Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réforme générale du système

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue13/13Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue13/17Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Réforme générale du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme générale du système   Réforme générale du système - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

J'oubliais... J'ai modifié les champs à remplir dans votre partie Profil, ceux qui apparaissent sous votre avatar. Il serait bien de les changer, ainsi que de modifier vos fiches techniques (ou de les terminer, pour certains...^^).

Je vais me démener pour ramener du monde ici, je vous serait reconnaissant de faire de même, ça me saoule d'avoir tout changé et de n'avoir personne... Et avant tout, j'attends vos avis, qui tardent, il me semble... C'est si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue14/14Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue13/16Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

Réforme générale du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme générale du système   Réforme générale du système - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:11

Octave Hergebel a écrit:
(ou de les terminer, pour certains...^^).

Mad
Et je suis une fille stp Rolling Eyes

Citation :
Je vais me démener pour ramener du monde ici, je vous serait reconnaissant de faire de même, ça me saoule d'avoir tout changé et de n'avoir personne...

Déjà enlève moi l'horreur sur la page d'accueil. A ton avis, les invités qui voit ToH et Keyradin, ils vont aller sur lequel ? Suspect Il mérite pas que tu leur fasses de la pub.

Pour ce qui est des transformations, je dirais quoi quand j'aurais finit ma fiche ... un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Zhil'Drin
Arpenteur
Zhil'Drin


Nombre de messages : 158
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Zlo
Pouvoir : Nature
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue16/16Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Mana:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Alignement: Loyal Neutre

Réforme générale du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme générale du système   Réforme générale du système - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:47

Il est certes mauvais de faire de la pub... pour un autre forum alors qu'on a presque personne... (désolé pour ceux et celles qui sont présent(e)s^^)

Pour ce qui est des transformations, j'avance tranquilement (oui, j'ai rien commencé, mais bon... (En plus j'ai même pas fait les bonus pour Walter(Message Privé avec un léger rapport avec notre conversation)))
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 34
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue13/13Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
Réforme générale du système - Page 2 Left_bar_bleue13/17Réforme générale du système - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

Réforme générale du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme générale du système   Réforme générale du système - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

xD Walter^^

Pour la pub, c'est vrai que c'est pas génial... Je vais l'enlver, et je la remettrai quand on aura du monde. Merci pour la suggestion.

Sinon, vivement que vos fiches soient terminées, histoire qu'on puisse tester tout ça et se faire du bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réforme générale du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme générale du système   Réforme générale du système - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme générale du système
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: News :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser