Keyradin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keyradin

Les cinq mondes n'attendent que vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Nouveaux messages"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/13"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/17"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:34

Hello all!

VOilà, j'ai un petit problème d'affichage chez moi... Les icônes de nouveaux messages (les petits, pas les feuilles d'érable) ne s'affichent pas. Il n'y a qu'un "Nouveaux messages" écrit à la place, comme si l'icône n'existait plus. Est-ce que c'est un bug que chez moi ou bien vous avez aussi des soucis de ce genre?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Elorie Maïra
Milicienne - Guerrisseuse
Elorie Maïra


Nombre de messages : 63
Age : 35
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue14/14"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/16"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/16)
Alignement: Loyal / Bon

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:07

Ça m'est arrivé sur l'ordi à mon frère hier soir ou sur d'autre forum. C'est que l'image n'a pas été téléchargé mais ça revient à la normale un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-poudlard.forumpro.fr/index.htm
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/13"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/17"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Ok, ça dit être un problème de cache chez moi... J'attends les autres remarques concernant ce sujet, ça peut m'aider^^ Merci

EDIT: En fait ça bug méchant chez moi... TOutes les images sont confondues... Entre les boutons "nouveau" qui se mettent en bannière, la bannière qui se met à la place de feuilles, les icônes "annonce" qui font les barres de séparations... Et ça change à chaque fois que je vide mon cache... On verra comment ça évolue... Quelle m****...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue90/90"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue0/0"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:13

Ah moi ça fait depuis que je suis inscrit que les "nouveaux messages "ne s'affichent pas Sad je dois tout le tmeps regarder la date... mais chu habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Chantemort
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue18/18"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (18/18)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue12/12"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (12/12)
Alignement: Chaotique Neutre

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Chez moi, c'est parfait, tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/13"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/17"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:38

XoloX, tu n'as même pas une icône différente, voire pas d'icône du tout pour signaler les nouveaux messages? C'est étrange... Chez moi ça ne s'affiche toujours pas... Bon, je remarque souvent des bugs sur les forums Forumactif, peut-être que c'est eux qui ont des soucis par moment...

Je suivrai l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
XoloX
Guerrier
XoloX


Nombre de messages : 126
Age : 32
Sexe : Narleg
Race : Guerrier
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue90/90"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (90/90)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue0/0"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre Neutre

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:46

J'ai que des feuilles bleues (pas de nouveaux messages), même quand nouveau message il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Hergebel
Chef de la Milice - Alchimiste
Octave Hergebel


Nombre de messages : 360
Age : 33
Sexe : Masculin
Race : Phénix
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/13"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/13)
Mana:
"Nouveaux messages" Left_bar_bleue13/17"Nouveaux messages" Empty_bar_bleue  (13/17)
Alignement: Loyal Bon

"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

Etrange... Ca bug toujours chez moi, aucun des petits carrés oranges ne s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyradin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Nouveaux messages" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveaux messages"   "Nouveaux messages" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouveaux messages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Copie de TOH"
» "Ah la poisse !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyradin :: Avant de jouer :: Un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser