de silence de XoloX et de Volo)... ainsi que de sa sarbacane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur MSN   Dessins sur MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Galerie :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser