Keyradin Les cinq mondes n'attendent que vous! |
| | [Validé] Zhil'Drin | |
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Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage PV: (16/16) Mana: (24/24) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: [Validé] Zhil'Drin Ven 13 Avr - 10:21 | |
| Sexe: Masculin Nom: Zhil'Drin Race: Zlo Profession: Arpenteur Age: 675 ans Pouvoir: Nature Attaques: 1) Trait de lumière : fait des blessures de type calorifique. 2PV pour 3 point de mana dépensé. 2) Aperçu de l'inimaginable : la cible s'écroule évanouie, tellement ce qu'elle à vu l'a choquée. 5PM pour un tour d'évanouissement. 3) Soin: tout est dans le nom, permet de soigner n'importe quoi. 3PM pour 2 PV récupérés. Aucun maximum de PM à dépenser. 4) Bouclier de ronçes: Forme un bouclier autour d'un nombre de personnes. 3 PM par personne. Toute personne qui attaque le bouclier subit 2PV de dommages. Le bouclier à 1/2 des points de vies maximums de ZhilDrin. 5) Couteaux d'Epines: Zhil'Drin lance X couteaux. Chaque couteau fait deux point de dégat. X*3 PM 6) Voir au travers : Zhil'Drin peut devenir invisible. 3PMEquipement: Bracelet argenté gravé: Permet d'absorber n'importe quel minéral et d'en ressortir un alliage en forme de petite pièce de 0,5mm par 0,5mm. Les pièces sont faites pour être assemblées par la pensée et former n'importe quel objet. Plus l'objet est gros, plus il faut de pièces. Bure grise, épée courte courbe finement ouvragée. Or: 50 po Clan: Le Cercle Alignement: Loyal Neutre 5. Caractère (en quelques lignes) Zhil est, un peu comme tous les Zlos, sage et préfère la discussion au combat, bien qu'il sache se battre. Il aidera les gens qu'il trouvera dans le besoin, s'il a le droit de les aider et s'il le peut. capable de la plus grande tendresse, et rarement d'une grande sauvagerie, il est néanmoins une personne sur qui l'on peut compter. Profil: Zhil'Drin est grand par rapport à un humain, il fait a pau près un mètre nonante. Pour un Zlo, il s'agit d'une taille parfaitement normale. Il possède des écailles rouges brunes avec une touche de doré le long de la colone vertébrale et sur sa tête. Il a aussi une paire d'ailes, dont il ne se sert pas souvent. L'arpenteur est capable de voler, mais préfère garder les pieds sur terre et ne pas se faire remarquer de cette manière. Il a deux yeux d'un bleu clair. Il porte quasiment toujours une bure grise, par dessus une tunique violette et un pantalon gris. 6. Histoire Une Zlo à la peau écailleuse tenait un enfant dans ses bras. Elle regarda un Zlo qui se trouvait un peu plus loin avant de pénétrer dans le temple. La Zlo alla jusqu'à l’autel et là, elle déposa l’enfant dans les bras d’une humaine qui sourit à la jeune Zlo.Ne vous inquitez pas, tout ira bien, la rassura-t-elleJe ne m’en fait pas, et j’ai confiance en vos capacités, mais je suis triste à l’idée de me séparer d’un être cher.La jeune Zlo déposa un baiser sur le front de l’enfant avant de quitter le temple, accompagnée par un Zlo qui devait être le père de l’enfant.*** Le jeune Zlo entra dans le temple, il traversa les jardins et s’avança pied nu dans une salle ou le sol était recouvert de sable. IL se mit dans la position du Lotus. Le jeune garçon ferma les yeux et commença sa méditation. Une personne vêtue d’une bure grise se plaça face au Zlo et posa deux doigts sur les tempes du jeune homme avant de quitter la pièce. Quelques heures plus tard, l’homme en bure grise réapparut, il s’agenouilla face au jeune homme.Qu’a tu appris ?Il ne faut jamais défaire ce qui à été défait, ce qui est derrière nous doit rester comme il est.C’est juste, tu avance rapidement.*** La jeune humaine effleura du bout des doigts les écailles du visage du Zlo avant de se rapprocher encore plus de lui.Zhil, je sait bien que c’est fortement déconseillé… mais nous ne pouvons ignorer nos sentiments respectifs. En effet Shar’Ril… mais… c’est…L’humaine lui coupa la parole en plaçant son index sur les lèvres du Zlo avant de se rapprocher de lui et de le serrer dans ses bras. Il serra la jeune femme dans ses bras, tandis qu’elle déposait sa tête su son épaule.Zhil… ne te laisse pas arrêter par un simple conseil…sinon, cela voudrait dire que tu ne tiens pas à moi.Tu sait que c’est faut… je tiens à toi…La jeune humaine releva la tête, et le fixa dans les yeux. Elle l’embrassa, et le Zlo fut très surpris, il ne s’était pas attendu à une chose pareille.*** Le Zlo était dans cette salle depuis plusieurs jours, il consultait un ouvrage à la lueur d’une bougie lorsqu’une présence familière se fit sentir près de lui. Il sourit lorsque la jeune femme glissa ses bras autour de son cou avant de passer sa tête par dessus son épaule, regardant le livre.Cela fait un moment que tu est là… tu devrait te reposer, c’est ce que Maître Haïkon à dit.Shar’Ril…il ne me reste plus que quelques manuscrits avant d’avoir assimilé les connaissances de cette bibliothèque.Il m’a assuré que tu dirait cela et que, pour que ton esprit puisse encore assimiler autant de choses, tu devrait aller te reposer, pour maintenir ton corps sain.D’accord, tu as gagné, je vais dormir… mais laisse moi finir ce livre.La jeune humaine le tira jusqu’a sa chambre avant de le coucher sur son lit, ignorant ses protestations.*** Le Zlo méditait, la pièce nue ne comportait qu’une seule bougie. Le silence était total jusqu'à ce qu’un cri de guerre le perce. La créature ouvrit les yeux et se leva, elle passa la tête dans l’encadrement de la porte. Un guerrier en armure courait, suivit de deux hommes avec un arc. Lorsque le Zlo sortit de sa pièce de méditation, une flèche transperça la peau écailleuse de son épaule. Il se retourna pour fuir mais une lame transperça son dos et ressortit dans le ventre. Il tomba lourdement sur le sol. Les trois vétérans reculèrent, effrayées, lorsque le Zlo devint pure lumière et qu’il ne resta de lui qu’un tas d’habits sur le sol, et une forme lumineuse qui s’attarda quelques instants avant de transpercer le plafond, en ne laissant aucune trace de son passage.*** Un Zlo se trouvait dans une pièce de forme semi-sphérique. Il était assit sur un fauteuil constitué de milliard de milliards de petites pièces fabriquées à partir d’un alliage de métaux. Il se rappelait ce qu’il avait apprit, avant de s’élever. Le Zlo se rappela ce qui c’était passé dans le temple, il eut une pensée pour Shar et Maître Haïkon. Il aurait aimé verser une larme, mais sans corps, cela était impossible. S’élever était un malédiction en même temps qu’une bénédiction.12. PV 12+4 = 16 13. PM 18+6 = 24 Zhil'Drin est omniscient (mais pas omnipotent, faut pas exagerer!). Points d'évolution : Restants : 90 Détails des capacités choisies : 10 PV/PM : Niveau IV : 60 10+20+30+40 =100 PC Capacité spéciales : Niveau VI : 10+20+30+40+50+60=210 PC Miracle : Niveau I : 50 PC
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:00, édité 11 fois | |
| | | Khaershen Divinité Incarnée
Nombre de messages : 94 Age : 34 Sexe : Masculin Race : Dragon Pouvoir : Feu Date d'inscription : 10/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Lun 16 Avr - 21:34 | |
| Alors pour les attaques, c'est quatre, dont deux élémentaires (qui contiennent l'élément de ton pouvoir (dans ton cas: Nature) et deux attaques libres. Fais-moi signe de l'endroit où j'ai écris trois attaques, s'il te plaît^^
Sinon, concernant les attaques, tu dois mettre des dégâts infligés (c'est une indication de la puissance et non arithmétique en combat RP) ainsi que le mana nécessaire. Environ 1 dégât par 1.5 point de mana, plus ou moins selon les cas, à toi de proposer.
Dernier point, tu possède 10 points de vie et 10 points de mana à la base, auxquels tu ajoutes 10 autres points selon ton choix. Alors, enlèves-en 10 partout et ça jouera.
Si tu as vu d'autres contradictions dans les règles, dis-le, j'y modifierai. Et quand tu aras modifié ta fiche, je te validerai.
PS: Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est, selon toi, un arpenteur? Parce que la définition que je connais ne correspond pas vraiment à du méd-f... Et s'il est jugé comme métier du commerce, tu auras moins de PV et PM (c.f le dernier topic).
PSS: On dit un Zlo, et non un Zol^^ | |
| | | Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage PV: (16/16) Mana: (24/24) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mar 17 Avr - 18:15 | |
| Pour le Zol, c'est par ce que je l'ai tapé sur Word, dans ma chambre et que j'était perturbé car dans mon nom, le "l" va à la fin.
Les attaques, je te l'ai expliqué avant.
Arpenteur: C'est une personne, souvent dotée de pouvoirs magiques qui arpente les mondes à la recherche de connaissances. Dans mon cas, c'est plus pour en donner. | |
| | | XoloX Guerrier
Nombre de messages : 126 Age : 32 Sexe : Narleg Race : Guerrier Pouvoir : Air Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage PV: (90/90) Mana: (0/0) Alignement: Neutre Neutre
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mar 17 Avr - 18:57 | |
| Salut !
Oo ton soin me parait légèrment over-cheated , 1PM = plus ou moins 0,666... PV , et là tu est à 1PM = 3PV... | |
| | | Khaershen Divinité Incarnée
Nombre de messages : 94 Age : 34 Sexe : Masculin Race : Dragon Pouvoir : Feu Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage PV: (0/100000000) Mana: (100000000/100000000) Alignement: Aucun
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mar 17 Avr - 22:11 | |
| En effet, ton soin est un peu trop puissant. Les 1 PV / 1.5 PM s'appliquent aussi aux soins, car les PV sont plus importants que les PM. Je te propose 3 PM pour 2 PV.
Concernant le "Arpenteur", je te considère alors comme un combattant et non comme un commerçant.
Sinon, le reste est parfait, tu es validé! Et tu es MJ (admin) et Maître du clan du Cercle par la même occasion! | |
| | | Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage PV: (16/16) Mana: (24/24) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mer 18 Avr - 13:03 | |
| Et voilà, j'ai modifié, je m'autovalide! | |
| | | Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mer 2 Mai - 17:13 | |
| Est ce que Couteaux d'Epines est accepté? | |
| | | Octave Hergebel Chef de la Milice - Alchimiste
Nombre de messages : 360 Age : 34 Sexe : Masculin Race : Phénix Pouvoir : Feu Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (13/13) Mana: (13/17) Alignement: Loyal Bon
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mer 2 Mai - 19:07 | |
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| | | Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage PV: (16/16) Mana: (24/24) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mer 7 Nov - 17:57 | |
| J'ai enfin refait ma fiche^^ Volo, tu peux vérifier si elle est correcte. J'ai rajouté une sixième compétence. | |
| | | Octave Hergebel Chef de la Milice - Alchimiste
Nombre de messages : 360 Age : 34 Sexe : Masculin Race : Phénix Pouvoir : Feu Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (13/13) Mana: (13/17) Alignement: Loyal Bon
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Mer 7 Nov - 23:57 | |
| La répartition des PC est parfaite, tout est cohérent.
Maintenant, passons aux attaques. Tout d'abord, concernant les techniques évolutives (dont les dégâts augmentent selon le nombre de PM dépensé), le rapport est de 2 dégâts pour 3 PM. Tu peux donc faire 2 dégâts avec chaque Couteau d'épines.
ENsuite, en parlant toujours de techniques évolutives, je vois que to ntrait de lumière l'est également. Que dirais-tu te supprimer ta limite de 15 PV et de lui faire suivre le même schéma que les autres? Sinon, il faut fixer une limite universelle avec ce rapport de 1 PV pour 1 PM, qui est assez puissant pour une telle technique... Si tu es d'accord de changer, on fixe ce 2 pour 3 pour toutes les techniques évolutives et c'est plus simple. Sinon, on avise... Ou alors je te torture pour que tu acceptes... ^^
Ensuite, tu va devoir mettre ce rapport aussi à ta technique de soin... Désolé de rabaisser cette technique, mais c'est comme ça que ça marche maintenant^^
Finalement, ton Voir au travers te rend invisible pour 3 PM. On est clair sur le fait que toute action offensive te rend visible? Sinon c'est légèrement grosbill...^^
Voilà, j'ai donné mon avis sur tout, les petites modifs à effectuer... Ah, et tu peux changer les champs de ton profil, car ils ne correspondent plus^^ | |
| | | Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage PV: (16/16) Mana: (24/24) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Jeu 8 Nov - 20:11 | |
| J'ai modifié les capacités.
Pour l'invisibilité, je ne l'ai pas noté car je pensais que c'était suffisement clair!^^ | |
| | | Octave Hergebel Chef de la Milice - Alchimiste
Nombre de messages : 360 Age : 34 Sexe : Masculin Race : Phénix Pouvoir : Feu Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (13/13) Mana: (13/17) Alignement: Loyal Bon
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Ven 9 Nov - 0:31 | |
| Ok, c'est bon! Oh, et je viens de voir un truc dans une attaque... (Je suis chiant, je sais, mais j'aime pas le grosbillisme^^). Ton Aperçu de l'inimaginable... Pour 3 PM il fait s'évanouir la cible... C'est un peu violent, parce qu'il te siffit de lancer ça sur n'importe qui et tu l'achèves comme tu veux ensuite... Le problème est la durée, ou le coût.
Moi, j'ai dans mon Embrasement cérébral, qui paralyse, une limite de un tour (une action, quoi). Ca coûte 6... Faut qu'on se mette d'accord sur le prix d'un tour d'immobilisation, pour fixer un truc qui soit cohérent chez tout le monde (je ferai un topic avec les coûts de techniques caractéristiques). Que proposes-tu? | |
| | | Zhil'Drin Arpenteur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Sexe : Masculin Race : Zlo Pouvoir : Nature Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage PV: (16/16) Mana: (24/24) Alignement: Loyal Neutre
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Ven 9 Nov - 16:04 | |
| Oublie pas que Zhil' est quand même LOYAL! Attaquer un type à terre ne se fait pas! Même si c'est le pire des boss de fin de niveau!^^ Donc, c'est plus une compétence de fuite. Tu veux que je mette que la créature ne peut être attaquée lorsqu'elle est évanouie? | |
| | | Octave Hergebel Chef de la Milice - Alchimiste
Nombre de messages : 360 Age : 34 Sexe : Masculin Race : Phénix Pouvoir : Feu Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (13/13) Mana: (13/17) Alignement: Loyal Bon
| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin Lun 12 Nov - 19:57 | |
| Ben, le truc c'est que si on se base sur les alignements - qui peuvent changer au cours du temps, ne l'oublions pas - pour valider les techniques, c'est un peu avantageant... Quant à mettre que tu ne peux pas attaquer une cible évanouie, c'est vraiment incohérent... Sinon, on fait un truc, on fixe la limite de paralysie d'un tour à 5 PM pour tout le monde, et tu utilises ça. Tu fais s'évanouir ta cible pendant un tour.
Le problème, c'est que si j'accepte un évanouissement total pour 3 PM et que je fixe une limite bien supérieure après, ça ne sera pas équitable du tout pour le reste des gens... | |
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| Sujet: Re: [Validé] Zhil'Drin | |
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| | | | [Validé] Zhil'Drin | |
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