Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Ah la poisse !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue14/14"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/16"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:35

"TRIPLE ... Raaaah"

Un 'SPLASH' sonore se fit entendre et la miss Elorie se retrouvait trempée de pieds à la tête, tout cela parce qu'elle n'avait pas eu la présence d'esprit de reculer quand elle avait sentie que son poids devenait trop lourd. Elle s'était retenue juste à temps de passer sa colère contre le tronc massif de l'arbre sur lequel elle avait voulu grimper, se répétant plusieurs fois qu'il n'y était pour rien le pauvre arbre ... Mais n'empêche que ...

"T'aurais pu prévenir, foutu arbre !!"

Bah oui, fallait pas rigoler quoi ! Il était certes rare sur Karkien mais ce n'était pas une raison pour la mouiller, elle en plus !

Aussi trempée qu'elle puisse l'être, Elorie releva le menton et regarda d'un air dédaigneux l'arbre, pestant contre lui et ses maudites réserves d'eau auxquelles elle ne prenait jamais garde, puis se détourna, suivit de près par son fidèle volatile à plume qui n'avait rien fait non plus pour l'aider. Tous des lâcheurs, pas croyable.

Son sac en bandouillère, elle continua son chemin, oubliant totalement ce qui l'avait pousser à grimper aux branches. Les ruines n'étaient pas le meilleur endroit pour s'arrêter et elle devait rapidement aller là où elle devait aller, justement. Cela devait faire des mois qu'elle n'était pas revenue à Hoyo et elle ne savait donc pas comment avait évolué le coin, si il était plus dangereux que ce que tout le monde pensait. Tous des trouillards, pas cro-ya-ble.

Les ruines extérieures étaient en vue, et avec elle l'angoisse de savoir ce qui allait encore lui arriver. Comprenait. Elle avait une poisse inimaginable, un truc tellement énorme qu'il fallait le voir pour le croire et comme elle le vivait tous les jours - et vous avez eu un exemple juste avant - croyez bien qu'elle y croyiez elle. Toujours était-il qu'Hoyo était une étape obligatoire pour elle et c'est ainsi que Elorie s'était dirigée vers ces ruines.

Elle se stoppa à quelques mètres des premiers tas de pierre qui avait dû former une maison ou un autre édifice en pierre dans le passé. Elle s'en approcha et passa ses doigts sur la surface quasiment lisse. C'était chaud sous ses doigts. Mettant de côté ses idées gores de tête coupées ou de démon qui possédait la pierre et qui n'attendait que la première occasion pour la dévorer, elle continua sa route sans regarder derrière elle ...



HJ : C'est le sujet de Volo-Chou Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/13"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/17"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:42

Une mission simple... Une reconnaissance... Un état des lieux. Simple recensement, tâche à la difficulté plutôt négligeable, mais que nul n'apprécie faire, assurément. Pourquoi? Ennuyant, monotone, rabaissant, voire même humiliant pour certains... Mais Volo Thamp, du haut de sa noble âme et son bon coeur comprenait sans problème les soucis de certains de ses collègues. Et il savait profondément que ce travail était nécessaire à la bonne suite de toutes les opérations.

Mais en quoi consistait-il exactement, ce si dur labeur? Et bien, la Milice s'occupe des demandes de tous les habitants de Keyradin et regroupe tous les services qu'ils désirent, afin de pouvoir offrir la possibilité aux aventuriers de prêter leur force ou leur intelligence à la résolution de ces quêtes. Tout le monde est gagnant au change: les demandeurs reçoivent de l'aide, alors que les personnes aidant sont récompensées par leur enrôleur. Et la Milice se charge également de proposer des missions aux personnes ayant besoin d'argent et ne pouvant trouver de métier stable. Mais pour pouvoir proposer de tels services, le renseignement et la connaissance des alentours est nécessaire.

Ainsi l'éblouissant Chef Milicien se retrouvait aux Ruines de Hoyo, ancienne ville autrefois dévastée par de multiples éruptions volcaniques. Un village entier recouvert en grande partie par des couches de lave, tombé en poussière, détruit. Volo devait étudier ces ruines pour observer les possibles changements de l'état de ce site presque touristique, de ce musée naturel, de cette antiquité vivante. Peut-être de nouveaux horizons avaient-ils été découvert? Peut-être d'anciens vestiges avaient-ils émergé de la dure peau rocheuse qui les recouvraient? Peut-être d'autres détails étaient à remarquer et à signaler à des hommes de sciences?

Volo Thamp s'apprêtait donc à étudier en détail l'endroit et à noter les divers changements visibles par rapport aux dernières observations. C'est alors qu'il aperçu ce à quoi il s'attendait le moins en marchant en ces lieux...

Naturelle... Oui, naturelle... Des cheveux d'un vert magnifique, foncés par l'humidité, parfaitement assortis à sa tenue si légère. Si légère. A la limite de la transparence, celle-ci accrue par l'eau imprégnant le vêtement. Un minois si charmant, aux contours délicats, des yeux envoûtants d'un vert profond, de fines lèvres se mariant à la perfection avec son doux teint. Il ne lui manquait plus que des ailes dans le dos pour pouvoir la qualifier d'ange.
Quel âge avait-elle? 16 ans? Moins? Qui sait...

Volo resta figé sur place, ne sachant que faire, comment réagir. Il admirait de loin cette sublime apparition, cette jeune femme si plaisante. L'esprit du Phénix était quelque peu perturbé par une telle beauté... Il reprit alors sa marche et se dirigea vers la belle inconnue. Le regard obstrué par tant de charme, empli de mystère, de folie, de désir, le Milicien engagea le dialogue.

Tout va bien, jeune fille? Je vois que tu mouilles, tu as de quoi t'essuyer? Désires-tu te désabiller pour pénétrer dans des vêtements secs? Je crois en avoir dans mon fourre-tout...

La jeune fille se retourna rapidement vers la nouvelle voix, alors que Volo avait posé son sac à terre et plongeait une main à l'intérieur, fixant toujours la ravissante humaine. Ses yeux rencontrèrent ceux de l'angélique jeune demoiselle, et il sentit son appétit emplir son esprit. La morale et la bienséance le retinrent de tout acte stupide... Volo se contenta de sortir une serviette et une fine chemise de son bagage, et tendit ces affaires à celle qu'il contemplait sans lassitude.

Désirez-vous que je vous enfile... ces habits? Je peux vous aider, si vous me désirez. Faites attention, il faut enfoncer vos membres jusqu'au bout de chaque trou, allez au fond des manches. Mais vous me paraissez bien muette, votre bouche a-t-elle mieux à faire qu'à s'occuper de moi? Je suis Volo Thamp, je dirige tous les membres de la Milice. Quel est votre nom?

Et Volo attendit que l'envoyée des Cieux lui réponde, tenant toujours les habits secs en main, prêt à les donner à la jeune fille si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue14/14"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/16"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

Pour se retourner rapidement, elle s'était tournée rapidement. Surprise par la voix qui lui parlait alors qu'elle se pensait seule avec le volatile, Elorie avait fait un bond en arrière et avait regardé l'endroit d'où provenait le bruit. Dans sa tête, ses idées de corps sans tête et de démon de la pierre prenait vie et elle poussa un soupir de soulagement en voyant que ce n'était rien d'autre que quelque chose d'humain. Quelque chose ... parce qu'elle savait que tout ce que l'on voyait n'était pas forcément la vérité pure et dure.

Trop occupée à calmer les battements désordonnés de son cœur, elle écouta à moitié ce que lui disait l'inconnu plus si inconnu que ça. Elle avait réussit à capter son nom. Volo Thamp, milicien, chef de la milice pour être exacte. Et bien, on ne rencontrait pas n'importe qui dans des ruines dis donc. Le rapace s'était posé à même un tas de pierre et s'occupait nonchalamment de son plumage. En clair : 'Elorie, débrouille toi avec ce zigoto mais si il bronche, on lui fait regretter d'avoir croiser le chemin d'Elorie-la-poissarde et son fidèle allié à plume intelligent'.

Elle baissa la tête vers ses vêtements et constata qu'il dégoulinait encore de l'eau qu'elle avait reçu sur la tête peu avant. Elle allait attraper un rhume si elle continuait comme ça, sans compter que l'eau rendait le tissu moite et la collait comme une seconde peau. Elle tira dessus sans conviction pour les rendre plus flottant, sans résultat. Une moue aux lèvres, elle releva la tête et observa la chemise, tout en acceptant la serviette d'un sourire. Elle porterais jamais quelque chose d'aussi léger, trop indécent. Elle était pas une dévergondée, non mais ! Elle préférais encore attraper un rhume, c'était décidé.

Elle pencha la tête sur le côté pour commencer par essuyer ses cheveux. Il avait pris une teinte plus foncée avec l'eau et reprenait rapidement leur couleur claire habituelle, effet que lui donnait l'accident qui lui avait coûté ses cheveux verts dans sa jeunesse. Elorie passa ensuite la serviette sur ses bras et son buste pour éponger. Tant pis pour les jambes, elle survivrait. Sans cérémonie, elle rendit la serviette à Volo et se décida à répondre. Elle se plaça sous son nez, les lèvres à quelques centimètres de sa tête.


"Ça se voit que ma bouche n'était occupée à rien non ? Des troubles de la vue si jeune, dit-elle en regardant d'autorité ses pupilles, ça n'annonce rien de bon."

Elle la lâcha sans pour autant reculer.

"Vous voulez un diagnostic complet ? Je m'appelle Elorie, Elorie Maïra, guerrisseuse."

Elle lui offrit son plus beau sourire avant de finalement reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/13"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/17"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

La jeune fille accepta la serviette, mais sembla presque dégoûtée par la belel chemise en soie blanche que Volo lui tendait. Le Milicien la remit dans son sac assi calmement qu'il l'en avait sortie, et continua à regarder cette Aphrodite à l'allure elfique. Une fois sèche, elle se décida à dénouer sa langue, qui semblait bien pendue...

"Ça se voit que ma bouche n'était occupée à rien non ? Des troubles de la vue si jeune, ça n'annonce rien de bon."

Volo, autant en sa qualité d'homme que sous l'emprise de son horrible défaut, ne sut que faire. Il était littéralement figé, la visage si proche de celui de cette belle jeune fille... Il désirait embraser son corps et fuir cette sensation, mais sa bonne conscience était vaincue à plates coutures par son obsession. La lèvre inférieure tremblant, les yeux ayant cessé de cligner, Volo tentait de résister, de résister à cette tentation si forte d'enlacer la belle inconnue. Si elle restait aussi près de lui, il ne pourrait plus maîtriser son corps et la brume possédant son esprit prendrait une ampleur incomparable...

Par chance, la jeune demoisele s'éloigna de Volo et se présenta.

"Vous voulez un diagnostic complet ? Je m'appelle Elorie, Elorie Maïra, guerrisseuse."

*Elorie... Maïra... Un si beau nom... Un si beau corps...*

Volo, grâce à la distance à nouveau établie, reprit le contrôle de sa langue, l'autorisant à se mouvoir en sa bouche. Mais cette langue n'était pas vraiment maîtrisée par le Phénix, qui l'agitait sans réellement savoir ce qu'elle révélerait...

Ma vue est défaillante? Peut-être m'avez-vous tapé dans l'oeil sans le vouloir. On peut-être ai-je laissé mes yeux traîner trop longtemps sur les grâcieuses formes que cet environnement pur recèle.

Mais il ne me semble pas que je sois si jeune que vous le dites... Mon désir d'aventure m'excite encore, comme lorsque mon âme était encore totalement vierge. Ce sentiment m'habite, mais il n'est qu'intérieur, pas extérieur, qu'intérieur, pas extérieur, qu'intérieur. Il n'est nullement apparent sur mon corps chaud sous ce soleil.

Et je suis plus long que vous, autant par l'expérience que par ma la profondeur et l'élargissement de mon esprit! Mais je ne vais pas pouvoir rester à vos côtés bien longtemps, jeune Elorie... Et oui, cette embarcation que je suis déjà cule... A moins que vous ne glandiez en attendant un tuteur ferme? Auquel cas vous pouvez bénéficier de ma servitude, je me mettrai à votre disposition, pou garder votre arrière. Si toutefois vous daignez m'accompagner jusqu'au siège de la Milice de Karkien? QU'en bites-vous?


Elorie Maïra... Une guerrisseuse, elle avait tout d'une femme de bien, et elle pourrait certainement, si telle était son souhait, occuper une place au sein de la Milice...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue14/14"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/16"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

La plupart du temps quand elle faisait de l'effet à quelqu'un, ce n'était pas à cause de ses 'gracieuses formes'. C'était plutôt de la peur anticipée, de ne pas savoir ce que Elorie allait faire pour soigner le malade qui avait besoin de soin. Il fallait dire qu'elle jouait aussi sur cette peur, cela empêcher ses patients de posaient des questions ou de remettre en cause ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il économisait leur salive, elle économisait un temps précieux. Tout le monde sortait donc gagnant de l'affaire.

Mais cette fois ci, elle n'avait pas affaire à un malade malgré ce qu'elle avait bien pu dire. Il avait autant besoin d'un diagnostic qu'elle d'une carte pour se déplacer à travers Karkien. Deux sentiments se disputaient en elle : un léger sentiment d'auto-satisfaction mais une plus grande part de colère mêlée à de l'incrédulité.


"Vous me voyez ravi que votre besoin d'aventure vous 'excite' toujours autant, bien que je ne crois pas que ce sentiment soit aussi puissant que l'excitation charnelle, vous ne pensez pas ?"

Elle offrit au milicien un sourire innocent. C'était une conversation comme une autre non ?

Sans prévenir, elle passa rapidement d'une taquinerie sans méchanceté, uniquement dite pour le prévenir du terrain glissant sur lequel il s'engageait, à une douleur sans nom. Son visage se crispa sous l'effet des contractions qui lui tordaient les entrailles et Elorie luttait pour ne pas s'effondrait à terre. Un gémissement s'échappa d'entre ses lèvres alors que ses jambes se mettaient convulsivement à trembler. La guerrisseuse perdit l'équilibre et ses genoux touchèrent le sol. A travers la brume qui lui engourdissait le cerveau, elle tourna la tête vers le rapace. Il était au prise avec ce qui semblait être un bras sortant de terre et elle percevait les 'hurlements' du volatile à travers les affres de la douleur. Elle connaissait l'effet que cela faisait quand Thunderer se mettait ainsi à donner des cordes vocales. Le son en était tellement aigue que personne ne pouvait rester sur ses deux pieds. Assourdissant. Vous vrillant les tympans à point non inimaginable. Le seul problème étant que ce qui l'attaquait n'avait aucune oreille apparente et que cela n'avait aucun effet sur son assaillant. Il était ainsi pris au piège d'une main en pierre, sans possibilité de se mettre hors de portée. Et Elorie en payait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/13"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/17"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:19

Un bruit assourdissant, un crissement insupportable, un cri strident. Un rapace agressé. C'était de cet animal qu'il s'agissait, en déduit Volo en apercevant le volatile aux prises avec une main rocheuse sortant de nulle part. Mais si le hurlement de l'oiseau avait forcé le Chef de la Milice à plaquer fortement ses mains sur ses oreilles, il lui avait également permit de reprendre ses esprit et de récupérer une pleine conscience de lui-même.

*Mais qu'est-ce c'est que cette main??? Il faut la faire lâcher prise, car je sens que mes tympans ne vont pas supporter longtemps le gémissement suraigu de ce piaf!*

Volo connaissait ses capacités, il savait exactement quelles étaient ses options. Et il savait surtout que seule une des ses techniques spéciales pouvait le sortir de cette situation. Une main rocheuse ne pouvait pas être sensible aux flammes, surtout que si Volo se transformait en Météore vivant, l'oiseau n'en réchapperait pas. Et le Milicien n'imaginait pas paralyser l'esprit de cet ennemi rocailleux...

C'est pourquoi Volo essaya la seule échappatoire qui s'offrait à lui pour faire cesser le cri terrifié du rapace: sa technique d'alchimiste, l'Union Naturelle. Volo tenta de concentrer ses pensées uniquement sur le doigt qui tenait le plus fermement les pattes de l'oiseau, et d'un simple regard enflammé, il fit fondre la roche qui composait la poigne féroce. Un index en fusion, le volatile semblait déjà plus libre de ses mouvements, mais il n'arrivait toujours pas à décrocher sa seconde pattes de l'emprise puissante qui la retenait. Son cri atroce diminua faiblement d'intensité, sans pour autant perdre de sa puissance désagréable. Volo réitéra la manoeuvre, en visant cette fois-ci l'index, qui semblait bloquer encore le volatile. Le doigts fondit sous les yeux flamboyants et souffrants du Milicien; la roche en fusion dégoulina le long du dos de la main, séchant petit à petit, dessinant des traînées sur toute la surface extérieure du poing amputé.

L'oiseau prit ses ailes à son cou et se posa sur l'épaule d'Elorie, qui venait de retirer ses mains de ses oreilles. Elle se remettait sur pieds, reprenait ses esprits, en même temps que Volo. Ce dernier s'avança vers ce qu'il avait prit pour cible, intrigué par la nature de cette main étrange. Il étudia en détail la forme, la taille et la matière de la patte rocheuse. Mais il n'eût pas le temps qu'il désirait pour analyser cette "créature", cet "objet", car cette main s'anima sous le regard surprit de Volo.

De la terre surgit alors un personnage rocailleux de taille impressionnante. DU haut de ses quelques 3 mètres, le nouvel arrivant paraissait plutôt enragé que quelqu'un ait osé lui ôté deux doigts. Il n'avait vraiment pas l'air joyeux, le géant de terre...

*Un Golem de roche... Et bien on n'est pas sortis de l'auberge! Je crois que la fuite s'impose, il nous serait difficile de battre un tel géant... Comment va la jeune fille?*

Volo jeta un bref regard à Elorie, et vit qu'elle allait bien. Enfin, si l'on exceptait son regard surprit, terrifié par l'exhumation soudaine de ce corps rocheux... Volo et Elorie devaient quitter l'endroit rapidement, avant d'être terrassés par ce Golem imposant. Mais en avaient-ils le temps? Volo jeta un oeil à sa coéquipière, peut-être avait-elle un moyen de vaincre un tel adversaire?...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue14/14"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/16"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:59

La douleur qui la rendait incapable de se défendre s'atténua dès que le volatile réussit à se libérer de l'emprise de la main de roche. Elorie sentit le poids réconfortant de son compagnon sur son épaule et inspira plusieurs fois à fond pour reprendre ses esprits. C'était toujours comme cela, dès que quelqu'un s'en prenait à lui. Elle se retrouvait incapable de seulement bouger le petit doigt. Dans le cas de leur Golem, si elle avait été seule, elle aurait été dans de beau drap ... Encore que non, c'était de sa faute au milicien si il s'était énervé ! Les hommes, ils apportaient vraiment que des complications. Elle se retrouvait incapable de calmer leur assaillant maintenant que celui-ci avait décidé de réduire en chair à pâté celui qui était responsable de la perte de deux de ses doigts.

Elorie jeta un coup d'œil craintif vers le Golem avant de faire tourner son cerveau à cent à l'heure et trouver une solution. Elle n'avait aucun moyen de calmer leur ennemi. Tout ce que la guerrisseuse savait, c'est qu'elle ne pouvait pas laisser le milicien recommençait à lui faire du mal. Elle espérait plus que tout que le Golem se calmerait si ils le laissaient tranquille un moment, sans avoir d'attitude menaçante. C'était tout ce qu'elle avait trouvé comme idée géniale. Mais comment convaincre Volo qu'il ne fallait rien tenter contre leur agresseur ? Il la prendrait surement pour une folle de proposer cette solution.

Elle sursauta quand le Golem abandonna son poste d'observation et commença à charger vers le milicien. Ça y est, les carottes étaient cuites !! Thunderer quitta son perchoir et Elorie en profita pour se jeter sur le pauvre Volo qui n'avait surement pas prévu de se faire aplatir par une inconnue en venant aux ruines. Ils échappèrent de peu à la charge de leur 'ami'. Occupé par le rapace qui jouait le rôle de diversion, Elorie en profita pour tourner la tête vers l'homme, toujours couchée sur lui.


"On ne peut pas le tuer !!"

Sa voix avait atteint les aigues à cause de la panique. Si le Golem ne s'en sortait pas vivant, elle s'en voudrait toute sa vie !

HJ : Evite de faire jouer mon perso, ça me limite dans mes conneries sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/13"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/17"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:55

Chargé par la bête des terres, Volo se fit projeter violemment contre le sol. Mais il s'attendait à souffrir bien plus en voyant la taille et la solidité de son opposant... Alors il observa ce qui se trouvait sur lui et remarqua avec surprise qu'il ne s'agissait en aucun cas du Golem furieux... La jeune Elorie venait de se jeter sur le Milicien pour limiter les dégâts.

Volo ne voyait pas grand chose. Il était allongé sous la guerrisseuse et sa vue était obstruée par la poitrine de cette dernière, fort agréable d'ailleurs. Volo tenta de se dégager avant que son esprit ne vire à la perversité, car ce n'était vraiment pas le moment de se laisser prendre par un défaut pareil en ce dangereux instant...

"On ne peut pas le tuer !!"

D'un geste de la main il repoussa Elorie, gardant ainsi loin de ses pensées tout risque de perte de contrôle. Il se tourna vers son "amie" avec un regard désolé, puis se concentra sur le Golem.

*En effet, nous n'avons que peu de chances de réussir à vaincre cet ennemi... Et si la demoiselle ne peu rien faire non plus, nous n'avons d'autre choix que la fuite... Peut-être que l'oiseau suffira à nous enfuir à pieds. Sinon, je devrai aviser.*

Volo saisit le bras d'Elorie et l'aida à se relever. Le Golem était occupé à chasser le volatile qui avait prit sa tête comme orbite. Les deux compagnons devaient profiter de cette diversion pour se sauver. Comme ils n'étaient pas spécialement loin de l'ennemi, Volo marcha doucement, reculant pas à pas. Il passait derrière d'anciennes constructions pour tenter de se cacher au mieux. Il lâcha la main d'Elorie et s'accroupit derrière une grosse dalle de pierre. Le bois se toruvait à une centaine de pas, mais le passage qui reliait la position actuelle des deux fuyards à la forêt était totalement découvert. Volo et Elorie devaient faire vite s'ils ne voulaient pas être repérés par le Golem. Et Volo doutait que l'oiseau de la jeune femme ne les camoufle sur toute leur traversée...

Il chuchota à sa camarade de fuite.

Votre oiseau, il faudrait qu'il attire le Golem à l'opposé pour que nous puissions passer sans être repérés... Parce que s'il nous course, c'en sera vite fait de nous... Vous pensez pouvoir demander à votre volatile de le retirer du passage?

Volo avait touours une solution au cas où ils seraient repérés, mais il préférait ne pas devoir y recourir. Il préférait qu'ELorie puisse diriger son oiseau et qu'ils puissent tous les deux se réfugier dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue14/14"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Ah la poisse !" Left_bar_bleue13/16"Ah la poisse !" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:36

"Je m'occupe du Golem. Pendant que Thunderer et moi on s'occupe à faire diversion, vous, vous vous dirigez justement à l'opposé du bois. C'est un véritable repaire de bestiole pas très folichonne là bas. Je préférerais autant ne pas avoir votre mort sur la conscience. Ne vous retournez jamais. Vous devriez rencontrer quelqu'un en chemin."

Normalement ...

Sans s'expliquait, Elorie fit passer la anse de son sac par dessus sa tête et le tendit au Milicien. Signe pour ces mystérieux 'quelqu'un' qu'il n'était pas méchant. Jamais la guerrisseuse ne donnerait son précieux sac à un crétin de première. Elle y tenait trop.

La Golem, toujours occupé par le rapace, s'était éloigné de leur position et Elorie en profita pour se relever de derrière son tas de pierre, tout en aidant le milicien à en faire de même. C'était pas tout ça, mais elle avait pas toute la journée elle.


"Allez-y !"

Maintenant, à elle. Son idée était simple : apparaître et disparaître tout en attirant leur ennemi le plus loin possible, avec l'aide de Thunderer.

Une minute de concentration plus tard et Elorie était invisible aux yeux de tous. Elle quitta son coin pour s'approcher de leur assaillant ainsi que de son compagnon à plume.


HJ : Pas terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





"Ah la poisse !" Empty
MessageSujet: Re: "Ah la poisse !"   "Ah la poisse !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ah la poisse !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouveaux messages"
» "Copie de TOH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Keyradin :: Karkien :: Hoyo - Ruines :: Ruines extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser