Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mort... Left_bar_bleue13/13Mort... Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Mort... Left_bar_bleue13/17Mort... Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Mort... Empty
MessageSujet: Mort...   Mort... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

Bon, vous l'avez remarqué, le forum est mort... Enfin, il est resté mort depuis sa création... C'est embêtant.^^

Ouais, je m'attendais à avoir un peu de monde quand même, mais la pub marche difficilement, et sans membre, pas d'activité, donc pas de forum. A chaque fois que je viens ici, chez nous, je me désole de voir qu'il n'y a personne de plus, et que très peu de messages... Ca me démotive à mort, et j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien.

Je ne pense pas continuer à gérer ce forum, parce que ça me pose un réel problème de faire des trucs inutiles, alors je crois qu'il faut savoir s'arrêter et ne pas s'accrocher à des espoirs disparus...

C'est pourquoi je pense fermer le forum, qui ne marche pas du tout, et en faire un autre totalement différent. Cela restera du RP, mais orienté complètement dans un autre sens, certainement même plus du méd-fan. J'ai plein d'idées pour un nouveau trip et je crois qu'il faut laisser tomber ce forum et recommencer à zéro avec quelque chose de vraiment nouveau.

Voilà, c'est dit, je ne vais pa stout supprimer tout de suite, mais ça ne saurait tarder... Merci d'être restés jusque là, et dès que le nouveau forum sera établi, je mettrai le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
 
Mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: News :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser