Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos styles de musique favoris?

Aller en bas 

Vos styles de musiques favoris?
Techno, Hardcore
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_100%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 0% [ 0 ]
Rock, Metal
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_1020%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 20% [ 1 ]
Jazz, Blues
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_1020%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 20% [ 1 ]
Punk
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_1020%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 20% [ 1 ]
Ska
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_1020%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 20% [ 1 ]
OST
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_1020%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 20% [ 1 ]
Metal de bourrin
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_100%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 0% [ 0 ]
Variété française
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_100%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 0% [ 0 ]
Funk, Pop
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_100%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 0% [ 0 ]
Rap, Hip-Hop
Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_100%Quels sont vos styles de musique favoris? Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quels sont vos styles de musique favoris? Left_bar_bleue13/13Quels sont vos styles de musique favoris? Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Quels sont vos styles de musique favoris? Left_bar_bleue13/17Quels sont vos styles de musique favoris? Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Quels sont vos styles de musique favoris? Empty
MessageSujet: Quels sont vos styles de musique favoris?   Quels sont vos styles de musique favoris? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:36

Voilà, tout est dans le titre. J'ai certainement oublié quelques styles, alors faites-moi signe si jamais l'objet de votre passion est absent^^ Vous pouvez choisir plusieurs options.

Alors pour moi ce sera:
Rock, Metal
Jazz, Blues de temps en temps
Punk
Ska
OST

Mes OST préférées sont celle de Pirates des Caraïbes (assurément), The Rock, Gladiator, Death Note, Fate Stay Night... Et quelques autres.


PS: OST est un peu vague, je sais, parce qu'on a de tout dans les musiques de film, d'anime... Mais simplement, si c'est dans votre habitude d'en écouter, cochez et dites ce qui vous intéresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Quels sont vos styles de musique favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Section HRP :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser